SLT50-3 " ELEFANT " ET Sa aNH.52 T , avec le Panzerhaubitze 2000 et le Fennek REVELL 1/72
+2
huski(jean-marie)
tuche
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SLT50-3 " ELEFANT " ET Sa aNH.52 T , avec le Panzerhaubitze 2000 et le Fennek REVELL 1/72
salut,ca reste impressionnant même au 72°....
chouette taff que fourni...
chouette taff que fourni...
frank- sous-lieutenant
Re: SLT50-3 " ELEFANT " ET Sa aNH.52 T , avec le Panzerhaubitze 2000 et le Fennek REVELL 1/72
Des nouvelles de l'ensemble, la peinture avance lentement mais sûrement, enfin de compte j'ai fait le tracteur et la remorque en blanc
Et la surprise pendant que je faisais les 4 à la maison, j'ai fait un autre tracteur et sa remorque au club, mais lui en 3 tons et je pense mettre le BIBER dessus et un FUCHS SAN sur le blanc
Les 2 frères
Encore du travail sur l'ensemble
Un petit coup d'oeil au 2 autres
A suivre, décalques, vieillissement, la routine quoi!
Et la surprise pendant que je faisais les 4 à la maison, j'ai fait un autre tracteur et sa remorque au club, mais lui en 3 tons et je pense mettre le BIBER dessus et un FUCHS SAN sur le blanc
Les 2 frères
Encore du travail sur l'ensemble
Un petit coup d'oeil au 2 autres
A suivre, décalques, vieillissement, la routine quoi!
Invité- Invité
c'est chouette comme convoibeau taf
Salut Papy
Belle peinture et belle patine j'aime beaucoup
Belle peinture et belle patine j'aime beaucoup
Thunderbird- lieutenant-colonel
beau tafmais je suis pas sur que le biber se met en 1 seul morceau sur la remorquecar sur le M1070le M60 poseur de pont se met en 2 parties une le chassis l'autre le pont
C'était simplement pour montrer la taille de l'engin par rapport au BIBER
Voila le deuxième, j'ai réussi après une crise de nerf a collé les décalques de pression des pneus sur le véhicule et la remorque, mais au 1/72 c'est vraiment poussé le vice, ou alors je deviens trop vieux et il va falloir que je passe à la taille au dessus
Voila pour le moment, je songe pour plus tard a un dio dans une cour de caserne peut être
Voila le deuxième, j'ai réussi après une crise de nerf a collé les décalques de pression des pneus sur le véhicule et la remorque, mais au 1/72 c'est vraiment poussé le vice, ou alors je deviens trop vieux et il va falloir que je passe à la taille au dessus
Voila pour le moment, je songe pour plus tard a un dio dans une cour de caserne peut être
Invité- Invité
c'est bien pour ça que je fait plus de 1/72 c'est devenu trop petit pour mes petits doigts boudinés beau taf
Page 2 sur 2 • 1, 2