Maquis French Resistance (Master Box)
3 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1
Maquis French Resistance (Master Box)
Bonjour à tous,
Avec son dernier livre Monsieur Gasquez m'a donné envie de réaliser quelques figurines, quatre maquis français et un officier allemand de chez master box, ils sont plutôt bien sculptées pour une fois par rapport à d'autre ref de la même marque.
J'ai bien aimer l'astuce de photographier les figurines avec une lumière zénithal sa permet de bien identifier les ombres et les lumières.
J'ai encore un peu de boulot d’amélioration avant de passer à la peinture, je vais essayé d'appliquer les conseils de monsieur Gasquez ,je sais que sa ne va pas se faire en un jour mais je m’entraînerais.
A bientôt pour la suite.
Avec son dernier livre Monsieur Gasquez m'a donné envie de réaliser quelques figurines, quatre maquis français et un officier allemand de chez master box, ils sont plutôt bien sculptées pour une fois par rapport à d'autre ref de la même marque.
J'ai bien aimer l'astuce de photographier les figurines avec une lumière zénithal sa permet de bien identifier les ombres et les lumières.
J'ai encore un peu de boulot d’amélioration avant de passer à la peinture, je vais essayé d'appliquer les conseils de monsieur Gasquez ,je sais que sa ne va pas se faire en un jour mais je m’entraînerais.
A bientôt pour la suite.
Invité- Invité
Re: Maquis French Resistance (Master Box)
J'ai les même peintes et en attente de diorama et j'ai trouvé cette référence très sympathique comme d'habitude avec MB. Je vais suivre l'avancée de ton projet avec attention.
Salut jamie,j ai aussi la même boite,autant te dire que je vai suivre ton montage.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Au plaisir de suivre tes avancées et de voir comment tu t'en sors avec les conseils avisés du bouquin !!!
Invité- Invité
Sa risque d’être "épique" parce que il ne suffit pas d'avoir ce livre pour enfin faire de belles figurines, mais c'est mon livre de chevet donc chaque soir j'essaie d’intégrer au mieux les techniques qu'il utilise
Invité- Invité
dakota- adjudant-chef