vbci heller 1/35
+11
Thunderbird
David
pat
frank
durdur29
mondoloni
prizuttu
David sherman
huski(jean-marie)
salix
fafa13
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vbci heller 1/35
bon sa y est j ai craqué finalement, j attaque le montage du petit bestiau.
je vais faire pour ce premier montage la Version afgha avec les filets.
juste à dire que je suis tres agreablement surpris par la qualité du kit, tous s assemblent nickel pour l instant, la notice est tres claire.
j ai commencé le montage par le chassis qui est bien detaillé, et les coques laterale, aucun soucis de vrillage de caisse comme sur le VAB.
les photos.
je vais faire pour ce premier montage la Version afgha avec les filets.
juste à dire que je suis tres agreablement surpris par la qualité du kit, tous s assemblent nickel pour l instant, la notice est tres claire.
j ai commencé le montage par le chassis qui est bien detaillé, et les coques laterale, aucun soucis de vrillage de caisse comme sur le VAB.
les photos.
fafa13- lieutenant
Re: vbci heller 1/35
Je vais suivre ton montage car après les longues attentes des "moderneux" après la sortie de ce kit, je voudrais être sur que Heller a vraiment fait une belle maquette. Bon courage pour la suite et surtout reste objectif. S'il y a des trucs qui sont mal foutu n'hésites pas à le signaler ainsi que le niveau de difficulté de montage.
aussi intéressé par le montageme plait bien cet enginsalix a écrit:Je vais suivre ton montage car après les longues attentes des "moderneux" après la sortie de ce kit, je voudrais être sur que Heller a vraiment fait une belle maquette. Bon courage pour la suite et surtout reste objectif. S'il y a des trucs qui sont mal foutu n'hésites pas à le signaler ainsi que le niveau de difficulté de montage.
je m y remets demain, la j evacue mes litres d alcool.
fafa13- lieutenant
vaut mieux attendre l'année prochaine dans ce cas car il y as encore la nouvelle année
bon voila la suite.
la tourelle s assemble nikel, il faut juste mastiquer l arriere des pieces E22-23 ( manque de matiere).
les positionnements des minimi sont pas mal mais suis pas trop emballé par leurs rendus.
les saccoches ECR proviennent de mon stock pour VAB.
il y a encore tout l interieur a faire.
pour les photos c est de l assemblage a blanc.
la tourelle s assemble nikel, il faut juste mastiquer l arriere des pieces E22-23 ( manque de matiere).
les positionnements des minimi sont pas mal mais suis pas trop emballé par leurs rendus.
les saccoches ECR proviennent de mon stock pour VAB.
il y a encore tout l interieur a faire.
pour les photos c est de l assemblage a blanc.
fafa13- lieutenant
c est vraiment un beau kit, heller a vraiment bien bosser dessus. honnetement je le conseille.
fafa13- lieutenant
Cela a l'air vraiment correct au niveau assemblage pour du heller. Bon après, je pense que celui qui est plus tatillon sur les détails voudra refaire l'intérieur des trappes etc. Les artisans de la résine vont s'en donner à coeur joie en début 2013 à mon avis pour nous sortir des suppléments...
en meme temps des tatillons du millimetres c est pas ce qui manque. c est sur qu il y a quelques petites choses a modifier dessus, d ailleurs je les ai signalé au fur et a mesure.
mais bon on peux pas enlever le fait qu heller a fais dusuper taff dessus et vue le prix je trouve qu on a pas trop a se plaindre.
mais bon on peux pas enlever le fait qu heller a fais dusuper taff dessus et vue le prix je trouve qu on a pas trop a se plaindre.
fafa13- lieutenant
Salut à tous,
Je suis assez surpris de la qualité du kit,la on peut dire qu'ils font fort chez Heller.En tout cas ton montage est nickel mon Fafa.
Bon courage pour la suite.
Je suis assez surpris de la qualité du kit,la on peut dire qu'ils font fort chez Heller.En tout cas ton montage est nickel mon Fafa.
Bon courage pour la suite.
bon ben ...............y a pas a dire : il me plait de plus en plus ! montage nickel mon fafounet !!!
par contre en déco il n'y a que 3 tons OTAN ?
par contre en déco il n'y a que 3 tons OTAN ?
mondoloni- capitaine
tu as en 3 tons otan, 2 ton desert et blanc ONU.
merci a vous pour les comms.
merci a vous pour les comms.
fafa13- lieutenant
pfffffffffffffffffff bon ben.............................je vais craquer !!!! merci mon poulet !! mais le 2 tons il est sous couleur OTAN sur quel conflit ?
mondoloni- capitaine
2 tons sable et marron ils sont aux emirats arabes unis, je vais te trouver une photo en deux tons
fafa13- lieutenant
fafa13- lieutenant
husky.....c'est pas beau de se moquer !!!!!!!!
merci mon poulet !! par contre fadra que je verifie pour les marquages ainsi que les eventuelles modifs.....
merci mon poulet !! par contre fadra que je verifie pour les marquages ainsi que les eventuelles modifs.....
mondoloni- capitaine
Peut être vont-ils être envoyé lors d'une intervention en Afrique en 2013 contre les Talibans preneurs d'otages de je ne sais plus où. Un engin comme ça pour attaquer les pick-up qu'ils ont seraient peut être utile.
un bon T20 suffit pour exploser les pick des barbus.
fafa13- lieutenant
comme simondoloni a écrit:husky.....c'est pas beau de se moquer !!!!!!!!
Salut Fafa,
bon montage pour ce kit très à la mode en ce moment !!!!
J'attends d'avoir quelques infos supplémentaires, mais je risque bien de craquer aussi !!!!!
Manoeuvres à Canjuer avec les chasseurs de lapins ( chasseurs alpins pardon !!! )
Wait & see ... !!!!!!
bon montage pour ce kit très à la mode en ce moment !!!!
J'attends d'avoir quelques infos supplémentaires, mais je risque bien de craquer aussi !!!!!
Manoeuvres à Canjuer avec les chasseurs de lapins ( chasseurs alpins pardon !!! )
Wait & see ... !!!!!!
Invité- Invité
salut fafa
tres beau montage et prope pour du heller
bravo
tres beau montage et prope pour du heller
bravo
durdur29- 2° classe
bonne annee a tous deja.
donc la suite du montage avec l interieur du vbci. j ai fabriqué le support radio, une tablette et un ecran qui sont absent du kit et qu on voit a travers les trappes ouvertes. par contre j ai fais ma blonde j ai inversé la position du support radio et de la tablette, le probleme c est que j ai fais sa avec de la cyano donc impossible a lever sans tout casser.
j ai deux trois retouches de patine a faire, j adore la macro!
la porte arriere du vbci que je viens de faire. si on laisse la porte arriere en position basse comme mon kit , il faut penser a boucher les trous du preçage pour le rpg net et diverses petites pastilles d ejections pour avoir quelques choses de bien
la figurine djiti qui est en cours de finition, encore un peu de taff dessus et qui ira dans la tourelle je pense
donc la suite du montage avec l interieur du vbci. j ai fabriqué le support radio, une tablette et un ecran qui sont absent du kit et qu on voit a travers les trappes ouvertes. par contre j ai fais ma blonde j ai inversé la position du support radio et de la tablette, le probleme c est que j ai fais sa avec de la cyano donc impossible a lever sans tout casser.
j ai deux trois retouches de patine a faire, j adore la macro!
la porte arriere du vbci que je viens de faire. si on laisse la porte arriere en position basse comme mon kit , il faut penser a boucher les trous du preçage pour le rpg net et diverses petites pastilles d ejections pour avoir quelques choses de bien
la figurine djiti qui est en cours de finition, encore un peu de taff dessus et qui ira dans la tourelle je pense
fafa13- lieutenant
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5