Recyclage.....................
+6
tonry
fafa13
mondoloni
salix
nikolas
prizuttu
10 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Recyclage.....................
Bonjour à tous,
J'ai mis de coté le diorama avec le Morris (par manque de motivation....) et j'ai décidé de recycler un vieux Sherman qui traînait sur une étagère...
Mon projet de diorama est de faire le Sherman abandonné depuis longtemps et resté figé par le poids des années,devenu terrain de jeux préféré des enfants du coin.
Pour ce qui est de l'épave du Sherman j'ai utilisé un produit que j'ai trouvé dans le rayon loisir d'un magasin de bricolage (je ferai un tuto sur l'emploi de ce produit prochainement...)
Les figurines sont une référence Andréa-Miniatures...
Voici les photos du diorama:
J'ai mis de coté le diorama avec le Morris (par manque de motivation....) et j'ai décidé de recycler un vieux Sherman qui traînait sur une étagère...
Mon projet de diorama est de faire le Sherman abandonné depuis longtemps et resté figé par le poids des années,devenu terrain de jeux préféré des enfants du coin.
Pour ce qui est de l'épave du Sherman j'ai utilisé un produit que j'ai trouvé dans le rayon loisir d'un magasin de bricolage (je ferai un tuto sur l'emploi de ce produit prochainement...)
Les figurines sont une référence Andréa-Miniatures...
Voici les photos du diorama:
Voila les amis, ce diorama est terminé,il ne me reste plus qu'à lui trouver un titre...Si vous avez des propositions (pas mal honête évidement...)je suis preneur.
A+
Prizuttu.
Dernière édition par prizuttu le Mer 26 Déc - 16:54, édité 3 fois
Re: Recyclage.....................
salut prizu,
trés joli dio, j'aime beaucoup l'idée !!!!
par contre, il est peu probable qu'aprés tans d'années, les outils soient encore présent, encore moins la mitrailleuse de caisse...!!!
pour ce qui est du titre, pourquoi pas "jeux de guerre" ou "war games" ?
@+
niko
trés joli dio, j'aime beaucoup l'idée !!!!
par contre, il est peu probable qu'aprés tans d'années, les outils soient encore présent, encore moins la mitrailleuse de caisse...!!!
pour ce qui est du titre, pourquoi pas "jeux de guerre" ou "war games" ?
@+
niko
nikolas- major
J'aime beaucoup le boulot fait dessus par contre avec des images plus grandes ont apprécierait beaucoup mieux tout le travail que tu as effectué sur ce magnifique diorama.
les gars,
Pour Niko:
Merci pour le titre qui pourrait bien me servir sinon Je suis d'accord avec toi il est sure que les outils et la mitrailleuse auraient disparu mais je trouvais que ça faisait un peu vide.Est ce que cela choque vraiement??? Si oui j'ai toujours moyen de le modifier...
Pour Salix:
J'ai redimensionné les photos
Pour Niko:
Merci pour le titre qui pourrait bien me servir sinon Je suis d'accord avec toi il est sure que les outils et la mitrailleuse auraient disparu mais je trouvais que ça faisait un peu vide.Est ce que cela choque vraiement??? Si oui j'ai toujours moyen de le modifier...
Pour Salix:
J'ai redimensionné les photos
trés bon resultat !!! en effet je trouve ca un peu "gros" la mitrailleuse de caisse et les outils encore en place....mais sinon c'est vraiment ultra-realiste !! bravo !
mondoloni- capitaine
Merci Jean Marie,
effectivement je ferai les modifs demain il va falloir jouer du scalpel et de la dremel...
effectivement je ferai les modifs demain il va falloir jouer du scalpel et de la dremel...
de rien amicu...disons que cela semble assez logique que , aprés tant d'années, il fut "nettoyé" de son armement et de ses outils....tu sais bien qu'il ne faut jamais rien laisser trainer...!!!
mondoloni- capitaine
C'est bien mieux ainsi c'est vrai. Va falloir maintenant que tu nous explique comment tu as fait ta rouille, c'est obligatoire
superbe, je veux bien voir le tuto sur ta rouille j ai une tourelle de T55 a faire completement rouillé.
fafa13- lieutenant
SUPERBE ,sur les roues les caoutchoucs on de la rouille .peut etre un peu de moisissure verte .serai plus realiste .
tonry- adjudant
salut Philippe
le rendu rouille est superbe
maintenant il ne te reste plus qu'à aller dans les tutos pour nous montrer comment tu as procédé
le rendu rouille est superbe
maintenant il ne te reste plus qu'à aller dans les tutos pour nous montrer comment tu as procédé
David- lieutenant-colonel
voila !! effet garanti et nickel.......bon ben il ne te reste plus qu'a aller dans les tutos pour nous expliquer comment tu as proceder maintenant !!
mondoloni- capitaine
Ok,Ok ,Ok!!!!!!!!!Je fais les photos et je vous prépare le tuto que je couplerai avec le post traitant déjà du sujet.
Merci pour vos appréciations les amis
Merci pour vos appréciations les amis
ben c'est amplement mérité tout ca !!
mondoloni- capitaine
Salut prizuttu,le genre de diorama que j aime bien.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut Philippe !!!!!
Sur ce cliché le rendu et franchement terrible !!!!!!!!!!
Un grand
Sur ce cliché le rendu et franchement terrible !!!!!!!!!!
Un grand
Thunderbird- lieutenant-colonel
quelle est la marque des figurines des enfants sil vous plait merci
tonry- adjudant
tonry a écrit:quelle est la marque des figurines des enfants sil vous plait merci
C'est une référence Andrea Miniatures => http://www.andrea-miniatures.com/es/3/accesorios/311/serie-general/873/sg-a36-rascals.html
Mika le produit que j'ai utilisé est une tuerie,il se compose de 2 flacons: une peinture de base avec de la limaille de fer et un oxydant...
J'essaie de faire la tuto demain.
tonry- adjudant
Bonjour à tous,
Le Tuto sur la rouille est dispo ici: https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t4070p15-tuto-rouille#65542
En esperant que cela vous aide comme ce fut le cas pour moi.
Le Tuto sur la rouille est dispo ici: https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t4070p15-tuto-rouille#65542
En esperant que cela vous aide comme ce fut le cas pour moi.
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1