Ford GPA "Seep" Tamiya 1/35
5 participants
Page 1 sur 1
Ford GPA "Seep" Tamiya 1/35
Bonjour tout le monde.
Petit passage très rapide entre deux cours pour un montage express de cadeau de Noël ^^ J'ai pas pu résister à l'appel du plastique (je sais je suis faible )
En attendant de pouvoir repasser sur l'aéro ou le dio Normandie (sisi, je vais le finir un jour), voici la Ford GPA de chez Tamiya
Le dégrappage des pièces (représentant les leviers de vitesse ?) a été une catastrophe.... elles sont très fragiles et m'ont cassé deux fois dans les mains
Va falloir que je reprenne les pastilles et la flèche centrale représente un point d'attache manquant que j'essaierai de rajouter.
Si vous voyiez d'autres modifs à apporter, les pièces ne sont qu'emboitées donc j'ai accès à tout :)
Il manque encore les bouées, le volant ainsi que les sacs et les différents phares/feux. (posés une fois la peinture et l'assemblage terminé)
Petit passage très rapide entre deux cours pour un montage express de cadeau de Noël ^^ J'ai pas pu résister à l'appel du plastique (je sais je suis faible )
En attendant de pouvoir repasser sur l'aéro ou le dio Normandie (sisi, je vais le finir un jour), voici la Ford GPA de chez Tamiya
Le dégrappage des pièces (représentant les leviers de vitesse ?) a été une catastrophe.... elles sont très fragiles et m'ont cassé deux fois dans les mains
Va falloir que je reprenne les pastilles et la flèche centrale représente un point d'attache manquant que j'essaierai de rajouter.
Si vous voyiez d'autres modifs à apporter, les pièces ne sont qu'emboitées donc j'ai accès à tout :)
Il manque encore les bouées, le volant ainsi que les sacs et les différents phares/feux. (posés une fois la peinture et l'assemblage terminé)
nat14- caporal-chef
Re: Ford GPA "Seep" Tamiya 1/35
Courage, c'est un très joli petit modèle!
A+
Gilles(lostiznaos)
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos- major
J'avais pris beaucoup de plaisir à monter ce kit...............
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
a tous les deux :)
C'est vraiment que du bonheur a monter, elle s'emboite comme des legos
C'est vraiment que du bonheur a monter, elle s'emboite comme des legos
nat14- caporal-chef
très bien monté
dakota- adjudant-chef
Merci Dakota et Philou
nat14- caporal-chef
Cela me rappelle de bon souvenirs ce kit, j'ai du le monter pour la première fois quand j'avais 15 ou 16 ans !
Tu t'en sort très bien comme ça ! Continue !
Tu t'en sort très bien comme ça ! Continue !
piwi- 2° classe