OH-58D kiowa la peinture.
+12
goose952
pat
salix
David
mondoloni
Thunderbird
frank
johan
Humbert Frantz
fafa13
nemo
David sherman
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OH-58D kiowa la peinture.
Salut David
Superbe boulot de détails
Superbe boulot de détails
nemo- major
Merci bien.
Voici la suite,avec le rotor:
Vient ensuite la partie arrière,rotor de queue (juste deux petits câbles rajoutés) ainsi que les patins auxquels j'ai ajouté de petits anneaux qui me serviront à attacher les pâles du rotor.
La "boule" sur le dessus apporte un vrai plus au kit.
Voilà,il me reste l'armement et je pourrais passer à la peinture...........
Merci de vos avis et commentaires.
Voici la suite,avec le rotor:
Vient ensuite la partie arrière,rotor de queue (juste deux petits câbles rajoutés) ainsi que les patins auxquels j'ai ajouté de petits anneaux qui me serviront à attacher les pâles du rotor.
La "boule" sur le dessus apporte un vrai plus au kit.
Voilà,il me reste l'armement et je pourrais passer à la peinture...........
Merci de vos avis et commentaires.
Salut David
Eh ben dit dont !!!!!!! un montage bien long cette fois çi ... faut dire que tu mets le paquet en taf perso sur ce kit ...
j'aime beaucoup
Eh ben dit dont !!!!!!! un montage bien long cette fois çi ... faut dire que tu mets le paquet en taf perso sur ce kit ...
j'aime beaucoup
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci des commentaires.
J'ai continué avec le montage de l'armement (d'un coté seulement) et des câbles pendant de l'autre.
La mise en place des verrières a été particulièrement laborieuses,et ce n'est pas parfait.
Ensuite,la peinture de base:
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.........
J'ai continué avec le montage de l'armement (d'un coté seulement) et des câbles pendant de l'autre.
La mise en place des verrières a été particulièrement laborieuses,et ce n'est pas parfait.
Ensuite,la peinture de base:
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.........
c'est plutot excellent Rabbi !
en tout cas moi je suis convaincu autant par le montage que la peinture en attente de la patine ...
en tout cas moi je suis convaincu autant par le montage que la peinture en attente de la patine ...
goose952- major
impeccable
nemo- major
Salut David,
Comme je disais sur le forum voisin, c'est impeccable ton montage, les détails visibles sont suffisants et mettent bien en valeur l'intérieur de la bête.
Bon, après, c'est sur, tu peux toujours y passer l'année et refaire l'engin en totalité, mais bon, faut y trouver un intérêt ou vraiment être extrèmement fan !.....
A+
pascal
Comme je disais sur le forum voisin, c'est impeccable ton montage, les détails visibles sont suffisants et mettent bien en valeur l'intérieur de la bête.
Bon, après, c'est sur, tu peux toujours y passer l'année et refaire l'engin en totalité, mais bon, faut y trouver un intérêt ou vraiment être extrèmement fan !.....
A+
pascal
calou- caporal-chef
Merci bien.
Autant vous le dire,la suite ne s'est pas très bien passée.
Le rotor a cassé quand je l'ai placé (il apparaît de travers d'ailleurs mais ça a été rectifier depuis) et les décals sont proprement inutilisables..........
Une vraie cata à la pose...........
Voilà,je vais en rester là pour le moment,le temps de récupérer mes nerfs..........
Autant vous le dire,la suite ne s'est pas très bien passée.
Le rotor a cassé quand je l'ai placé (il apparaît de travers d'ailleurs mais ça a été rectifier depuis) et les décals sont proprement inutilisables..........
Une vraie cata à la pose...........
Voilà,je vais en rester là pour le moment,le temps de récupérer mes nerfs..........
salut David
du beau boulot mais sois zen que ce ventilo ne fasse pas un essai en vol à cause de cela
allez la suite....
du beau boulot mais sois zen que ce ventilo ne fasse pas un essai en vol à cause de cela
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Bon ben ça me rassure sur la qualité des décalcos academy j'ai eu de sacrés soucis avec les miens aussi sur le bell47. Sinon au pire, tu le peint tout en noir version espionnage CIA sans marquage puis voilà..
c est nickel tout ça!
fafa13- lieutenant
David et les autres,
Contrairement à ce que je pensais, il y a quand même une belle collection d'hélicoptères sur le forum.
Je m'aperçois que je rate des montages parce que j'ai pris la mauvaise habitude de ne regarder que les messages qui apparaissent au "portail".
Bel exemple de détaillage, belle réalisation.
On pourrait voir la bête avec le rotor remis d'aplomb ? Je suppose que depuis janvier tes nerfs ont eu le temps de s'apaiser.
C'est vrai, comme l'a dit Salik, que le masticage et le ponçage sont surtout pratiqués par les avionneurs. Une raison particulière ?
Stephen
Ps : je vais aller jeter un coup d'oeil au forum de Frantz.
Contrairement à ce que je pensais, il y a quand même une belle collection d'hélicoptères sur le forum.
Je m'aperçois que je rate des montages parce que j'ai pris la mauvaise habitude de ne regarder que les messages qui apparaissent au "portail".
Bel exemple de détaillage, belle réalisation.
On pourrait voir la bête avec le rotor remis d'aplomb ? Je suppose que depuis janvier tes nerfs ont eu le temps de s'apaiser.
C'est vrai, comme l'a dit Salik, que le masticage et le ponçage sont surtout pratiqués par les avionneurs. Une raison particulière ?
Stephen
Ps : je vais aller jeter un coup d'oeil au forum de Frantz.
Stephen- major
Stephen a écrit:
Salut.
Concernant les messages,quand tu es sur l'accueil du forum cliques sur :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Pour l'hélico,je suis pas encore revenu dessus...........manque de temps,d'envie bref..........
Salut David
Tu as fait un superbe travail d'amélioration.
Tu as fait un superbe travail d'amélioration.
Pascal13- 2° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2