Steyr 1500A
+3
frank
salix
pat
7 participants
Page 1 sur 1
Steyr 1500A
Salut un nouveau montage, je n ai pas le gout a me mettre a la peinture donc j ai decide d attaquer ce petit kit fort symphatique!
J ai decide d y adjoindre le kit black dog pour le surcharger.
En debut de semaine j ai degrappe toutes les pieces et j ai attaque le montage.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila je pense que je vais passer ma soiree dessus, la motivation est en moi, en meme temps j ai decide de finir tout mes kits commences et j avoue etre content j avance pas mal.
A plus.
J ai decide d y adjoindre le kit black dog pour le surcharger.
En debut de semaine j ai degrappe toutes les pieces et j ai attaque le montage.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila je pense que je vais passer ma soiree dessus, la motivation est en moi, en meme temps j ai decide de finir tout mes kits commences et j avoue etre content j avance pas mal.
A plus.
Re: Steyr 1500A
salut "binome"....aah encore un montage que je vais suivre....
frank- sous-lieutenant
Salut frank je m amuse bien, je pense que j aurais certainement fini demain vue la facilite de montage.
Excellent de finir ses modèles parce que si tu fais comme moi, je dois en avoir une trentaine en cours depuis des lustres!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
En effet Gilles je vais essayer de m y tenir mais bon on sait tous que les nouvelles resolutions sont faites pour ne pas etre tenues
A toute pour les photos du modele termine en ce qui concerne le montage.
A toute pour les photos du modele termine en ce qui concerne le montage.
La nuit a ete tres productive voila la fin de ce montage.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila j ai pose a blanc le set resine de chez black dog et il prend ca place sans probleme, le seul soucis que j ai eu c est en enlevant la carotte de resine j ai casse une partie de la bache donc il va falloir que je resorte le mouchoir en papier et la colle a bois.
[img][/img]
[img][/img]
Voila prochaine etape une bonne couche d appret et la peinture pour plus tard, la je vais me remettre sur mon SU 100 et un sherman que j ai ressorti des cartons.
A plus.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila j ai pose a blanc le set resine de chez black dog et il prend ca place sans probleme, le seul soucis que j ai eu c est en enlevant la carotte de resine j ai casse une partie de la bache donc il va falloir que je resorte le mouchoir en papier et la colle a bois.
[img][/img]
[img][/img]
Voila prochaine etape une bonne couche d appret et la peinture pour plus tard, la je vais me remettre sur mon SU 100 et un sherman que j ai ressorti des cartons.
A plus.
ma parole, tu est le stakhanoviste de la maquette !!!!!!!
nikolas- major
Ben tu sais une fois que toutes les pieces sont degrappees et poncees le reste se fait tout seul mon ptit niko.
Salut Pat
Le speddy Gonzales de la maquette , voilà ce que tu est !!!!!! ...
Montage super propre comme d'hab la résine black dog rends super bien !!!!
Le speddy Gonzales de la maquette , voilà ce que tu est !!!!!! ...
Montage super propre comme d'hab la résine black dog rends super bien !!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci mika j avoue que je me suis couche un peu tard pour finir ce petit vehicule et pour trouver le sommeil apres avoir sniffe de la colle tout une soiree dur dur !
Plus rien ne me surprend venant de toi et de tes montages. C'est ce que l'on appelle de l'efficacité tout ça. C'est précis, propre, rapide et bien organisé. Par contre il y a un mot qui a été prononcé et qui résonne doucement dans mes oreilles, j'ai entendu sherman dans la conversation?????????????
et encore un montage express d'une précision infaillible....
frank- sous-lieutenant
salut Pat
travail rapide, propre et net
ps tu te drogues à quoi
allez la suite....
ps tu te drogues à quoi
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
David a écrit:salut Pat
ps tu te drogues à quoi
allez la suite....
Merci beaucoup david!
La suite c est un sdkfz 223 tamiya avec un set black dog egalement je vais ouvrir un post, j ai prepare les pieces!
Ma drogue euh et ben je sais pas l envie de faire voir mes montages au fofo, madame est un peu folle et bon j avoue mon ptit bou de femme est en conge maternite donc j ai un peu plus de liberte et de temps pour devorer du plastique!
Page 1 sur 1