Review Kit AMX-30 B par Meng au 1/35....
+5
tuche
Morpheus
fafa13
pat
Thunderbird
9 participants
Page 1 sur 1
Review Kit AMX-30 B par Meng au 1/35....
Salut a tous
Voici donc la review de ce kit qui a mon avis vas reléguer le vieux kit Heller au rang de vague souvenir !!!!!! du moins avait il le mérite d'exister a l'époque....
Box art magnifique , normal hein un beau 30 avec notre superbe drapeaux national !!!!! ça ne peu que claquer visuellement ....
Chauvin vous me dites ? oui et alors .... Dommage que ce soit encore une production Chinoise mais bon ....
Bien dans la boites il y a 10 grappes moulés dans un plastique marron , dont 3 pour les chenilles par maillon....
Le châssis et la tourelle a part ...
Une petite planche de PE , une grappe transparente , et une petite planche de décals ....
Les chenilles :
A noter sur cette grappe le système en bas a gauche pour faciliter l’assemblage des chenilles.....
Une notice bien clair de 20 pages avec 32 phases d'assemblages....
Je laisse le soin au pro du 30 de nous dire la qualité réel du kit par rapport a l'ancien car je ne connais que trop peu le sujet , mais je pense que Meng nous a pondu un bien beau kit !!!!!! Vivement le AUF-1 ....
Voici donc la review de ce kit qui a mon avis vas reléguer le vieux kit Heller au rang de vague souvenir !!!!!! du moins avait il le mérite d'exister a l'époque....
Box art magnifique , normal hein un beau 30 avec notre superbe drapeaux national !!!!! ça ne peu que claquer visuellement ....
Chauvin vous me dites ? oui et alors .... Dommage que ce soit encore une production Chinoise mais bon ....
Bien dans la boites il y a 10 grappes moulés dans un plastique marron , dont 3 pour les chenilles par maillon....
Le châssis et la tourelle a part ...
Une petite planche de PE , une grappe transparente , et une petite planche de décals ....
Les chenilles :
A noter sur cette grappe le système en bas a gauche pour faciliter l’assemblage des chenilles.....
Une notice bien clair de 20 pages avec 32 phases d'assemblages....
Je laisse le soin au pro du 30 de nous dire la qualité réel du kit par rapport a l'ancien car je ne connais que trop peu le sujet , mais je pense que Meng nous a pondu un bien beau kit !!!!!! Vivement le AUF-1 ....
Thunderbird- lieutenant-colonel
Re: Review Kit AMX-30 B par Meng au 1/35....
Salut mika, merci pour la ptite revue de ce kit je me laisserais bien tenter, j attend d avoir un avis apres un montage qui ne serait tarder de certains membre du fofo.
pourquoi je sens que je vais ceder ou me le faire offrir a mon anniversaire........
fafa13- lieutenant
Salut et merci pour la review, il a l'air très intéressant.
Morpheus- major
T-Bird pour la revue de ce kit.Le kit Heller va donc rejoindre le musée des collector.Avec cette nouvelle mouture j espère le voir sur les expos,et pourquoi pas dans des decos exotiques.J attend de la même marque le auf1 pour le monter en version irakienne.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Re: Review kit AMX-30 B par meng au 1/35....
salut Michael,
pour la revue, il va prendre position dans mon stock celui la.
le matos Français, a la cote en ce moment. " et c'est tant mieux "
A+ Johan
pour la revue, il va prendre position dans mon stock celui la.
le matos Français, a la cote en ce moment. " et c'est tant mieux "
A+ Johan
johan- adjudant-chef
salut Mika
pour cette review de kit
pour cette review de kit
David- lieutenant-colonel
Pour l'instant la seule erreur relevée concerne le dessous du châssis ou une excroissance a poussé en symétrie du trou d'homme, et n'a rien à foutre là.
V'là tout, ça reste assez peu visible.
V'là tout, ça reste assez peu visible.
zurich- caporal-chef