envie de vieillir!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: envie de vieillir!!!
ben dejas reprend les joints au papier de verre fin:lol!:
jeffb- 1° classe
c vrai qu'il sont pas trés beau mais faut etre indulgent c'est une de mes premieres maquettes
Invité- Invité
ducoup je la garde comme maquette test je suis en train de la passer au klir en ce moment
Invité- Invité
ok,quand ton klir sera sec (comptes 24 h minimum pour qu'il durcisse comme il le faut) tu pourras déjà passer un jus dans les lignes de structure.
Tu dilues de la peinture foncée (noire,brune ou un mélange des deux) que tu laisses "glisser dans les reliefs en épongeant l'excédent.
Tu dilues de la peinture foncée (noire,brune ou un mélange des deux) que tu laisses "glisser dans les reliefs en épongeant l'excédent.
24h? j'ai vu sur un forum que je pouvais passer 2 couche de klir 5 min entre chaque ducoup c'est ce que j'ai fait et j'ai deja attaqué le jus avec une huile "ombre brulée"
Invité- Invité
biffin 92RI a écrit:pinceau plat je suppose pour éponger?
Un coton-tige trempé dans le diluant qui t'a servit à diluer la peinture.
Le Klir agissant colle un vernis,il est rapidement sec au "toucher" mais pas "à coeur"...........d'ou l’intérêt de le laisser correctement sécher.
J'avais pas pensé au coton tige pour ce qui est du Kylie je vais mettre une photo avec le jus appliqué tu me diras ce que tu en penses...
Invité- Invité
Je voulais dire du klir (c'est la correction auto) une autre question est il obligatoire de faire un jus aux huile sur une peinture à l'eau?
Invité- Invité