VBL 12.7 DE GASOLINE au 1/48
3 participants
Page 1 sur 1
Re: VBL 12.7 DE GASOLINE au 1/48
Bon voilà la suite, pas très compliqué a monter, bien sur modif personnelle car je trouvais dommage que le tourelleau soit collé, donc rotation complète de celui ci et inclinaison de la 12.7
Petit problème il manque le volant et les 2 rétros, un petit coup de fil à Gaso ( bien accueillis comme d'habitude ) et je dois recevoir les pièces cette semaine, en attendant j'ai pris le volant dans le kit du VB2L, et montage de la 12.7
Peinture à l'intérieur
Le fait de passer une couche très diluée beaucoup de détails apparaissent, pour mettre les pneus sur les jantes trempés ceux ci dans de l'eau chaude
Petit problème il manque le volant et les 2 rétros, un petit coup de fil à Gaso ( bien accueillis comme d'habitude ) et je dois recevoir les pièces cette semaine, en attendant j'ai pris le volant dans le kit du VB2L, et montage de la 12.7
Peinture à l'intérieur
Le fait de passer une couche très diluée beaucoup de détails apparaissent, pour mettre les pneus sur les jantes trempés ceux ci dans de l'eau chaude
Invité- Invité
J'ai commencé la peinture 3 tons, la qualité des photos n'est pas terrible, les prochaines je les ferais à la lumière du jour, ( la peinture mat absorbe la lumière )
J'ai les bords du noir a refaire, par contre pour les photodécoupes, elles n'ont qu'un point d'attache ce qui facilite le dégrappage
Encore beaucoup de boulot...
J'ai les bords du noir a refaire, par contre pour les photodécoupes, elles n'ont qu'un point d'attache ce qui facilite le dégrappage
Encore beaucoup de boulot...
Invité- Invité
fafa13- lieutenant
Ce qui est incroyable c'est que l'intérieur des portes est aussi en 3 tons
Invité- Invité
salut Gégé
du bon boulot sur ce véhicule
peut être la patine un poil trop jaune
allez la suite....
du bon boulot sur ce véhicule