VLRA ACMAT au 1/48 de gazo
3 participants
Page 1 sur 1
VLRA ACMAT au 1/48 de gazo
J'attaque en même temps que le vbl 12.7, l'acmat commando de Gaso au 1/48, beaucoup de pièces et des photo-découpes ayant une bonne rigiditées
Mode d'emploi comme d'hab, mais BOB m'as donné des tuyaux pour le montage
Montage du dessous, de la banquette et du tableau de bord
Normalement le canon est fixe sur le support, donc modif au début j'avais pensé à un plomb de pêche pour tenir l'axe en dessous, j'ai fini par mettre une autre pièce
Mode d'emploi comme d'hab, mais BOB m'as donné des tuyaux pour le montage
Montage du dessous, de la banquette et du tableau de bord
Normalement le canon est fixe sur le support, donc modif au début j'avais pensé à un plomb de pêche pour tenir l'axe en dessous, j'ai fini par mettre une autre pièce
Invité- Invité
Re: VLRA ACMAT au 1/48 de gazo
Petite suite,les photo-découpes se détachent très bien car celles ci n'ont qu'un point d'attache par éléments
Le vert ne sera pas vue après montage
Une couche très diluée et irrégulière pour le moment
Encore beaucoup de boulot, il est dommage qu'il n'y est pas les leviers de vitesse sur un modèle débâché, et il manque le rack avec la pelle et la pioche qui n'est pas prévu, va falloir faire les boites à rabiot
Beaucoup de boulot encore...
Le vert ne sera pas vue après montage
Une couche très diluée et irrégulière pour le moment
Encore beaucoup de boulot, il est dommage qu'il n'y est pas les leviers de vitesse sur un modèle débâché, et il manque le rack avec la pelle et la pioche qui n'est pas prévu, va falloir faire les boites à rabiot
Beaucoup de boulot encore...
Invité- Invité
Salut Papy
En tant qu'ancien driver de VLRA je ne peut qu'aimer ce véhicule !!!!
Trés bon taf
@+ pour la suite...
En tant qu'ancien driver de VLRA je ne peut qu'aimer ce véhicule !!!!
Trés bon taf
@+ pour la suite...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Il a pris de la couleur
J'ai modifié le treuil ( copié sur une photo du forum )
J'ai rajouté un levier de vitesse,
Après avoir decouper un lot pelle/pioche sur un solido pompier je l'ai adapté à l'arrière
Je me posais la question sur les plaques "PSP" celles que l'on voient sur les véhicules sont elles adpatées en longueur aux véhicules ou bien elles sont standart ?
J'ai modifié le treuil ( copié sur une photo du forum )
J'ai rajouté un levier de vitesse,
Après avoir decouper un lot pelle/pioche sur un solido pompier je l'ai adapté à l'arrière
Je me posais la question sur les plaques "PSP" celles que l'on voient sur les véhicules sont elles adpatées en longueur aux véhicules ou bien elles sont standart ?
Invité- Invité
c est un VLRA des forces speciale ça?
fafa13- lieutenant
Normalement oui, mais il y a tellement de modèles pour eux que j'ai l'impression que chaque équipage aménage son bahut par rapport à la mission, on voit beaucoup de diversités sur les photos
Invité- Invité
faut voir la taille des plaques psp???si seulement il sortait au 1/35 plastiquebeau taf
dommage qu on en trouve pas au 1/35e.
fafa13- lieutenant
Elles sont à l'échelle 1/48, déjà elle sont plus longues que la caisse du vlra, la mesure est de 73 mm, ce qui donne une longueur de 3m50, je pense que celles sur les véhicules sont plus courtes
Elles existent aussi au 1/72 49 mm, donc
Elles existent aussi au 1/72 49 mm, donc
Invité- Invité
Il semblerait que verlinden en a fait au 1/35 j'en ai vu la
http://www.oupsmodel.com/maquettes/maquettes-militaires/militaire-maquettes/accessoires-vehicules/autres-accessoires/verlinden/verlinden-maquette-militaire-plaques-p-10279.html
http://www.oupsmodel.com/maquettes/maquettes-militaires/militaire-maquettes/accessoires-vehicules/autres-accessoires/verlinden/verlinden-maquette-militaire-plaques-p-10279.html
Invité- Invité