4 x 4 meng(1/35)
+6
prizuttu
salix
frank
Morpheus
David
huski(jean-marie)
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 4 x 4 meng(1/35)
Bonjour
Au fait, ils viennent d'où tes moutons ?
Au fait, ils viennent d'où tes moutons ?
Morpheus- major
de la bergerie non!!!sans dec je sais pas c'est des copains qui mon offert ça car j'en cherchais des valables
Bon ok.
Il y a Riich qui a sorti une boite d'animaux mais avec un seul mouton.
Morpheus- major
J'aime comme toujours ta façon de mettre en scène. On voit bien l'action qui se passe et on comprend de suite ce qui se passe sur le diorama. La réalisation de chaque élément est vraiment très bien avec une belle peinture et une patine soignée. Un bon encadrement autour du diorama et le tout sera vraiment bien mis en valeur.
Pour les moutons, j'ai la boite de chez Riich et il y a un bélier, une brebis et son agneau. Je les trouve personnellement beaucoup mieux réussis que ceux de chez Mk35 avec leur tête bizarre. Cela doit forcément exister dans une autre marque ou défunte marque car j'ai déjà vu des dios au 1/35 avec un troupeau de moutons mais je ne trouve pas non plus sur le net. Sinon il y a la possibilité comme j'avais fait sur mon dio exode 40 de prendre des animaux au 1/32 de chez britains par exemple.
Pour les moutons, j'ai la boite de chez Riich et il y a un bélier, une brebis et son agneau. Je les trouve personnellement beaucoup mieux réussis que ceux de chez Mk35 avec leur tête bizarre. Cela doit forcément exister dans une autre marque ou défunte marque car j'ai déjà vu des dios au 1/35 avec un troupeau de moutons mais je ne trouve pas non plus sur le net. Sinon il y a la possibilité comme j'avais fait sur mon dio exode 40 de prendre des animaux au 1/32 de chez britains par exemple.
merci salix la boite de rich je n'est vue que la photo mais c'est a reflechir car j'en mettrais bien 1/2 de plus pour faire compact en fait j'ai trop cherché vue que on me les a offert j'ai eu peur qu'au 1/32 ça fait un peut grand pour des moutons afghan merci pour tes renseignements
si jamais tu as le temps dy faire un tour salix le reste c'est la http://huskimodels.over-blog.com/articles-blog.html
petit dernier du dio comme bien souvent les SF travail en binôme il en manquai 1 donc le voila et j'ai acheté les moutons de chez RICH qui vont compléter le simili troupeau y as du masticage a faire sur leurs moutons
Salut a tous,
Bin mon Jean Marie il va être superbe ce diorama très vivant ta dernière figurine est extra!!!
Bon courage pour la suite.
Bin mon Jean Marie il va être superbe ce diorama très vivant ta dernière figurine est extra!!!
Bon courage pour la suite.
Salut huski,j avais oublie ce post,et je le regrette car ton dio est de toute beauté,on croirait presque a une photo info.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
merci a vous deux voila le dio avec les petits changement j'ai modifié le sol au niveau du 1er spécial force pour éviter l'effet coup de boule la peintures du sol a cet endroit est pas finis et les moutons rich sont juste mastiqués le 2éme SF même si il as pas la tète tournée vers le 1er le regard lui maintenant faut fignolé tout ça
Je suis certain que tu vas arriver à ce que tu veux obtenir. En tout cas, il est déjà vraiment bien ainsi ce diorama. Tu voudrais ajouter quoi d'autres dessus, des pots et autres accessoires dehors?
merci salix surement quelques bricoles du coté de la maison avec la fatma de l'autre coté c'est trop prés du chemin
salut Jean Marie
ton dio est superbe...
ton dio est superbe...
David- lieutenant-colonel
Toujours aussi bon.
J'aime beaucoup les rochers notamment.
J'aime beaucoup les rochers notamment.
Morpheus- major
Salut Jean-Marie