m 1114
+3
Morpheus
Thunderbird
frank
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: m 1114
salut Franck
un joli montage propre et net
allez la suite....
un joli montage propre et net
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
les gars....la peinture bientot...
frank- sous-lieutenant
bonsoir a tous....bon,un tit passage pour vous annocer la fin (provisoire j'espere....) du 1114....le montage etant fini a 95% j'aivoulu attaquer la peinture de l'interieur et la j'ai tout foirer au moment de la patine....mais je me suis craquer bien comme il faut...... donc ,je l'ai remis ,tres sagement....ou pas.... ,dans sa jolie boite....donc la suite pas tout de suite....
a bientot avec un nouveau montage....
a bientot avec un nouveau montage....
frank- sous-lieutenant
Bonjour
Dommage.
Mais l'important c'est de l'avoir tranquillement remis en place pour pouvoir le reprendre un autre jour.
Dommage.
Mais l'important c'est de l'avoir tranquillement remis en place pour pouvoir le reprendre un autre jour.
Morpheus- major
Salut frank pas de bol mais belle maitrise mon ami pour l avoir remis sagement dans sa boiboite!
C'est souvent comme ça lorsqu'on rate un truc, on le met de coté puis un jour sans comprendre pourquoi on recommence et on réussi du premier coup.
Allez hop, on ouvre une autre boite et on respire un peu de colle ça permet de garder la main!
Allez hop, on ouvre une autre boite et on respire un peu de colle ça permet de garder la main!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2