VPC au 1/48 fabrique par Gaso
4 participants
Page 1 sur 1
VPC au 1/48 fabrique par Gaso
Non ce n'est pas de la vente par correspondance :P
Comme on ne voit que des VBCI partout, j'ai chois le VPC son frère
La boite est de chez gaso au 1/48. Par rapport a celui de départ les roues seront en caoutchouc et pas en résine comme au départ
La doc est toujours aussi succincte
Il y a de l'ajustage dans l'air si je veux que les arbres de roues tournent librement, entre temps j'ai reçu de gaso les 3 vis qui manquaient dans la boite
Je sors les forêts et au travail
Comme on ne voit que des VBCI partout, j'ai chois le VPC son frère
La boite est de chez gaso au 1/48. Par rapport a celui de départ les roues seront en caoutchouc et pas en résine comme au départ
La doc est toujours aussi succincte
Il y a de l'ajustage dans l'air si je veux que les arbres de roues tournent librement, entre temps j'ai reçu de gaso les 3 vis qui manquaient dans la boite
Je sors les forêts et au travail
Invité- Invité
Re: VPC au 1/48 fabrique par Gaso
Commencé par le canon, celui ci est mobile en rotation sur le véhicule et en vertical sur son support
Bon alors pour les roues elles seront avec des jantes plastique et des pneus caoutchouc, trempé dans l'eau chaude les pneus pour les assembler
Il faut percer les boites de transfert et les bras de suspension
Les axes des roues étant mobile, il faut bien centrer la boite de transfert et les 2 bras de suspension
Bon alors pour les roues elles seront avec des jantes plastique et des pneus caoutchouc, trempé dans l'eau chaude les pneus pour les assembler
Il faut percer les boites de transfert et les bras de suspension
Les axes des roues étant mobile, il faut bien centrer la boite de transfert et les 2 bras de suspension
Invité- Invité
Montage intéressant à suivre, t'aides-tu de celui réalisé dans le dernier Steelmasters ??
Invité- Invité
bonjour PAPY GEGE,
je rejoint Philou, très intéressant, il y a l'air d'avoir pas mal de boulot quand-même.
bon courage pour la suite .
je rejoint Philou, très intéressant, il y a l'air d'avoir pas mal de boulot quand-même.
bon courage pour la suite .
johan- adjudant-chef
beau boulot papy
fafa13- lieutenant
salut Gégé
du beau boulot sur ce véhicule
allez la suite....
du beau boulot sur ce véhicule
allez la suite....
David- lieutenant-colonel