expo palavas 2013; les photos
+8
johan
mondoloni
frank
pat
salix
David
Thunderbird
fafa13
12 participants
Page 1 sur 1
fafa13- lieutenant
Re: expo palavas 2013; les photos
Salut ma poule
a toi pour ce reportage
a toi pour ce reportage
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Fabien
pour ce reportage
pour ce reportage
David- lieutenant-colonel
Merci pour ces photos Fabien!!! Il y avait de belles choses. Un mention particulière et qui m'a amusé pour le dingy dans le bol avec le fil du sachet de thé.
pour les toff...
frank- sous-lieutenant
Fabien pour ces photos.
Une belle expo où quasi tout le monde du modélisme trouvait sa place, allant du blindés aux avions en passant par les véhicules civils en tous genres, de la figurine aux réseaux de trains (HO et Playmobil avec tout un décor façon Far West), avec du 1/16 RC, des maisons de poupées à la grande foire avec toute une ribambelle de manèges ...
Une expo où, j'ai pu faire la connaissance des membres du forum, comme Fabien, Gilles, Djiti, Tonry, ainsi que d'autres membres de Maquette Garden par exemple, Panzer Model, MB, Claude Balmefrezol, Mikrojeep et d'autres peut être que j'oublie, qu'ils veuillent bien m'en excuser ... !!
Enfin, tellement de moments à discuter à droite et à gauche que l'après midi est passée si vite, que j'ai eu à peine le temps de faire quelques photos ... Mais enfin, je vais tâcher de les partager avec vous !!
Vivement Hyères pour profiter de toute la bande du grand SUD !!!
Une belle expo où quasi tout le monde du modélisme trouvait sa place, allant du blindés aux avions en passant par les véhicules civils en tous genres, de la figurine aux réseaux de trains (HO et Playmobil avec tout un décor façon Far West), avec du 1/16 RC, des maisons de poupées à la grande foire avec toute une ribambelle de manèges ...
Une expo où, j'ai pu faire la connaissance des membres du forum, comme Fabien, Gilles, Djiti, Tonry, ainsi que d'autres membres de Maquette Garden par exemple, Panzer Model, MB, Claude Balmefrezol, Mikrojeep et d'autres peut être que j'oublie, qu'ils veuillent bien m'en excuser ... !!
Enfin, tellement de moments à discuter à droite et à gauche que l'après midi est passée si vite, que j'ai eu à peine le temps de faire quelques photos ... Mais enfin, je vais tâcher de les partager avec vous !!
Vivement Hyères pour profiter de toute la bande du grand SUD !!!
Invité- Invité
merci pour le reportage et dommage que cette foutue grippe ce soit invitée !! mais on se fera ca l'année prochaine !!!
en tout cas il y a de sacrée réas !!!
en tout cas il y a de sacrée réas !!!
mondoloni- capitaine
salut Fafa,
pour le reportage, il y a des beaux modèles.
"oups!!! pas très loin de chez moi Palavas"
pour le reportage, il y a des beaux modèles.
"oups!!! pas très loin de chez moi Palavas"
johan- adjudant-chef
des choses forte intérésente merci de nous avoir fait partager.
Robert- major
Fabien,
Merci pour les photos. Il y avait en effet de belles et de très belles réalisations.
Pas évident pour le photographe de faire un choix et puis un tri.
Stephen
Ah Palavas-les-Flots, quand elle était encore "un vrai petit port de pêche" avant de devenir cet infâme entassement de commerces, de restaurants (pas bons et chers), de modernité de mauvais goût. J'y suis retourné il y a trois ans et je me suis enfui. Le sommet du ridicule? Le téléphérique pour passer d'une rive à l'autre
Merci pour les photos. Il y avait en effet de belles et de très belles réalisations.
Pas évident pour le photographe de faire un choix et puis un tri.
Stephen
Ah Palavas-les-Flots, quand elle était encore "un vrai petit port de pêche" avant de devenir cet infâme entassement de commerces, de restaurants (pas bons et chers), de modernité de mauvais goût. J'y suis retourné il y a trois ans et je me suis enfui. Le sommet du ridicule? Le téléphérique pour passer d'une rive à l'autre
Stephen- major
pour le reportage mon Fafa,il va falloir prévoir une virée pour l'an prochain histoire de prolonger le grand rassemblement de Hyères.......
tonry- adjudant
Fafa,je te re:Merci: d'avoir pris des photos de nos maquettes de notre club,il s'agit du chargeur avec une vieille dame et un enfant avec un âne qui tire une petite remorque,du wagon avec des soldats Allemand qui sont en train de traire une vache dans le pré,du bol avec une pneumatique+l'assiette avec une cuillère où l'on voie un bateau avec un tout petit hydravion etc......
Cordialement,
@+DENIS69, .
Cordialement,
@+DENIS69, .
Invité- Invité