Quand la cuisine s invite dans la maquette.
+2
salix
pat
6 participants
Page 1 sur 1
Quand la cuisine s invite dans la maquette.
Salut a tous depuis un ptit moment j ai en tete de faire un char moderne et la partie antiderapante n est pas faite, apres avoir regarde pas mal de petites astuces pour le realise je n etais pas trop convaincu.
Et avant hier en preparant a manger je me suis servi de ca pour assaisonner mon plat et la!
[img][/img]
Donc peut etre que ce n est pas une astuces nouvelles mais moi je la trouve pas cher du tout et le resultat est vraiment bien le grain est tres fin.
Donc colle a bois un ptit dilue a l eau et une fois les masquage poses en avant.
[img][/img]
[img][/img]
Voila a plus.
Et avant hier en preparant a manger je me suis servi de ca pour assaisonner mon plat et la!
[img][/img]
Donc peut etre que ce n est pas une astuces nouvelles mais moi je la trouve pas cher du tout et le resultat est vraiment bien le grain est tres fin.
Donc colle a bois un ptit dilue a l eau et une fois les masquage poses en avant.
[img][/img]
[img][/img]
Voila a plus.
Re: Quand la cuisine s invite dans la maquette.
Ben pourquoi pas après tout? A partir du moment où cela donne un aspect granuleux à la structure, tous les moyens sont bons à utiliser.
pour l astuce pat,tu as du éternuer quelque chose!Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:pour l astuce pat,tu as du éternuer quelque chose!Sur ce,a plus.
Ben la j avoue que j ai le nez qui piquote un chouilla!
Salut Pat
J'allais le dire , faut faire gaffe a la crise de atchoum !!!!!!!!!!!
Bonne idée c'est vrai , j'en ai fait pas mal aussi , je reste tout de même sur ma technique ....je trouve la mouture du poivre trop irrégulière perso ... ce qui n’empêche que c'est une bonne idée en tout cas
J'allais le dire , faut faire gaffe a la crise de atchoum !!!!!!!!!!!
Bonne idée c'est vrai , j'en ai fait pas mal aussi , je reste tout de même sur ma technique ....je trouve la mouture du poivre trop irrégulière perso ... ce qui n’empêche que c'est une bonne idée en tout cas
Thunderbird- lieutenant-colonel
Je te montre ça demain
Très intéressant tout ça merci Pat.
Morpheus- major
salut Pat
pas mal l'idée
pas mal l'idée
David- lieutenant-colonel
Salut Pat
Voilà en faite après avoir tester pas mal de soluce , je ne sais plus trop ou j'ai vu ça mais un gars récupérait un sable spécial contenu dans les fusibles industriel....
le suppo en question , certes on en trouve pas a tous les coins de rue, j'ai la chance d'avoir un pote électricien chez BP...
Par contre le mieux pour le coller et le vernis , mat ou brillant peu importe , teintés de préférence pour une meilleure visualisation, ça s étale beaucoup mieux sur le plastique , je faisais comme toi avant avec de la colle blanche mais j'ai changer pour le vernis...
Bien entendu je ne dit pas que ma façons de procéder et la mieux ....loin de là ,mais après plusieurs méthode et six véhicules avec anti-dérapant c'est celle qui me convient le mieux .
Maintenant ton astuce a le mérite elle d'étre facile a dégoter car du poivre on en trouve facilement , donc et pour le partage de ton astuce ...
Voilà en faite après avoir tester pas mal de soluce , je ne sais plus trop ou j'ai vu ça mais un gars récupérait un sable spécial contenu dans les fusibles industriel....
le suppo en question , certes on en trouve pas a tous les coins de rue, j'ai la chance d'avoir un pote électricien chez BP...
Par contre le mieux pour le coller et le vernis , mat ou brillant peu importe , teintés de préférence pour une meilleure visualisation, ça s étale beaucoup mieux sur le plastique , je faisais comme toi avant avec de la colle blanche mais j'ai changer pour le vernis...
Bien entendu je ne dit pas que ma façons de procéder et la mieux ....loin de là ,mais après plusieurs méthode et six véhicules avec anti-dérapant c'est celle qui me convient le mieux .
Maintenant ton astuce a le mérite elle d'étre facile a dégoter car du poivre on en trouve facilement , donc et pour le partage de ton astuce ...
salut à tous
il est clair que ce n 'est pas évident de trouver de tel fusible mais bon je trouve qu'avec le poivre c'est très bien aussi
il est clair que ce n 'est pas évident de trouver de tel fusible mais bon je trouve qu'avec le poivre c'est très bien aussi
David- lieutenant-colonel
pat a écrit:Salut mika en effet, c est pas mal du tout par contre j ai pas de pote electricien .
Avec le poivre je trouve le resultat pas mal en meme temps c est mon premier antiderapant.
A plus.
Ah mais carrément même qui rends bien mon pote doit m'en ramener encore , dés que je les ai recupérer je t'en enverrais avec plaisir .
Ah ben ecoute suis preneur j ai bradley a faire je verrais la difference!
Ce sont des fusibles particuliers ?
J'ai mon frère qui travaille dans des chantiers, je lui demanderai.
Morpheus- major
Morpheus a écrit:Ce sont des fusibles particuliers ?
Pas que je sache en tout cas
Morpheus- major