Sherman M4A1
+2
David
David sherman
6 participants
Page 1 sur 1
Sherman M4A1
Salut à tous.
Voici mon prochain projet:
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/dragon/dr6048.htm
Le kit est pas récent mais la base reste honnête malgré quelques défauts.........
voilà,j'ai "bidouillé" un peu avec les moyens du bord en puisant dans ma boite à rabiot.
Merci de vos avis et commentaires.
Voici mon prochain projet:
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/dragon/dr6048.htm
Le kit est pas récent mais la base reste honnête malgré quelques défauts.........
voilà,j'ai "bidouillé" un peu avec les moyens du bord en puisant dans ma boite à rabiot.
Re: Sherman M4A1
salut David
tiens , tiens un Sherman
et comme d'habitude un montage propre et rapide
allez la suite....
tiens , tiens un Sherman
et comme d'habitude un montage propre et rapide
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut David
Ben comme d'hab , montage propre et nickel , la PE et les câblages rendent bien ...du bon taf de Nounours !!!! ...
Bonne continuation
Ben comme d'hab , montage propre et nickel , la PE et les câblages rendent bien ...du bon taf de Nounours !!!! ...
Bonne continuation
Dernière édition par Thunderbird le Jeu 18 Avr - 21:15, édité 2 fois
Thunderbird- lieutenant-colonel
Cool un sherman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'hésites pas David s'il te manque des pièces à me demander j'ai surement vu la quantité de rabiot que je possède.
Merci à vous.
Pour les pièces ça ira,j'ai ce qu'il faut...........
Pour le dio,je ne me suis pas encore décidé mais ce sera plutôt quelque chose de simple...........
Pour les pièces ça ira,j'ai ce qu'il faut...........
Pour le dio,je ne me suis pas encore décidé mais ce sera plutôt quelque chose de simple...........
Voici la suite.
Pour être franc,le modèle mériterait,quand même,quelques améliorations supplémentaires mais je n'avais pas franchement envie de pinailler......
J'ai donc monter la tourelle,juste en refaisant un ou deux détails et l'aspect fonderie qui était gâché par endroit.
Pour la première fois,je me suis servi de masques autocollants Eduard,ainsi que de bandes cache pour la tourelle.
Donc,une couche de blanc,masquage puis l'OD ..........
J'ai quelques retouches à faire.............
Pour être franc,le modèle mériterait,quand même,quelques améliorations supplémentaires mais je n'avais pas franchement envie de pinailler......
J'ai donc monter la tourelle,juste en refaisant un ou deux détails et l'aspect fonderie qui était gâché par endroit.
Pour la première fois,je me suis servi de masques autocollants Eduard,ainsi que de bandes cache pour la tourelle.
Donc,une couche de blanc,masquage puis l'OD ..........
J'ai quelques retouches à faire.............
Salut david j aime bien la deco par contre tu as des manque de peinture vers les outils et trappes.
Excellent tout ca mon gros nounours !!!!
tu aurais du enlever la tourelle avant de bomber car on voit bien le manque de peinture au niveau de la nuque de tourelle....
tu aurais du enlever la tourelle avant de bomber car on voit bien le manque de peinture au niveau de la nuque de tourelle....
nikolas- major
Salut à tous.
J'ai attaqué la base,souhaitant un truc un peu "dynamique",j'ai rehaussé celle-ci avec de la mousse florale.
Ensuite,traitement habituel.............
enduit,pigments et peinture même si j'avoue avoir eut la main un peu lourde. (c'est accentué par le flash,quand même.)
Je compte "retravailler" la texture du sol lors de la mise en place d'herbes sèches (olive de mer) que j'attends.
Je mettrais également une figurine mais en ce moment,je suis pas en phase avec leur peinture...........
J'ai attaqué la base,souhaitant un truc un peu "dynamique",j'ai rehaussé celle-ci avec de la mousse florale.
Ensuite,traitement habituel.............
enduit,pigments et peinture même si j'avoue avoir eut la main un peu lourde. (c'est accentué par le flash,quand même.)
Je compte "retravailler" la texture du sol lors de la mise en place d'herbes sèches (olive de mer) que j'attends.
Je mettrais également une figurine mais en ce moment,je suis pas en phase avec leur peinture...........
Salut david c est vrai que la montee dynamise la scene c est sympa!
Par contre ton sol parait vachement jaune non?
Bonne continuation!
Bonne continuation!
pat a écrit:Salut david c est vrai que la montee dynamise la scene c est sympa!
Bonne continuation!
Merci.
C'est quand même très accentué par le flash mais je compte le reprendre,quand j'y mettrais les herbes..............
Non,je mélange deux teintes,en général,et je travaille aussi "à l'ancienne",avec de l'enamel diluée...........
Sur ton sherman on a l impression qu il n y a qu une seule teinte c est pour ca que je te demandais tu devrais peut etre plus accentuer les contrastes ca ferait moin uniforme.
Apres ce n est que mon avis mais ca n enleve pas la qualite et la rapiditie de tes montages!
Apres ce n est que mon avis mais ca n enleve pas la qualite et la rapiditie de tes montages!
Cette présentation me rappelle beaucoup une conversation qu'on avait eu sur les sherman à Fort Knox et la fameuse rampe d'essai.
Sans le flash je suis sur que ça rend nettement mieux.
Allez hop encore un dio qui va aboutir j'en suis convaincu.
Sans le flash je suis sur que ça rend nettement mieux.
Allez hop encore un dio qui va aboutir j'en suis convaincu.
Page 1 sur 1