IDEE FIGURINES
2 participants
Page 1 sur 1
IDEE FIGURINES
Bonsoir à toutes et tous
Je me suis absenté pendant un long moment suite à un " ras le bol" du 1/35 : plusieurs échecs de peinture de visages et de montages...
Après avoir tout mis à la poubelle par frustration, et après un peu de recul, je reviens un peu sur le forum.
Après réflexion, j'envisage de faire des figurines style musée de MEAUX : visage et mains blanches. Ces figurines ne seront pas intégrées dans un diorama, mais dans un projet qui me tient à cœur depuis plusieurs années : un mini musée au 1/35
Qu'en pensez vous ?
A+
Olivier
Je me suis absenté pendant un long moment suite à un " ras le bol" du 1/35 : plusieurs échecs de peinture de visages et de montages...
Après avoir tout mis à la poubelle par frustration, et après un peu de recul, je reviens un peu sur le forum.
Après réflexion, j'envisage de faire des figurines style musée de MEAUX : visage et mains blanches. Ces figurines ne seront pas intégrées dans un diorama, mais dans un projet qui me tient à cœur depuis plusieurs années : un mini musée au 1/35
Qu'en pensez vous ?
A+
Olivier
oligend- 2° classe
Re: IDEE FIGURINES
Ben pourquoi pas cela peut même l'objet d'un diorama très sympa avec des visiteurs, des mini mannequins, des armes accrochées dans des vitrines etc. De plus, sur ce genre de scène tu peux aller très loin en présentant non seulement des figurines de toutes époques (style musée des armées) mais aussi des véhicules.