hind E trumpeter 1/35°
Page 1 sur 1
hind E trumpeter 1/35°
salut les copains!
j'ai mis en route ce montage pour un GB sur le forum de frantz, je le poste aussi ici, du coup!
j'y ajoute la planche de photodecoupe eduard qui va bien:
j'ai commencé par viere la gravure des parties devant recevoir la photodecoupe, et j'ai mastiqué les parties internes de l'appareil qui en avaient besoin:
je me pose beaucoup de question sur le bleu de l’intérieur, quelqu'un a une idée de référence peinture, ou un mélange qui va bien à me faire partager, j'y connais rien en russe moderne.
j'ai mis en route ce montage pour un GB sur le forum de frantz, je le poste aussi ici, du coup!
j'y ajoute la planche de photodecoupe eduard qui va bien:
j'ai commencé par viere la gravure des parties devant recevoir la photodecoupe, et j'ai mastiqué les parties internes de l'appareil qui en avaient besoin:
je me pose beaucoup de question sur le bleu de l’intérieur, quelqu'un a une idée de référence peinture, ou un mélange qui va bien à me faire partager, j'y connais rien en russe moderne.
Invité- Invité
Re: hind E trumpeter 1/35°
salut...wouaaaah je suis fan de cet helico...je vais suivre attentivement ton montage...
frank- sous-lieutenant
Re: hind E trumpeter 1/35°
merci frank.
pour info, j'ai trouvé un melange à base de gunze sur le net: H46 et H25 50/50
voilà le mélange en photo issue du forum britmodeller.com
je pense m'arreter sur ça, vu la correspondence avec le bleu de la photodecoupe eduard
puis une ref( 2135) model master que j'arrive pas à trouver en france
je pense utiliser le melange gunze car il colle super par rapport au bleu de la photodecoupe
pour info, j'ai trouvé un melange à base de gunze sur le net: H46 et H25 50/50
voilà le mélange en photo issue du forum britmodeller.com
je pense m'arreter sur ça, vu la correspondence avec le bleu de la photodecoupe eduard
puis une ref( 2135) model master que j'arrive pas à trouver en france
je pense utiliser le melange gunze car il colle super par rapport au bleu de la photodecoupe
Invité- Invité
Page 1 sur 1