Base aérienne 1/87
+4
paulo
salix
pat
jaeckel
8 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Base aérienne 1/87
Bonjour tout le monde,
Après une longue absence et pour cause,ça prend du temps de construire ce que je vous présente aujourd'hui,après ma base d'hélico et ma caserne car j'ai encore récidivé mais cette fois avec l'aide précieuse de quelques copains du club avec un dio qui est encombrant,je pense que c'est le dernier de cette taille,je n'ai plus de place dans mon garage.
Il s'agit d'une partie de marguerite type OTAN.Pour l'instant elle est encore un peu vide mais devrait prendre vie très rapidement,des Tornados et des Eurofighters étant déjà en route pour en prendre possession.
Jacky
Après une longue absence et pour cause,ça prend du temps de construire ce que je vous présente aujourd'hui,après ma base d'hélico et ma caserne car j'ai encore récidivé mais cette fois avec l'aide précieuse de quelques copains du club avec un dio qui est encombrant,je pense que c'est le dernier de cette taille,je n'ai plus de place dans mon garage.
Il s'agit d'une partie de marguerite type OTAN.Pour l'instant elle est encore un peu vide mais devrait prendre vie très rapidement,des Tornados et des Eurofighters étant déjà en route pour en prendre possession.
Jacky
jaeckel- 2° classe
Re: Base aérienne 1/87
Salut en effet il en faut de la place!
En tout cas ca a de la gueule!
J ai hate de voir le final.
Bonne continuation.
En tout cas ca a de la gueule!
J ai hate de voir le final.
Bonne continuation.
Ton travail est vraiment impressionnant surtout à cette échelle. En voyant tes différentes photos cela me rappelle plein de souvenirs même si j'étais sur une base française et pas belge. On reconnait bien les différents services composant la base sans oublier les coy qui surveillent les entrées secondaires dans leurs tours. Enfin bref ça sentirait presque le kero sur le tarmac.
salut Jaeckel
un travail titanesque mais qui en vaut la chandelle
un travail titanesque mais qui en vaut la chandelle
David- lieutenant-colonel
Wow, super impressionant, c'est digne d'un musée ton truc!
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Merci pour vos commentaires,je les trouve rassurants.
A plus
Jacky
A plus
Jacky
jaeckel- 2° classe
Salut il est superbe ce dio!
Mais vive la galere a transporter pour les expos, meme si la base doit etre decomposee en plusieurs morceaux.
Mais vive la galere a transporter pour les expos, meme si la base doit etre decomposee en plusieurs morceaux.
bonjour l'emcombrement:lol!:
mick79- caporal-chef
Magnfique dio !!
Je rejoins Pat pour le transport ;)
Comment as-tu fais pour trouver des avions au 1/87e, on en trouve pas à tous les coins de rue...
Amicalement
Erwan
Je rejoins Pat pour le transport ;)
Comment as-tu fais pour trouver des avions au 1/87e, on en trouve pas à tous les coins de rue...
Amicalement
Erwan
buzz l'éclair- 2° classe
Merci à vous,
en ce qui concerne le transport il faut que je loue une camionette pour chaque déplacement ainsi que l'aide précieuse de copains pour le montage de l'ensemble,tout seul c'est pratiquement impossible.Tout ça pour vous dire que je l'expose pas souvent.
Les avions au 1/87 je les ai acheté ici,au début ils n'etaient tous qu'en résine mais maintenant il en produit aussi en plastique injecté
http://www.arsenalm.de/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=14288279322322&ls=de&nochache=1428827932-2322&rubnum=1290802260&eix=1353494288
Maquettistement
Jacky
en ce qui concerne le transport il faut que je loue une camionette pour chaque déplacement ainsi que l'aide précieuse de copains pour le montage de l'ensemble,tout seul c'est pratiquement impossible.Tout ça pour vous dire que je l'expose pas souvent.
Les avions au 1/87 je les ai acheté ici,au début ils n'etaient tous qu'en résine mais maintenant il en produit aussi en plastique injecté
http://www.arsenalm.de/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=14288279322322&ls=de&nochache=1428827932-2322&rubnum=1290802260&eix=1353494288
Maquettistement
Jacky
jaeckel- 2° classe
Toujours aussi impressionant, merci pour ces photos.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Merci à toi
buzz l'éclair- 2° classe