Sherman dozer
+5
David
johan
salix
Thunderbird
pat
9 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sherman dozer
Bonjour a tous voila un dio que j avais en tete depuis des annees a savoir representer cette petite scene.
" />
Le sherman est de chez tamiya il etait pret a la peinture donc j ai du reprendre les details pour faire le char au mieux en rapport avec la photo, il ne manque que la ptite lanterne mais la j ai pas.
Voila les ptits details rajoutes et le dio realise comme a mon habitude en pate a modeler.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour le moment, il faut que je m occupe des decals et de monter les figs, je suis a la recherche de 4 tetes casquees pour l equipage si quelqu un a ca je suis preneur!
A plus.
" />
Le sherman est de chez tamiya il etait pret a la peinture donc j ai du reprendre les details pour faire le char au mieux en rapport avec la photo, il ne manque que la ptite lanterne mais la j ai pas.
Voila les ptits details rajoutes et le dio realise comme a mon habitude en pate a modeler.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour le moment, il faut que je m occupe des decals et de monter les figs, je suis a la recherche de 4 tetes casquees pour l equipage si quelqu un a ca je suis preneur!
A plus.
Re: Sherman dozer
Salut Pat
Un truc de ouf !!! tu vas mettre des tronc en parallèle du pont comme sur la tof ? perso je trouve que ça irais super bien sur ton dio ;)
Sinon nickel comme d'hab , vivement la suite !!!!!
Un truc de ouf !!! tu vas mettre des tronc en parallèle du pont comme sur la tof ? perso je trouve que ça irais super bien sur ton dio ;)
Sinon nickel comme d'hab , vivement la suite !!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
C'est la lame de chez Academy? Si oui finalement elle va super bien dessus et faudrait que tu me montre ce que tu as modifié pour l'adapté sur un train VSS je ferais pareil...
Oui c est la lame de chez academy, j avais garde les fixations de chez verlinden pour le train de roulement, apres avec de la carte plastique c est assez simple a refaire.
Ceux sur le sol parallèle au blindéspat a écrit:Merci mika tu parles des troncs verticaux au premier plan?
bonjour Pat,
ben, rien à redire à part .
bonne continuation
ben, rien à redire à part .
bonne continuation
johan- adjudant-chef
Salut suite aux remarques de Mika voila les changements ainsi que la pose des decals correspondant a la photo.
" />
" />
" />
" />
A plus.
" />
" />
" />
" />
A plus.
Salut Pat
En aucun cas une remarque , mais un avis perso mon ami , pour faire des remarques faudrait déjà que je sache faire des dio !!!!!
En tout cas j'adore !!!!
En aucun cas une remarque , mais un avis perso mon ami , pour faire des remarques faudrait déjà que je sache faire des dio !!!!!
En tout cas j'adore !!!!
Il n y avait rien de pejoratif tu sais dans le mot " remarque ", le meilleur avis est celui de l exterieur en general et la il etait tres bon!
Salut voila j ai mis 2 figs en place dans la tourelle et peint le terrain, j ai encore du taf pour la patine du terrain.
J ai du me battre avec les tetes dragon pour pouvoir y coller les casques de chez tamiya mais bon ca le fait.
Voila les photos
" />
" />
" />
" />
A plus.
J ai du me battre avec les tetes dragon pour pouvoir y coller les casques de chez tamiya mais bon ca le fait.
Voila les photos
" />
" />
" />
" />
A plus.
Ca le fait même très bien pour les figurines. La mise en situation du sherman est très bonne, les rondins très réalistes et de façon général l'ensemble tiens très bien la route.
Il faut que je me trouve une lame dozer aussi comme la tienne pour faire mon m4 dozer en Normandie.
Il faut que je me trouve une lame dozer aussi comme la tienne pour faire mon m4 dozer en Normandie.
Merci olivier, pour la lame il faudrait que tu achetes le kit de chez academy qu on avaient partage tous les deux ou avoir du bol et trouver une lame verlinden ou resicast pas trop cher.
Voila pour aujourd hui le dio en lui meme est termine, j ai fait different brossage a sec pour faire ressortir les reliefs et j en ai profite pour peindre le tour du dio.
" />
A plus.
" />
A plus.
salut Olivier
dio sobre et minimaliste mais qui mettra bien le Dozer en avant
allez la suite....
dio sobre et minimaliste mais qui mettra bien le Dozer en avant
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Ne t’inquiètes pas David, un autre dozer viendra sur le forum quand je commencerais le mien! On n'aura donc 3 lames bulldozer montées sur 3 sherman de version différente sur le forum. Il n'y a pas un amateur ou deux pour faire un dozer sur un m4a1 et l'autre sur m4a3 hvss???
oups mille excuses Patpat a écrit:Merci david!
Par contre moi c est pat
je m auto flagelle pour cette erreur
David- lieutenant-colonel
comme tu est plutôt constant dans la qualité de tes réalisations, que 9,5 fois sur 10 j'adore, je te propose de faire un peu de néologisme pour qualifier tes dios !!!
tu as le choix entre:
"sein pat oche" ou bien "saint pat oche"
comme tu le vois, les 2 te rendent... hommage
as toi de choisir
niko
tu as le choix entre:
as toi de choisir
niko
nikolas- major
SalutDavid a écrit:oups mille excuses Patpat a écrit:Merci david!
Par contre moi c est pat
je m auto flagelle pour cette erreur
Pas de soucis david!
nikolas a écrit:comme tu est plutôt constant dans la qualité de tes réalisations, que 9,5 fois sur 10 j'adore, je te propose de faire un peu de néologisme pour qualifier tes dios !!!
tu as le choix entre:
as toi de choisir
niko
Salut niko merci a toi je ne sais quoi dire!
Page 1 sur 2 • 1, 2
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 2