M1a1 abrams
+5
blackhawk
salix
nikolas
David sherman
pat
9 participants
Page 1 sur 1
M1a1 abrams
Salut voila un projet que j aimerais terminer mais quand on a la poisse c est jusqu au bout!!!!
Je m explique ce matin quand j ai regarde par la fenetre et que j ai vu ce temps de M......!!! je me suis dit allez suis chaud je sors l aero et je m attaque a mon abrams, je commence mon ombrage que je termine et je vais pour le nettoyer la gachette me reste dans la main, un minuscule bout de plastique qui permettait le bon fonctionnement a casser et mon aztek et mort! j ai tout essaye pour le reparer mais nada rien y fait, ca ne tient pas.
Donc maintenant il va falloir reinvestir dans un aero!!!
Enfin bref voila le kit et la ou je me suis arrete.
" />
" />
" />
" />
" />
Et le set qui devait me servir pour la peinture.
" />
Voila donc si au cas ou parmis vous une personne a un aztek a vendre ou a echanger suis preneur.
A plus.
Je m explique ce matin quand j ai regarde par la fenetre et que j ai vu ce temps de M......!!! je me suis dit allez suis chaud je sors l aero et je m attaque a mon abrams, je commence mon ombrage que je termine et je vais pour le nettoyer la gachette me reste dans la main, un minuscule bout de plastique qui permettait le bon fonctionnement a casser et mon aztek et mort! j ai tout essaye pour le reparer mais nada rien y fait, ca ne tient pas.
Donc maintenant il va falloir reinvestir dans un aero!!!
Enfin bref voila le kit et la ou je me suis arrete.
" />
" />
" />
" />
" />
Et le set qui devait me servir pour la peinture.
" />
Voila donc si au cas ou parmis vous une personne a un aztek a vendre ou a echanger suis preneur.
A plus.
Re: M1a1 abrams
C'est quoi comme piece qui a cassé?
nikolas- major
C est la piece qui fait un H qui permet de tirer l aiguille et qui reli la gachette, mais le probleme est resolu j ai refrabrique la piece en metal et la ca bouge plus du tout!!!
Du coup comme ca marchait bien, ben j ai continue je mettrais des photos ce soir.
A plus.
Du coup comme ca marchait bien, ben j ai continue je mettrais des photos ce soir.
A plus.
Patrick=Mac Gyver
Heureusement que tu as réparé sinon cela t'aurait servi d'excuse pour mettre en attente les peintures en retard et monter plein d'autres kits
Heureusement que tu as réparé sinon cela t'aurait servi d'excuse pour mettre en attente les peintures en retard et monter plein d'autres kits
Bon alors voila ce que ca donne, j ai du changer de peinture et prendre la tamiya car la AK bouchait mon aero.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Les photos sont pas top car pris a l interieur, la suite sera la pose des decals.
A plus.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Les photos sont pas top car pris a l interieur, la suite sera la pose des decals.
A plus.
salix a écrit:Patrick=Mac Gyver
comme je te lai déjà dit sur un autre forum il a une superbe peinture ton abrams
blackhawk- 1° classe
Salut quelques photos en exterieur.
" />
" />
" />
" />
En regardant sur internet j ai pu voir que certaines pieces ou il y a eu reparation n etaient pas modifie au niveau de la teinte en sable et laisse dans les tons vert, donc pour casse le cote uniforme de la couleur sable je vais certainement reprendre quelques zone.
A plus.
" />
" />
" />
" />
En regardant sur internet j ai pu voir que certaines pieces ou il y a eu reparation n etaient pas modifie au niveau de la teinte en sable et laisse dans les tons vert, donc pour casse le cote uniforme de la couleur sable je vais certainement reprendre quelques zone.
A plus.
Bonsoir
Nickel ton montage.
Jolie peinture, bravo.
J'aime beaucoup l'Abrams.
Nickel ton montage.
Jolie peinture, bravo.
J'aime beaucoup l'Abrams.
Morpheus- major
Salut, merci je pense que la suite se fera ce week histoire de decrocher du kv, il me reste a reprendre quelques pieces en vert la pause des decals et la peinture des accessoires puis la patine.
très jolie peinture et surtout très subtile !
Surtout joli rattrapage de casse !
j'adore le fait de ne pas jeter tout de suite en se disant que l'on peu réparer !!!
Surtout joli rattrapage de casse !
j'adore le fait de ne pas jeter tout de suite en se disant que l'on peu réparer !!!
goose952- major
Super la peinture, et j'aime bien le stowage (impedimenta).
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Salut j ai sorti l aero pour mon sturm donc j en ai profite pour mettre un peu de vert sur mon ptit char.
Voila le resultat, la suite pose des decals.
Un peu de bande cache
" />
Et le resultat
" />
" />
A plus.
Voila le resultat, la suite pose des decals.
Un peu de bande cache
" />
Et le resultat
" />
" />
A plus.