BTR 70 1979-1989
+7
David sherman
huski(jean-marie)
fafa13
tuche
Thunderbird
Christophe_Jacquemont
goose952
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BTR 70 1979-1989
salut goose
j adore , j adore le coté peinture délavé russe , tu joue sur plusieurs couleurs qui ce marie bien ensemble , par contre un avis un peu de terre ( bien marron ) sous les roues et de l engin pour rehausser ton vert délavé . tu est sur la bonne voie .
a+
j adore , j adore le coté peinture délavé russe , tu joue sur plusieurs couleurs qui ce marie bien ensemble , par contre un avis un peu de terre ( bien marron ) sous les roues et de l engin pour rehausser ton vert délavé . tu est sur la bonne voie .
a+
Merci beaucoup Poto ! je prends en compte ton conseil sans aucun problème !paulo a écrit:salut goose
a+
j'ai tellement le nez dessus qu'à force je vois même plus ce qu'il reste à faire
goose952- major
salut goose c'est du beau boulot pour tes roues c'est en fonction du terrain de ton dio et du temps imaginaire de celui ci
Jean-marie
goose952- major
salut goose
beau boulot
a+ valentin
beau boulot
a+ valentin
blackhawk- 1° classe
Goose
Comme mes petits camarades : du beau travail.
Comme tu l'écris, pour la patine c'est au goût de chacun. Ici elle me plait, ni trop ni trop peu...
Bravo donc.
Stephen
Comme mes petits camarades : du beau travail.
Comme tu l'écris, pour la patine c'est au goût de chacun. Ici elle me plait, ni trop ni trop peu...
Bravo donc.
Stephen
Stephen- major
à vous !
c'est vrai que la patine n'est pas un exercice facile car elle prend en compte beaucoup de variable tel que le terrain d'évolution et le climat (plus ou moins imaginaire) mais aussi le niveau d'utilisation de l'engin et surtout par qui !!! tout ça fait que l'on peu se retrouver avec une épave à la place d'un engin opérationnel et vis versa !
c'est vrai que la patine n'est pas un exercice facile car elle prend en compte beaucoup de variable tel que le terrain d'évolution et le climat (plus ou moins imaginaire) mais aussi le niveau d'utilisation de l'engin et surtout par qui !!! tout ça fait que l'on peu se retrouver avec une épave à la place d'un engin opérationnel et vis versa !
goose952- major
C'est le cas ! mais il faut aussi que vous aimiez sinon inutile de poster sur un Forum de maquettistes !huski(jean-marie) a écrit:pas évident ça la principal c'est que sa te plaise
goose952- major
Salut Lionel
superbe patine ,tres realiste et fort.bien.executé !!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci Tbird !Thunderbird a écrit:Salut Lionel
oups !!! j'ai réveillé un panda qui dormait sur son bambou (là)
goose952- major
Salut l'oie Moldave........
Bon,j'vais détoné un peu dans le concert de louanges,mais perso,je trouve cela un peu trop marqué dans le sens "vertical" du délavement..........
ça me choqie surtout sur la 1ere et 2 ème photo........
Bon,j'vais détoné un peu dans le concert de louanges,mais perso,je trouve cela un peu trop marqué dans le sens "vertical" du délavement..........
donc pour toi Rabbi la différence entre la peinture verte et les coulées de sable sont trop marquée ?David sherman a écrit:Salut l'oie Moldave........
goose952- major
Oui,en gros c'est ça,et ça fait presque trop "linaire" et systématique..........
Je pense que l'équipage,et l'usage courant du véhicule doit effacer certaines traces,en créer d'autres...........
Je pense que l'équipage,et l'usage courant du véhicule doit effacer certaines traces,en créer d'autres...........
oui je vois ce que tu veux dire ! je vais voir sur le prochain comment je peux essayer de casser l'enchainement vertical en restant le plus plausible possible .David sherman a écrit:Oui,en gros c'est ça,et ça fait presque trop "linaire" et systématique..........
Rabbi
goose952- major
salut Goose
du beau boulot
quant aux coulures varier peut être les coulées car elles ne sont pas systématiques sur l'ensemble du véhicule ensuite attention si cela te convient comme cela ne change rien
du beau boulot
quant aux coulures varier peut être les coulées car elles ne sont pas systématiques sur l'ensemble du véhicule ensuite attention si cela te convient comme cela ne change rien
David- lieutenant-colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2