bmw recente
5 participants
Page 1 sur 1
bmw recente
Vous avez vu ? Takom va sortir une bmw recente au 1/35 !!
AttoM- 2° classe
fafa13- lieutenant
Re: bmw recente
Récente? T'aimes bien les vieilles voitures d'occase toi.
BMW Série 3 de 1975 à 1983 (info prise sur Missing Lynx).
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
de la même génération que le merco lolllllll
on pourra se faire des dio des FFA par exemple.
on pourra se faire des dio des FFA par exemple.
fafa13- lieutenant
Salut a tous,en tout cas c est une bonne nouvelle,et j espère bien que la série va continuer.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Christophe_Jacquemont a écrit:Récente? T'aimes bien les vieilles voitures d'occase toi.
A+
Christophe
recente par rapport aux autres voitures WWII qu'on nous sort habituellement !!
AttoM- 2° classe
Tout le monde,
Un coup de vieux tout à coup !
J'en ai eu une : couleur bronze métallisé, vitres teintées, compte-tours (en option - si si!), achetée 303 000 anciens francs belges TVAC à l'époque.
Vendue d'usine avec des roues équipées de pneus de bicyclette, elle avait un comportement imprévisible, très sensible au vent latéral et demandait une attention constante de pilotage (ce qui n'était pas pour me déplaire) jusqu'au jour où j'ai fait un tête-à-queue (en ville !) à du 30km/h.
Je l'ai fait alors équiper de jantes larges et de "pneus compétitions". Cela a nettement amélioré son comportement routier, augmenté sa consommation et diminué mon compte bancaire.
Elle n'avait que 15 000 km au compteur quand elle a été complètement vandalisée... J'étais jeune avocat à l'époque, il s'agissait d'une manœuvre d'intimidation à mon égard. Les policiers ne sont jamais parvenus à retrouver le coupable mais un de mes clients - lui - connaissait le vandale et il s'est chargé de faire justice pour moi : œil pour œil, voiture pour voiture...
.
Je ne l'ai appris que bien plus tard... Je n'étais pas assuré contre le vandalisme => perte sèche.
Stephen - nostalgique
Un coup de vieux tout à coup !
J'en ai eu une : couleur bronze métallisé, vitres teintées, compte-tours (en option - si si!), achetée 303 000 anciens francs belges TVAC à l'époque.
Vendue d'usine avec des roues équipées de pneus de bicyclette, elle avait un comportement imprévisible, très sensible au vent latéral et demandait une attention constante de pilotage (ce qui n'était pas pour me déplaire) jusqu'au jour où j'ai fait un tête-à-queue (en ville !) à du 30km/h.
Je l'ai fait alors équiper de jantes larges et de "pneus compétitions". Cela a nettement amélioré son comportement routier, augmenté sa consommation et diminué mon compte bancaire.
Elle n'avait que 15 000 km au compteur quand elle a été complètement vandalisée... J'étais jeune avocat à l'époque, il s'agissait d'une manœuvre d'intimidation à mon égard. Les policiers ne sont jamais parvenus à retrouver le coupable mais un de mes clients - lui - connaissait le vandale et il s'est chargé de faire justice pour moi : œil pour œil, voiture pour voiture...
.
Je ne l'ai appris que bien plus tard... Je n'étais pas assuré contre le vandalisme => perte sèche.
Stephen - nostalgique
Dernière édition par Stephen le Ven 14 Mar - 16:12, édité 3 fois (Raison : orthographe et grammaire :-()
Stephen- major
j'ai conduit deux fois des bmw serie 3 : je ne le referais jamais plus ; trop imprevisible : et pourtant j'ai roulé longtemps en propulsion donc je connaisais le coup, mais bm.....pffffffff
ceci etant dit : tres bonne nouvelle pour le maquettisme !
a cette allure on va avoir droit bientot a des camions civils, genre.....Mercedes !!
ceci etant dit : tres bonne nouvelle pour le maquettisme !
a cette allure on va avoir droit bientot a des camions civils, genre.....Mercedes !!
AttoM- 2° classe
Page 1 sur 1