T 62 Trumpeter + citerne; Syrie, 2014
+7
David sherman
Stephen
Christophe_Jacquemont
blackhawk
Thunderbird
tuche
AttoM
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T 62 Trumpeter + citerne; Syrie, 2014
Salut AttoM, ,je trouve le camo très réussi,ainsi que les marquages divers et insignes d unités.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Bon.....fin du projet
le char est passé à la poubelle
j'ai loupé le vieillissement et en regardant de plus près, la peinture n'allait pas ; les differentes couches de klir et de peinture ont épaissis les details ; il y a des poils de pinceaux scellés par des couches de klir (quand on utilise la laque, on cree les eraflures avec un vieux pinceau, mais là il etait trop vieux), je ne suis pas content de la couleur brune qui ne ressemble a rien...
bref l'effet global est loupé et a partir de la, soit c'est poubelle soit on s'enfonce a essayer de rectifier les erreurs ce qui aboutit a d'autres erreurs etc etc...
la mayonnaise n'a pas marché sur cette maquette (ni sur les 3 que j'ai construite cette année).....
GLOP !!!!
le char est passé à la poubelle
j'ai loupé le vieillissement et en regardant de plus près, la peinture n'allait pas ; les differentes couches de klir et de peinture ont épaissis les details ; il y a des poils de pinceaux scellés par des couches de klir (quand on utilise la laque, on cree les eraflures avec un vieux pinceau, mais là il etait trop vieux), je ne suis pas content de la couleur brune qui ne ressemble a rien...
bref l'effet global est loupé et a partir de la, soit c'est poubelle soit on s'enfonce a essayer de rectifier les erreurs ce qui aboutit a d'autres erreurs etc etc...
la mayonnaise n'a pas marché sur cette maquette (ni sur les 3 que j'ai construite cette année).....
GLOP !!!!
AttoM- 2° classe
Dommage, comme je te l'avais dis ailleurs je crois il ne faut pas hésiter à décaper et reprendre, mais c'est ton projet.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
dommage car ca avait un trés bon rendu je trouve, je rejoins christophe concernant le décapage (je te rassure j'en ai décapé plus d'un de kits !!!)
mondoloni- capitaine
salut Attom
c'est vraiment dommage
au pire tu aurais le transformer en épave sur un autre dio
c'est vraiment dommage
au pire tu aurais le transformer en épave sur un autre dio
David- lieutenant-colonel
pas de probleme ; je fais ça souvent quand ca ne passe pas ; je recommencerais un autre, peut etre un T 55 . C'est en forgeant qu'on devient.....etc etc.....
je n'aime pas décaper, ca casse pleins de petites pièces......
je n'aime pas décaper, ca casse pleins de petites pièces......
AttoM- 2° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2