moto sci fi
+3
Stephen
alex maquette
huski(jean-marie)
7 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Re: moto sci fi
tu les trouves ou tes figurines???? ca a l'air d'etre du 1/24 non????
alex maquette- 2° classe
Jean-Marie
Très belle réalisation et beau diorama : la fontaine est superbe et le rendu de l'eau plus que parfait.
Si tu pouvais nous en dire plus sur la technique employée ...
Je serais curieux de voir la démarche de ces filles lorsqu'elles descendent de moto !
On dit parfois des personnes aux jambes arquées "qu'elles ont fait l'exode sur une barrique", on pourra bientôt dire " sur une bécane de Jean-Marie".
Stephen
Très belle réalisation et beau diorama : la fontaine est superbe et le rendu de l'eau plus que parfait.
Si tu pouvais nous en dire plus sur la technique employée ...
Je serais curieux de voir la démarche de ces filles lorsqu'elles descendent de moto !
On dit parfois des personnes aux jambes arquées "qu'elles ont fait l'exode sur une barrique", on pourra bientôt dire " sur une bécane de Jean-Marie".
Stephen
Dernière édition par Stephen le Ven 9 Mai - 21:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Stephen- major
merci stephen ""sur une bécane a Jean-Marie""" elle bonne celle la MDR pour l'eau c'est tout simple la réception dans le bassin résine d'abord
dans le haut base résine aussi mais très peut
ensuite pour la cascade film alimentaire (celui pour micro onde)collé a la base sur la résine et en haut avec du gel acrylique brillant
une fois sec gel acrylique sur le film alimentaire en descendant vers le bas avec un vieux pinceau plat
attention toujours en fine épaisseur pour que ça devient translucide
un peut de peinture blanche(brossage a sec ) sur les reliefs de la cascade et les remous sont aussi en gel acrylique
faut alterner les fines couches de gel et toujours attendre qu'il devient transparent
comme quoi c'est tout simple
dans le haut base résine aussi mais très peut
ensuite pour la cascade film alimentaire (celui pour micro onde)collé a la base sur la résine et en haut avec du gel acrylique brillant
une fois sec gel acrylique sur le film alimentaire en descendant vers le bas avec un vieux pinceau plat
attention toujours en fine épaisseur pour que ça devient translucide
un peut de peinture blanche(brossage a sec ) sur les reliefs de la cascade et les remous sont aussi en gel acrylique
faut alterner les fines couches de gel et toujours attendre qu'il devient transparent
comme quoi c'est tout simple
Re Jean-Marie
Merci pour tes explications.
Effectivement vu comme ça, c'est tout simple.
Vu comme ça tout est toujours tout simple, mais quand il s'agit de mettre en pratique et de passer à l'acte
Bravo encore.
Stephen
Merci pour tes explications.
Effectivement vu comme ça, c'est tout simple.
Vu comme ça tout est toujours tout simple, mais quand il s'agit de mettre en pratique et de passer à l'acte
Bravo encore.
Stephen
Stephen- major
re merci stephen pour moi aussi c'est une première et ça fait un moment que je voulais essayer
Salut
Très bien tous ces petits détails.
Après ça fait un décalage entre celle en bikini et l'autre avec sa veste d'aviateur
Après ça fait un décalage entre celle en bikini et l'autre avec sa veste d'aviateur
Morpheus- major
merci morpheus en fait il y as aussi un blouson sur l'autre bécane mais la brune est devant je ferais une autre photo
Super merci.
Elle aura moins froid comme ca.
Tu as toujours de très bonnes idées.
Elle aura moins froid comme ca.
Tu as toujours de très bonnes idées.
Morpheus- major
Eh ben tout ça en scratch, je suis vraiment soufflé par la beauté de la cascade !
Ultronix- 1° classe
pense tu pouvoir réaliser un petit tuto en photo pour la cascade ?
Ultronix- 1° classe
j'ai une vidéo et c'est la https://www.youtube.com/watch?v=_ovNbnjRUNQ la différence c'est que j'ai pas acheté du Woodland scénic sinon c'est presque le même chose
c'est comme dans la vie, y a des chaudes et des moins chaudes...Morpheus a écrit:Salut
Jean-Marie,
pour les blousons, scratch ou kit ?
salut phil merci c'est un moulage a partir d'un kit dragon en plastique mou d'un copains de mon club
un tres beau dio ;
tonry- adjudant