Mach-2. Un taxi de la Marne en injecté au 1/35e...
5 participants
Page 1 sur 1
Mach-2. Un taxi de la Marne en injecté au 1/35e...
Ref MACH3507, Renault AG1 "Taxi de la Marne":
JP.
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur cette nouveauté fraichement disponible... C'est de l'injecté type "short-run", ce sera donc plus délicat à monter que du "Tamiya-Meng"... L'originalité à un prix...
Néanmoins, c'est à mon avis une excellente initiative de la part de ce fabricant... Ce kit est disponible au prix de 28€ chez "Kits Discount" (soit 36€ frais de port inclus). Je n'ai personnellement pas résisté et passé commande (je précise que je n'ai pas d'action chez ce commerçant)...
Sur le forum "Adict Figurines", il est possible de voir les grappes en détail, voici le lien => http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t6445-taxis-de-la-marne-1-35
J'apporterais néanmoins un démenti à ce qui est écrit dans les différents posts du forum précédement cité: il existait un "Taxi de la Marne" au 1/35 chez Historex (un taxi type "G7" Renault AG), en résine et white metal, avec la possibilité du reste de le représenter avec un chauffeur et une infirmière (les figurines étaient vendues séparément)...
JP.
Re: Mach-2. Un taxi de la Marne en injecté au 1/35e...
Merci pour l'annonce de cette nouveauté très originale.........
JP54
Merci pour cette annonce.
Sur le site que tu nous donnes on apprend que le "fabriquant" est en fait un monsieur qui fait tout en solo , de la conception au produit fini : il a sa propre presse :-)
Un artisan ! Une race en voie de réapparition !
Stephen
Merci pour cette annonce.
Sur le site que tu nous donnes on apprend que le "fabriquant" est en fait un monsieur qui fait tout en solo , de la conception au produit fini : il a sa propre presse :-)
Un artisan ! Une race en voie de réapparition !
Stephen
Stephen- major
salut a tous,
le site azimut annonce egalement la sortie prochaine d'un taxi de la marne mais d'une autre marque, armageddon:
http://www.phpshopxml.com/azimut.shop/CID/44ccbae6eeadc83881804585c6c31c3f/function/itemPageDisplay/shopItemCode/FTAGD35AR07
reste a voir si la qualité sera au rendez vous...
@+
niko
le site azimut annonce egalement la sortie prochaine d'un taxi de la marne mais d'une autre marque, armageddon:
http://www.phpshopxml.com/azimut.shop/CID/44ccbae6eeadc83881804585c6c31c3f/function/itemPageDisplay/shopItemCode/FTAGD35AR07
reste a voir si la qualité sera au rendez vous...
@+
niko
nikolas- major
pour ces deux annonces,en tout les cas,c est très intéressant,le centenaire de 1914 fait au moins bouger les choses chez les constructeurs.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant