kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

+9
bull
nikolas
tonry
Thunderbird
David
paulo
pat
David sherman
salix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par prizuttu Dim 8 Juin - 5:39

Salut Olivier
Comme je l'ai déjà dit Merci de nous avoir fait partager ces moments, je ne peux que regretter de ne pas avoir fait le déplacement (cela m'apprendra à toujours attendre, attendre et attendre.......) il y avait vraiment du beau matériel.  Dommage pour l'exposition de maquettes.

Ce fût un bel hommage rendu aux Vétérans.
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par nikolas Dim 8 Juin - 21:28

salut a tous,

hier, c'etait arromanches et ce fut pas de la tarte !!!!

a 12h, devait avoir lieu un demonstration de char....qui n'a malheureusement pas eu lieu pour des raisons que j'ignore!!!! Pleure 
pourtant, des chars etaient la notamment un sherman, un pzII, et un valentine que nous avons eu l'occasion de voir "in action" .

en effet, un DUKW, n'a rien trouvé de mieux que de s'enliser sur la plage, dans un trou d'eau....situation comique pour un véhicule amphibie Rire02 

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 IMG_4125_zps1512c423
70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 IMG_4126_zps5c375008

puis et venu l'heure du meeting aerien ou la aussi, j'ai ete un peu décu par le (petit) nombre d'avions présent sur le site 

un lancaster (vraiment impressionnant)
70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 IMG_4140_zpsa3d4520b

un DC3
70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 IMG_4143_zpsceb92bff

et la patrouille de France qui a fait un show vraiment de toute beauté
70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 IMG_4146_zps3f1e333c

apres le meeting, nous avons de cru que nous pourrions rentrer chez nous en toute quiétude....erreur!!!!!
quand 50.000 personnes retourne a leurs voiture pour partir, c'est le bordel, mais quand il n'y a (presque) pas un gendarme pour assurer la circulation, ca devient la foire a n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!  Mur  Mur 
a l'aller, j'ai mis 1h30 pour arriver a arromanches alors qu'en temps normal, de je met 1/2 heures et pour le retour, j'ai mis 4 heures dont sans exagérer, 3 pour faire les 200 mètres qui séparer a voiture de la sortie du parking.......  Mur  Mur  Mur  Mur  Mur 

quand je me dis que la veille, il y avait plus de force de l'ordre que partout ailleurs dans le pays pour assurer la protection d'une dizaine de "personnalités" et que le lendemain........plus personnes, y'a de quoi peter un plomb, voir deux !!!! 

@+


niko
nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par salix Dim 8 Juin - 21:51

Merci Nico pour ce compte-rendu. C'est curieux que le Panther ne soit pas venu et d'où venait-il d'ailleurs? Quand au PZ2 et au Valentine que venaient-ils foutre là pour un hommage au débarquement de 1944 lol! .
Voyant les difficultés de circulation j'ai bien fait de choisir le défilé d'engin à Isigny plutôt qu'Arromanches.

On peut en conclure que ces festivités ont été un grand succès par le nombre de participants et de visiteurs. Maintenant, il faut voir ce que donneront les 3 prochains mois niveau fréquentation. Je vais peut être attendre septembre pour aller refaire un petit tour dans certain musées.
salix
salix
lieutenant
lieutenant

Messages : 4343
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 53
Localisation : à 4 kms de Sainte-Mère-Eglise

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par huski(jean-marie) Lun 9 Juin - 14:33

merci pour ce super reportage Merci  Merci  Merci
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Mikrojeep Lun 9 Juin - 20:19

Je viens de rentrer, juste le temps d'ouvrir l'ordi pour
zieuter tes photos et je file me coucher, on est mort
de fatigue!!
Je mettrais des photos dès que je le pourrais. On a passé une semaine 
EXTRAORDINAIRE!!!!!!
Mikrojeep
Mikrojeep
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 850
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 56
Localisation : Ginestas en pays Cathare

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par huski(jean-marie) Lun 9 Juin - 20:45

veinard vas faire dodo rire et soit en forme pour mettre des tofs demain
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Invité Mer 18 Juin - 20:30

Superbes photos!! Sur la page 1 le véhicule dont tu ne connais pas le modèle ''GMC 353 transport de bombes'' c'est bien un GMC 353 et plus précisément M27B1 Bomb Service.  Concernant le fait que ce soit USA et non USAAF c'est possible du fait que l'USAAF faisait partie de l'armée de terre à l'époque. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Jeu 30 Avr - 15:57

mais qui est-tu???putain!!!!!!!!!!!!

pardon je suis mal poli comme toi!!!!!!!!!!!

je me présente 

yoann hochet
marié 4 enfants 11 ans dans l'armée au 1° rpima a Bayonne actuellement je travail dans l’aéronautique.
je suis reconnu travailleur handicapé et j'habite dans les landes mais je suis basque un vrai de vrais avec tous ces défauts!!!!
je suis maquettiste par passion et je montre rarement mon travail car beaucoup d'humilité et je ne pense pas être très bon.

je te prie d'avance de m'excuser pour les fautes que je vais faire mais j'ai depuis un récent accident des problèmes d’élocution et d’écriture .

alors maintenant je te le demande qui est tu??

qui est tu pour venir critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui est tu pour venir balancer , cracher, vomir sur nous!!!!!!!!!!!!!!!

de quel droit tu te permet de te nommer super juriste ou le monsieur qui a la sainte parole???

car c'est comme ça que je le ressent et que nous l'avons ressentie!!!!!!

ben oui critiquer des bénévoles de toutes la France (savoie alsace,berry ,nord,arriege ect....) qui ont parcouru des kilomètres ( 900 bornes pour moi) pour monter une expo gratuites et surtout sur 3 jours avec toutes les contraintes ouverture de la salle a 6h le 6 juin (oui oui) la fermeture lors de l'embrasement très tard (23h) gérer les laissez passer ,hostellerie et tous ce que j'oublie........ 

tu l'a dis avant c'est un investissement pour les passionnes page 1 message du mardi 3 juin pour tous les passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors de quel droit tu te permet de dire que notre expo était minable???

ha oui pardon j'etait a l’époque le président de l'AMI cette association qui a fait cette expo minable, oui cette expo ou tous les modèles était peint a la brosse a récuré.............a part deux dio au 1/72 et deux chars anglais....

ben oui voyons cette expo ou Mr DES oui des résine DESKIT vient a chaque expo quasiment avec MK 35.

ha oui c'est vrai notre tord a nous c'est de ne pas être élitiste mais d'ouvrir nos portes a tous le monde............

ben non nous on ne souhaite pas s'enculer entre nous , on veux que tous le monde puissent venir montrer ce qu'il sait faire.....
as tu essayer de t'inscrire??? ben non voyons...et pourquoi??

peut-etre parce que tu t'est fait remballer sur un autre forum ou beaucoup d'entre nous étions et que parce qu'il font cette expo il sont comme dans ce forum...........
beaucoup des membres de l'asso sont inscrit ici et sur d'autres forums!!!!!!!!!!!!!!!!


lors maintenant dis moi de droit tu peux critiquer notre ouverture d'esprit!!!
de quel droit tu te permet de ne pas laisser une chance au début que toi aussi tu a était a 10 ans??



tu est entrain de me dire que tu a la science exact en maquettisme???
que tu connais chaque couleur approprié pour chaque véhicules et chaque époque?? 

alors de quel droit tu te permet d'insulter des élèves de 5° (si je me trompe pas) qui ont fait une maquette avec leur professeurs et qui ont était ravie de venir montrer leur travail.............

tu a fait quoi toi??
je t’écoute tu a fait quoi dans ta vie qui te permet de venir critiquer MON travail ( oui la je dis moi car j'en ai sué pour cette expo!!!!!!!!!!!)


vas-y je t’écoute..........


ce message t'est envoyé en mp et en message sur le forum pour que personne puisse penser que je me cache derrière un pseudo!!!!

comme c'est arrivé a david et je trouve dégueulasse quand on sait le travail que c'est de faire fonctionner un forum ou une asso!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je m'excuse auprès des modos mais je souhaite vraiment connaitre l'avis de ce monsieur et je ne cherche pas a mettre le bazar mais juste a défendre notre travail et notre passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par yoann64 le Jeu 30 Avr - 18:10, édité 1 fois
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Jeu 30 Avr - 15:58

j'ai retrouvé la fin de mon message.


Dernière édition par yoann64 le Jeu 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Thunderbird Jeu 30 Avr - 17:32

Salut

Si je ne m'abuse le sujet date d'il y a un an ? Un peu long pour rouvrir le feu .........

Bref .....le langage "fleuri" et le linge sale vous vous le lavez par MP les gars .....

Je ne vois pas en quoi ça fait avancer le forum tout ça .....
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Jeu 30 Avr - 18:08

oui c'est vrai mais je n'avais pas pu m'exprimer avant..........

notre linge sale??

pardon mais les gens de ce forum sont du linge sale qu'on peut insulter???
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Jeu 30 Avr - 18:13

Thunderbird a écrit:Salut

Si je ne m'abuse le sujet date d'il y a un an ? Un peu long pour rouvrir le feu .........

Bref .....le langage "fleuri" et le linge sale vous vous le lavez par MP les gars .....

Je ne vois pas en quoi ça fait avancer le forum tout ça .....

dis moi thunderbird dans ton travail de tous les jours accepte tu que quelqu('un viennent te casser du sucre sur le dos sans même savoir ce que tu fait?

il ne serait pas plus logique de venir en parler??

la critique est aisé...........
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Thunderbird Jeu 30 Avr - 18:31

Bon je vais étre clair ........... je comprends tout a fait que tu t’enflamme a cause des propos de Salix , mais là n'est pas le sujet je suis modo mais ça tu peu pas le savoir car tu n'as jamais fréquenté le forum ....

Mon taf est donc de modéré les conversations et je n'ai pas a me justifier auprés de toi ou de quiconque , mais comme je suis poli je te l'explique ....

Ne t'en prends pas a moi par ce que tu les as a l'envers  , je vais pas me stresser pour un sujet qui date d'un an Ok ?

Bref tu contacte directement Salix sur sa boite privé et vous vous arrangé directement entre vous .....

Si tu persiste je clos directement le sujet et prendrais les mesures qui s'impose , suis je clair là ?
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Jeu 30 Avr - 19:07

tu te trompe je le fréquente puisque déjà je suis inscrit boulet  mais je ne participe pas trop cela je le reconnais.
je passe souvent en invité pour regarder le travail des autres.

mais je ne te demande pas de te justifier ou alors je me suis mal exprimé et loin de moi l'idée ou le soupçon de pensé que j'allais m'en prendre a toi.

si c'est ce que tu a ressenti je m'en excuse sincèrement!!!!
je suis quelqu'un qui aime discuter et surtout comprendre les choses.

je l'ai contacté mais j'ai eu le droit a des insultes entre autre , et oui j'ai les boules qu'on puisse insulter des bénévoles qui cherche a rendre hommages a des des anciens combattants (que je suis) avec nos pauvres moyens.

et surtout d'entendre que tout quasiment etait a chier alors qu'on avait des exposants qui participent aux trophées des nations c'est quand même de la mauvaise foi et je voulais avoir l'avis des autres qui sont venu a cette exposition......


mais vraiment loin de moi de polémiquer juste de faire partager mon ressentiment comme l'a fait salix!!!!
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Thunderbird Jeu 30 Avr - 19:53

Dommage que tu t'y soit prit aussi tard et je comprends tout a fait ton ressentiment , je ne connait pas tout les tenants et aboutissants de cette affaire , mais tout ce que je peu te dire c'est que tu ne doit pas te fier a un seul jugement négatif, c'est très facile de critiquer le travail des autres.....

Je vais laisser le sujet ouvert , que les protagonistes reste poli et respectueux surtout et je dis ça pour tout le monde !!!!!!!!!!!!  surtout envers un ancien combattant et Marsouin de surcroit , j'y veillerais personnellement ....
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par salix Jeu 30 Avr - 21:08

Tout ce bazar pour un avis négatif? Bon je vais être clair une fois pour toute parce que j'en ai ras le fion de me faire attaquer ici, sur facebook, sur smalltracks alors que j'y suis même pas inscrit et sur militaykits.
J'ai émis un avis négatif sur cette expo de Vierville que je visite régulièrement en espérant voir un jour autre chose que 1 maquette sur 10 montée et peinte avec un minimum de soin. Jusqu'à ce jour, à part 1% de trucs potables, le reste concerne plus l'exposition de trucs fait vite fait, sans maitrise et surtout sans remise en question.
D'autre part, je tiens à signaler la chose suivante pour les borner et les gens qui aiment haïr les autres : je n'ai insulté personne car je suis bien élevé et ce n'était pas le propos mais par contre toi  Yoann, tu viens de me traiter de con en mp.
C'est quoi ce monde où tout le monde se permet de critiquer tout le monde mais où personne n'accepte de recevoir un avis négatif? On a le droit de s'exprimer, non? Mon avis sur l'expo est ce qu'il est et à prendre tel qu'il est. Je n'ai pas à avoir honte d'avoir trouver quelque chose qui ne me plaisait pas. Je suis franc et je l'ai toujours été, tout ceux qui me connaissent ici et en vrai pourront le dire. Je dis autant quand les choses me plaisent que lorsqu'elle ne me plaisent pas. Alors bien sur ça choque, ça déplait mais au moins je ne suis jamais hypocrite mais honnête.
Enfin me sortir le couplet de l'insulte sur les anciens combattants tout ça parce que j'ai trouvé nulle une expo, là c'est abusé et c'est là que c'est facile de lire de travers, de comprendre ce l'on veut et surtout de déformer les propos des gens. Si j'osais insulter des anciens combattants, et de une j'aurais immédiatement honte de moi, de deux mon grand-père se retournerait dans sa tombe, de trois je n'irais pas aux commémorations et pour finir je n'aurais pas été aussi actif pendant prés de 10 ans dans ce domaine.
Donc désolé pour les gars que j'adore ici, mais la coupe est pleine depuis quelques semaines là avec les insultes qui fusent de partout pour des trucs qui datent, je voudrais qu'on me foute un peu la paix avec tout ça, surtout pour un ou deux avis qui ne plaisent pas.
Pour terminer et pour clarifier les choses définitivement : JE N'EXPOSE PAS DANS LES EXPOS CAR JE N4ESTME PAS AVOIR LE NIVEAU QU'IL FAUT!
PS: je suis désole Mika, les David et tous ceux que j'apprécie vraiment beaucoup ici pour mes propos mais comme vous l'avez remarqué, je n'exprime quasiment jamais ma colère ici ou ailleurs, je n'emmerde jamais personne au contraire mais au final toutes ces disputes ne vont se conclure qu'en une seule: ma disparition des écrans internet définitive..
salix
salix
lieutenant
lieutenant

Messages : 4343
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 53
Localisation : à 4 kms de Sainte-Mère-Eglise

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par yoann64 Ven 1 Mai - 9:53

salix a écrit:Tout ce bazar pour un avis négatif? Bon je vais être clair une fois pour toute parce que j'en ai ras le fion de me faire attaquer ici, sur facebook, sur smalltracks alors que j'y suis même pas inscrit et sur militaykits.
J'ai émis un avis négatif sur cette expo de Vierville que je visite régulièrement en espérant voir un jour autre chose que 1 maquette sur 10 montée et peinte avec un minimum de soin. Jusqu'à ce jour, à part 1% de trucs potables, le reste concerne plus l'exposition de trucs fait vite fait, sans maitrise et surtout sans remise en question.
D'autre part, je tiens à signaler la chose suivante pour les borner et les gens qui aiment haïr les autres : je n'ai insulté personne car je suis bien élevé et ce n'était pas le propos mais par contre toi  Yoann, tu viens de me traiter de con en mp.
C'est quoi ce monde où tout le monde se permet de critiquer tout le monde mais où personne n'accepte de recevoir un avis négatif? On a le droit de s'exprimer, non? Mon avis sur l'expo est ce qu'il est et à prendre tel qu'il est. Je n'ai pas à avoir honte d'avoir trouver quelque chose qui ne me plaisait pas. Je suis franc et je l'ai toujours été, tout ceux qui me connaissent ici et en vrai pourront le dire. Je dis autant quand les choses me plaisent que lorsqu'elle ne me plaisent pas. Alors bien sur ça choque, ça déplait mais au moins je ne suis jamais hypocrite mais honnête.
Enfin me sortir le couplet de l'insulte sur les anciens combattants tout ça parce que j'ai trouvé nulle une expo, là c'est abusé et c'est là que c'est facile de lire de travers, de comprendre ce l'on veut et surtout de déformer les propos des gens. Si j'osais insulter des anciens combattants, et de une j'aurais immédiatement honte de moi, de deux mon grand-père se retournerait dans sa tombe, de trois je n'irais pas aux commémorations et pour finir je n'aurais pas été aussi actif pendant prés de 10 ans dans ce domaine.
Donc désolé pour les gars que j'adore ici, mais la coupe est pleine depuis quelques semaines là avec les insultes qui fusent de partout pour des trucs qui datent, je voudrais qu'on me foute un peu la paix avec tout ça, surtout pour un ou deux avis qui ne plaisent pas.
Pour terminer et pour clarifier les choses définitivement : JE N'EXPOSE PAS DANS LES EXPOS CAR JE N4ESTME PAS AVOIR LE NIVEAU QU'IL FAUT!
PS: je suis désole Mika, les David et tous ceux que j'apprécie vraiment beaucoup ici pour mes propos mais comme vous l'avez remarqué, je n'exprime quasiment jamais ma colère ici ou ailleurs, je n'emmerde jamais personne au contraire mais au final toutes ces disputes ne vont se conclure qu'en une seule: ma disparition des écrans internet définitive..

merci d'avoir répondu d'abord.


oui un avis constructif et toujours plus intelligent que dire c'est de la merde surtout quand on sait que pourquoi tu a réagis comme ça , on l'explique ça aussi??
si tu te fait attaquer c'est que peut-être il y a une raison non? ou alors c'est un complot mondial de la terre contre que toi.......... bravo


tu ne m'a pas insulter?? je ressorts les mp?? rire


et pour finir tu le dit toi même tu n'a pas le niveau pour exposer mais la critique aiser . (non thunderbird pas pour toi  in doeil)


voila pour moi j'ai pu échanger avec toi et te cerné un petit peu mais juste ce qu'il faut pour savoir qui te semble être.j'en ai fini avec cette discussion.


j'ai décider grâce a toi de venir m'installer ici sur ce forum et de montrer ce que je fait............... a la brosse a chiottes  cacestdukit.


merci a ceux qui m'ont écrit en mp et qui ont éclairci certaines choses sincèrement merci .


maquettistement yoann
yoann64
yoann64
2° classe
2° classe

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 45
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Thunderbird Ven 1 Mai - 10:22

Salut

On a tous le droit de s'exprimer ceci et un fait indéniable et c'est pourquoi je n'ai pas fermé ce post ....

Mais quand on écrit des critiques aussi tranchés et ma fois peu constructives au final il est normal de se reprendre un retour de flammes Olivier ...

Une fois encore je ne suis pour personne dans cette histoire , je ne fais que tiré des conclusions d’après vos écrit , je trouve bien regrettable d'en arriver ou pas a s'insulter pour de vulgaire bout de plastique peinturlurer....

J'ai fait pas mal d'expo et on y voit vraiment de tout et quand je vois Olivier que tu ne veut pas exposer car tu estime ne pas avoir le niveau ça me met sur le cul !!!!!!!!!!! moi le 1er je ne devrais pas exposer alors vu que je suis pas rendu de peindre une fig ou de créer un dio convenable !!!

Bref je m'éloigne , on a tous le niveau que l'on a , et au final on a beau être un super cador ça reste un loisir !!!!!!!!!!!! on serait en train de trouver un vaccin pour le cancer qu'on serait en droit de se la raconter mais c'est que du plastique les gars ......
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par pat Ven 1 Mai - 10:28

Salut il y a un peu de tension dite moi!?
Olivier a ete peut etre un peu rentre dedans sur l expo apres je ne me prononce pas sur les discussions que vous avez eu.
Maintenant le but est de partager notre passion et de se faire plaisir,nous sommes tous des passionnes donc que ce soit oliv ou toi yoann faites nous partager vos montages!
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par David sherman Ven 1 Mai - 12:32

Bon,je vais être encore plus clair que Mika.
Au prochain débordement de la sorte,c'est dehors.
J'ai trop vu ce genre de discussions sur d'autres forums pour laisser s'installer ce genre de climat !!!!

Yohan s'est excusé,j'en prends note.

Après,six message sur le forum,TOUS DANS CETTE POLEMIQUE,et "enfin" ta présentation (dans l'un d'eux.),14 mois après l'inscription,je trouve cela moyen.

Sur le fond de l'affaire,je suis d'accord avec Mika,je vois pas trop l’intérêt de "relancer" le post après autant de temps.
D'autant que,d'après ce que j'ai pu lire à droite,à gauche,Salix n'est pas le seul à avoir "chargé" cette expo,même si le langage était peut-être plus policé que celui qu'il a employé ici.

Bref,si vous avez des "amabilités" à vous échanger,du ressenti ou autre,passez par les MP,mieux,ignorez vous,ça vous évitera de perdre du temps dans des querelles stériles,non seulement pour vous,mais aussi pour le forum.........

A bon entendeur............

David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 49

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin) - Page 2 Empty Re: 70éme anniversaire du Débarquement (mise à jour 7 juin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum