buffalo mpcv bronco 1/35
+4
Ultronix
Thunderbird
salix
huski(jean-marie)
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
buffalo mpcv bronco 1/35
bonjour a tous bin voila j'ai aussi attaqué l'engin et y as du taf dessus
on vas commencé par le début
j'ai fait les durites de freins visible sur le vrai
celles de l'avant aussi
j'ai fait les cylindres(scrath) de freins avant un oublie de bronco(vue sur le vrai et sur d'autres forums)
la barre de direction et droite sur le kit mais touche le carter donc refait en fil de cuivre
selon les versions de Buffalo les volets sont pas tous les mêmes et ceux de bronco sont moulés sur le chassis perso j'ai preferé les changer
pour les cylindres avant attention qu'il ne touche pas les roues
l'intérieur et le pare choc avant avec tout les câbles qui vont en dessous du mat de déminage
la boite de commande intérieur du bras comme j'ai perdue une piéce je l'ai remplacé par une épingle a téte les pièces en PE étant minuscule j'ai mit du fin fil de cuivre a la place
la différence entre le M-RAP et le Buffalo(montage a blanc)
alors la c'est un des gros morceau du montage le bras de déminage avec ses tuyaux hydraulique un oublie de bronco entre les 2 vérins principaux il y as un vide ou les câbles passent et il ni as pas de plaques de protection alors que sur le vrai a cet endroit c'est fermé donc a faire après que j'ai mit tout les tuyaux et y en as a mettre
on vas commencé par le début
j'ai fait les durites de freins visible sur le vrai
celles de l'avant aussi
j'ai fait les cylindres(scrath) de freins avant un oublie de bronco(vue sur le vrai et sur d'autres forums)
la barre de direction et droite sur le kit mais touche le carter donc refait en fil de cuivre
selon les versions de Buffalo les volets sont pas tous les mêmes et ceux de bronco sont moulés sur le chassis perso j'ai preferé les changer
pour les cylindres avant attention qu'il ne touche pas les roues
l'intérieur et le pare choc avant avec tout les câbles qui vont en dessous du mat de déminage
la boite de commande intérieur du bras comme j'ai perdue une piéce je l'ai remplacé par une épingle a téte les pièces en PE étant minuscule j'ai mit du fin fil de cuivre a la place
la différence entre le M-RAP et le Buffalo(montage a blanc)
alors la c'est un des gros morceau du montage le bras de déminage avec ses tuyaux hydraulique un oublie de bronco entre les 2 vérins principaux il y as un vide ou les câbles passent et il ni as pas de plaques de protection alors que sur le vrai a cet endroit c'est fermé donc a faire après que j'ai mit tout les tuyaux et y en as a mettre
Re: buffalo mpcv bronco 1/35
Oh la grosse bébête!!! C'est un montage bien détaillé et précis que tu nous fais là Jean-Marie. Très intéressant.
Salut Jean-Marie
Oulà tu avances vite et bien !!!!!!!!!!!! le mien et au garage pour le moment !!!!!
Bob courage pour la suite ....
Oulà tu avances vite et bien !!!!!!!!!!!! le mien et au garage pour le moment !!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
normal j'ai le temps de le faireThunderbird a écrit:Salut Jean-Marie
Cela à une sacré allure comme ça. Les protections latérales sont en injecté ou en PE?
merci salix en plastique injecté et la découpe faut y aller doucement car c'est très fin (1 mm a peine)et c'est des barres de section carré d'après ce que j'ai vue sur le net en PE on dirait des lamelles voila le vrai [url=http://www.warwheels.net/images/BuffaloMPCVUSA (1).jpg]http://www.warwheels.net/images/BuffaloMPCVUSA%20(1).jpg[/url]
Merci Jean-Marie. Il en faut de la patience pour monter ce genre de système.
Un magnifique modèle je trouve ! J'aimerai vraiment le faire à mon tour !
Ultronix- 1° classe
merci ultronix y as plus de taf que sur le hummer sur celui la si tu suis le plan de montage tu risque des surprises avant de coller une pièces faut regarder dans les étapes suivantes
Oui je m'en doute, le Humvee m'a deja donné un peu de difficultés car il y a des pieces de peintures differentes comme les portes etc donc en gros c'etait beauuuuucoup de masquage ! Je me sens d'attaque a commencer un buffalo mais le temps ne me le permettra pas avant longtemps ... passage en 5eme et dernière année de mon ecole et apprentissage...
Ultronix- 1° classe
pas facile de concilier les études et la maquette mais faut faire de la maquette de temps en temps pour casser le rythme des études et penser a autres chose il faut parfois faire un break
Jean-Marie,
Beau travail, comme à l'accoutumée.
J'aimerai bien trouver une vidéo sur laquelle on voit "travailler" ce genre d'engin.
Stephen
Beau travail, comme à l'accoutumée.
J'aimerai bien trouver une vidéo sur laquelle on voit "travailler" ce genre d'engin.
Stephen
Stephen- major
Oui c'est du beau boulot ! Ou est ce que ces lampes vont se fixer ?
Ultronix- 1° classe
Jean-Marie,
C'est nettement mieux !
Sur la photo "Sorry this person moved or deleted this image" je ne voyais pas bien les détails...
Toujours aussi beau et efficace !
Stephen
C'est nettement mieux !
Sur la photo "Sorry this person moved or deleted this image" je ne voyais pas bien les détails...
Toujours aussi beau et efficace !
Stephen
Dernière édition par Stephen le Ven 15 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Stephen- major
Ce véhicule est vraiment superbe !
Ultronix- 1° classe
Page 1 sur 2 • 1, 2