chieftain Irakien
+8
Stephen
Ultronix
huski(jean-marie)
DrakStar
Humbert Frantz
tuche
David
David sherman
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chieftain Irakien
Salut à tous.
Me revoici,avec un projet concernant un chieftain Irakien (suivant les sources,ils en auraient capturés entre 50 et 100 durant le conflit contre l'Iran.)
Il s'agit du modèle Tamiya,qui date de.........Bref,j'ai juste rajouté des grilles arrières Eduard.
Suivant les photos de ce conflit,j'ai ajouté également des sacs en milliput.
La figurine est de chez zvezda,son masque provient d'une vieille grappe d'armement tamiy
a.
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires............
Me revoici,avec un projet concernant un chieftain Irakien (suivant les sources,ils en auraient capturés entre 50 et 100 durant le conflit contre l'Iran.)
Il s'agit du modèle Tamiya,qui date de.........Bref,j'ai juste rajouté des grilles arrières Eduard.
Suivant les photos de ce conflit,j'ai ajouté également des sacs en milliput.
La figurine est de chez zvezda,son masque provient d'une vieille grappe d'armement tamiy
a.
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires............
Re: chieftain Irakien
salut David
content de te revoir sniffer la colle
un montage propre et de beaux rajouts
allez la suite....
content de te revoir sniffer la colle
un montage propre et de beaux rajouts
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut David,content de te voir revenir au montage avec ce sujet original que je suivrai avec intérêt.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut David
Tu n'aurais pas lu le dernier numéro de TNT ?
Sinon super !
Tu n'aurais pas lu le dernier numéro de TNT ?
Sinon super !
DrakStar- 2° classe
Egalement hate de voir la peinture
Ultronix- 1° classe
Salut David, ,vivement la suite avec la figurine.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Sans aero ??? Peux tu m'eclairer sur tes techniques de patines parce que vraiment c'est magnifique !
Ultronix- 1° classe
David,
Comme Ultronix, je serais très intéressé par tes techniques de peinture.
C'est une très belle réalisation : bravo.
Stephen
Comme Ultronix, je serais très intéressé par tes techniques de peinture.
C'est une très belle réalisation : bravo.
Stephen
Stephen- major
Magnifique,merci mais faut pas abuser les gars,on est loin des "standards" actuels.........
Concernant la peinture,j'ai d'abord passé du noir en bombe,après séchage,du jaune sable.
Ensuite,jus et filtre mais comme vous le voyez là,il n'est pas terminé.......
Concernant la peinture,j'ai d'abord passé du noir en bombe,après séchage,du jaune sable.
Tu es trop modeste !!!
Ultronix- 1° classe
l'essentiel c'est que ça te plaises et ça c'est le principal :Cool:je sais plus a dit ""cherchez pas la perfection vous y arrivez jamais elle n'existe pas""David sherman a écrit:Magnifique,merci mais faut pas abuser les gars,on est loin des "standards" actuels.........
David,
Si les standards actuels sont ceux qui consistent à présenter des modèles tellement rouillés, abîmés, usés par le temps, etc. qu'on peut se demander par quel miracle toutes les pièces tiennent encore ensemble; ou s'ils s'agit de présenter des modèles à la mode "zénithale" qui les font apparaître tellement "léchés" qu'on les croirait sortir de l'arsenal militaire publicitaire de la Corée du Nord; je suis très heureux de voir que tu n'y succombes pas.
Attention : ce post ne veut pas provoquer de polémique ici ou ailleurs et polluer ainsi ce sujet.
Jean-Marie,
La citation est tronquée : elle est d'Alfred, cet alcoolique, oisif et débauché dont était pourtant tombée amoureuse une de mes professeurs de Français au point de ne parler QUE de lui au cours de littérature !
La perfection n'existe pas ; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine ; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies.
La Confession d'un enfant du siècle de Alfred de Musset
Et comme il nous croyait trop c..s pour avoir compris la première fois, il insiste :
La perfection n'est pas plus faite pour nous que l'immensité. Il faut ne la chercher en rien, ne la demander à rien, ni à l'amour, ni à la beauté, ni au bonheur, ni à la vertu ; mais il faut l'aimer pour être vertueux, beau et heureux autant que l'homme peut l'être.
A bas Alfred !
Vive David !
Stephen
Si les standards actuels sont ceux qui consistent à présenter des modèles tellement rouillés, abîmés, usés par le temps, etc. qu'on peut se demander par quel miracle toutes les pièces tiennent encore ensemble; ou s'ils s'agit de présenter des modèles à la mode "zénithale" qui les font apparaître tellement "léchés" qu'on les croirait sortir de l'arsenal militaire publicitaire de la Corée du Nord; je suis très heureux de voir que tu n'y succombes pas.
Attention : ce post ne veut pas provoquer de polémique ici ou ailleurs et polluer ainsi ce sujet.
Jean-Marie,
La citation est tronquée : elle est d'Alfred, cet alcoolique, oisif et débauché dont était pourtant tombée amoureuse une de mes professeurs de Français au point de ne parler QUE de lui au cours de littérature !
La perfection n'existe pas ; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine ; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies.
La Confession d'un enfant du siècle de Alfred de Musset
Et comme il nous croyait trop c..s pour avoir compris la première fois, il insiste :
La perfection n'est pas plus faite pour nous que l'immensité. Il faut ne la chercher en rien, ne la demander à rien, ni à l'amour, ni à la beauté, ni au bonheur, ni à la vertu ; mais il faut l'aimer pour être vertueux, beau et heureux autant que l'homme peut l'être.
A bas Alfred !
Vive David !
Stephen
Stephen- major
c'est vrai que c'est bien fait.... du coup, je doute que ce soit réellement toi qui l'ai peint..!!!!
blague a part, je suis content que tu remettes la main a la pate...enfin a la colle !
blague a part, je suis content que tu remettes la main a la pate...enfin a la colle !
nikolas- major
Stephen j'ai pas ta connaissance avec Alfred de Musset donc!!!!! j'aime bien la tenue NBC du chef de char surtout avec tout les bouteilles de gaz qui trimbale
David,
Effectivement, il y en a du "brol" sur le tank ! Ma mère dirait "on croirait le garage de ton père" ...
C'est réellement une très belle création !
Bravo encore.
Stephen
Effectivement, il y en a du "brol" sur le tank ! Ma mère dirait "on croirait le garage de ton père" ...
C'est réellement une très belle création !
Bravo encore.
Stephen
Stephen- major
Ultronix- 1° classe
Ben dis donc je l'ai loupé celui-là! Vache, il est largement plus beau comme ça que le mien que j'ai monté il y a des plombes, tout vert et à peine patiné. Tu n'as pas perdu la main camarade!
salut David
très beau char bien patiné et avec des couleurs de l'inpedimenta qui lui donnent plus de vie
il en est où le chef de char tu l'as peints ?
allez la suite....
très beau char bien patiné et avec des couleurs de l'inpedimenta qui lui donnent plus de vie
il en est où le chef de char tu l'as peints ?
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2