TDM10 le souffleur retrospective
+2
David sherman
Eric
6 participants
Page 1 sur 1
TDM10 le souffleur retrospective
bonjour comme promis voici le lien pour vous donnez une idee de ce que je fais
http://tracks.forumactif.com/vehicules-lourds-francais-f9/td-m10-le-souffleur-ii-t1830.htm
amicallement YANNICK
http://tracks.forumactif.com/vehicules-lourds-francais-f9/td-m10-le-souffleur-ii-t1830.htm
amicallement YANNICK
Invité- Invité
Re: TDM10 le souffleur retrospective
sympa comme tout
Eric- adjudant-chef
Salut Yannick
Bel engin mais tu aurais pu nous mettre quelques photos ici,directement............merci.
Bel engin mais tu aurais pu nous mettre quelques photos ici,directement............merci.
félicitations bravo beau boulot
tonry- adjudant
bonjour merci a vous pour les reponses pardon David mais ce week end je n'ai pas bosser sur les kits en general quand je bosse sur mes kits le week end je mets les photos je jour meme ou du lundi voila pour quoi j'ai mis le lien
YANNICK
YANNICK
Invité- Invité
yan tigre a écrit:bonjour merci a vous pour les reponses pardon David mais ce week end je n'ai pas bosser sur les kits en general quand je bosse sur mes kits le week end je mets les photos je jour meme ou du lundi voila pour quoi j'ai mis le lien
YANNICK
Pas de souçis............
nouvelle photos du TDM10
bonsoir a tous je vous mes des photos toute fraiche.
j'ai mis les decos sur le TDM10 et j'ai bosser sur le dio
voila pour le TD il me reste plus qua passer un voile de peinture sur l'etoile de la caisse et de mettre le nom du souffleurII
et pour finir une petite seance de decoration pour le dio qui commence a etre pas mal je trouve
YANNICK
j'ai mis les decos sur le TDM10 et j'ai bosser sur le dio
voila pour le TD il me reste plus qua passer un voile de peinture sur l'etoile de la caisse et de mettre le nom du souffleurII
et pour finir une petite seance de decoration pour le dio qui commence a etre pas mal je trouve
YANNICK
Invité- Invité
bravo ,ça va etre joli ,j'aime bien le toit de la maison
tonry- adjudant
Très chouette ton décors
Eric- adjudant-chef
bonjour a tous j'ai avancer sur les kits j'ai passer un voile de peinture (XF65) sur les etoiles puis j'ai poser les sangles sur la tourrelle pour mettre du barda dessus il me reste a mettre le nom puis les multiples viellissement et poser les chenilles qui sont en cour de travaille j'ai peint la d'jeep .
place aux :clickapn:
j'ai amelliorais le dio dite moi ce que vous en pensez place aux :clickapn:
voila pour la ferme il me reste a faire les peintures du toit et tous les vieillissement
YANNICK
place aux :clickapn:
j'ai amelliorais le dio dite moi ce que vous en pensez place aux :clickapn:
voila pour la ferme il me reste a faire les peintures du toit et tous les vieillissement
YANNICK
Invité- Invité
tu devrais retoucher les arbustes devant les fenetres ,je les trouve aussi un peu gros .mais cela n'est que mon avis @+
tonry- adjudant
j aime bien le dio
et peut tu nous faire une photos avec les véhicule et fig si posible
et peut tu nous faire une photos avec les véhicule et fig si posible
martin- major
bonjour a tous et merci pour vos encouragement j'ai fini le toit de la maison il ne me reste plus qua faire les peintures et tous le vieillissement voila des photos
voila pour l'arriere je l'ai fais mais il ne se vois pas
pour Martin je peut te faire des photos avec les veihcules mais pas les figurine car ils sont en preparation pour la peinture je te mes une photos de ce que j'avais prevus pour la disposition
mais comme tu peux le voir je vais devoir la modifier
YANNICK
voila pour l'arriere je l'ai fais mais il ne se vois pas
pour Martin je peut te faire des photos avec les veihcules mais pas les figurine car ils sont en preparation pour la peinture je te mes une photos de ce que j'avais prevus pour la disposition
mais comme tu peux le voir je vais devoir la modifier
YANNICK
Invité- Invité
je trouve que le crepi de la maison fait trop jaune ( peut etre le flash )
a+
a+
mervi pour la photos et ton dio est sublime
martin- major
Je ne sais pas si c est prevu mais tu devrais reprendre tes tuiles 1 par 1 avec differentes tonalite. Et n ai pas peur de travailler ta facade avec different jus. A plus et chapeau bas pour l ensemble
C'est dommage, avec la peinture de ton toit, on ne voit plus les différentes couleurs que tu avais mis...a moins que ce soit la photo
Eric- adjudant-chef
bonjour a tous il y a quelque temp que je n'ais pas poster car pour tout vous dire j'etais en manque d'ispiration mais bon j'ai pris mon courage a deux main et je mi suis remi donc voila les photos du week end
voila tous pour les figurines il y a quelque jour que je l ai commencer a vos commenter
YANNICK
voila tous pour les figurines il y a quelque jour que je l ai commencer a vos commenter
YANNICK
Invité- Invité
Page 1 sur 1