kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news 2015 cybermodeler

2 participants

Les news 2015 cybermodeler Empty Les news 2015 cybermodeler

Message par johan Jeu 11 Déc - 4:07

salut à tous,

la liste des nouveautés cybermodeler pour 2015, avion, blindé, naval, auto, Espace,etc,etc.

voici le lien.

http://www.cybermodeler.com/special/kit_release_sched.shtml

A+ Johan slt
johan
johan
adjudant-chef
adjudant-chef

Revenir en haut Aller en bas

Les news 2015 cybermodeler Empty Titre trompeur.

Message par Christophe_Jacquemont Jeu 11 Déc - 14:35

Salut,

Merci pour le lien même si je ne suis pas entièrement d'accord avec le titre en cliquant dessus je m'attendais à de vrais exclus, style les listes qu'IPMS Deutschland sort au moment du salon de Nuremberg : sur Cybermodeler c'est pas vraiment les news 2015 (beaucoup plus de kits seront annoncés le moment venu), mais un récapitulatif des news actuellement annoncées pour 2015, en pratique les premiers mois de 2015 -KOLOSSALE NUANCE- lol! , je ne vois rien de bien nouveau par rapport aux annonces de ces derniers mois, il va falloir attendre encore une peu (typiquement en toute fin d'année les annonces Revell pour leur catalogue, et les catalogues Trumpeter et HobbyBoss sinon il faudra attendre les alentours du salon du jouet de Nuremberg en février 2015).

A+

Christophe
Christophe_Jacquemont
Christophe_Jacquemont
major
major

Les news 2015 cybermodeler Empty Re: Les news 2015 cybermodeler

Message par johan Jeu 11 Déc - 16:34

Christophe_Jacquemont a écrit:Salut,

Merci pour le lien même si je ne suis pas entièrement d'accord avec le titre en cliquant dessus je m'attendais à de vrais exclus, style les listes qu'IPMS Deutschland sort au moment du salon de Nuremberg : sur Cybermodeler c'est pas vraiment les news 2015 (beaucoup plus de kits seront annoncés le moment venu), mais un récapitulatif des news actuellement annoncées pour 2015, en pratique les premiers mois de 2015 -KOLOSSALE NUANCE- lol! , je ne vois rien de bien nouveau par rapport aux annonces de ces derniers mois, il va falloir attendre encore une peu (typiquement en toute fin d'année les annonces Revell pour leur catalogue, et les catalogues Trumpeter et HobbyBoss sinon il faudra attendre les alentours du salon du jouet de Nuremberg en février 2015).

A+

Christophe

salut Christophe,

pour moi le titre n'est pas trompeur, c'est juste par indication et pour le partage. 
 oui il y a du re-boxing, variation, réédition, mais il y a aussi des news intéressantes ( tout du moins question aviation ).

après pour le titre j'aurais pu mettre celui-ci.

les news cybermodeler 2015 pour le premier trimestre, avec réédition, variation d'un kit déjà existant, reprise intégrale d'un kit déjà existant par un autre fabriquant.

mais je trouvais ça un peu long  lol! .

A+ Johan
johan
johan
adjudant-chef
adjudant-chef

Message par Christophe_Jacquemont Jeu 11 Déc - 16:45

johan a écrit:

les news partielles cybermodeler pour le premier trimestre 2015

Version abrégée et corrigée.

Caché

A+

Christophe
Christophe_Jacquemont
Christophe_Jacquemont
major
major

Message par johan Jeu 11 Déc - 18:27

Christophe_Jacquemont a écrit:
johan a écrit:

les news partielles cybermodeler pour le premier trimestre 2015

Version abrégée et corrigée.

Caché

A+

Christophe

re Christophe,

comme je l'ai écrit plus haut le lien c'est juste indicatif, ( donc faut pas le prendre au pied de la lettre).
de plus moi qui ne parle pas la langue Shakespeare, j'ai bien compris que la mise à jour de la liste se fait au fur et à mesure, et aussi qu'il n'y a pas les news
de l'année.

pour conclure, je trouve cette discussion inutile surtout pour le titre d'un message anodin.

A+ Johan
johan
johan
adjudant-chef
adjudant-chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé