MTLB ZU-23/2
+12
frank
huski(jean-marie)
tuche
paulo
martin
DUDU33
calou
mondoloni
JP54
Thunderbird
David sherman
goose952
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MTLB ZU-23/2
bonjour à tous !!!
voici le petit projet en cours commencé à l'occasion d'un GB sur le forum voisin (Maquette Garden)
il s'agit du MTLB Skif et de la ZU-23/2 de chez Scale model
l'ensemble n'est pas sans rappeler la pièce de très belle qualité réalisé par M. Gilles PEIFFER
je ne prétend pas lui arriver au petit doigt pied niveau qualité mais comme l'union de ces deux kits me plait beaucoup je peux au moins essayer de faire un truc propre !!!
voici les premiers travaux
voilà merci de vos commentaires, offrandes en tout genre, chèques et espèces acceptés, cartes bleues aussi mais avec le code SVP ....
voici le petit projet en cours commencé à l'occasion d'un GB sur le forum voisin (Maquette Garden)
il s'agit du MTLB Skif et de la ZU-23/2 de chez Scale model
l'ensemble n'est pas sans rappeler la pièce de très belle qualité réalisé par M. Gilles PEIFFER
je ne prétend pas lui arriver au petit doigt pied niveau qualité mais comme l'union de ces deux kits me plait beaucoup je peux au moins essayer de faire un truc propre !!!
voici les premiers travaux
voilà merci de vos commentaires, offrandes en tout genre, chèques et espèces acceptés, cartes bleues aussi mais avec le code SVP ....
goose952- major
Re: MTLB ZU-23/2
+ 1
très sympa ce début de montage et très propre , j'ai hâte de voir la suite
bonne continuation
stéph
très sympa ce début de montage et très propre , j'ai hâte de voir la suite
bonne continuation
stéph
Invité- Invité
Salut
Un sujet original que je vais suivre avec attention
Bon courage pour la suite
Un sujet original que je vais suivre avec attention
Bon courage pour la suite
Thunderbird- lieutenant-colonel
pas mal comme petites améliorations....ca promet un bon petit projet !
mondoloni- capitaine
à tous de vos commentaires !!!
Quelques avancées notement sur le ZU qui demande un travail de titans pour une bonne remise à niveau !!! et là il n'y a que l'essentiel de fait .....
le MTLB quand à lui va me demander un peu plus de finissions surtout au niveau des superstructures (points d'ancrages, poingnées diverses et variées ...) mais aussi au niveau de l'interieur puisque j'ai l'intention de laisser ouvertes les trappes de passage et d'acces aux compartiments conduite et troupes. Un sacrés challenge vu que j'ai pas enormement de photos de l'interieur mais en même temps on y vera pas grand chose !
voilà merci beaucoup de vos commentaires, encouragements, dons en nature et numéraires et autres offrandres !!
Quelques avancées notement sur le ZU qui demande un travail de titans pour une bonne remise à niveau !!! et là il n'y a que l'essentiel de fait .....
le MTLB quand à lui va me demander un peu plus de finissions surtout au niveau des superstructures (points d'ancrages, poingnées diverses et variées ...) mais aussi au niveau de l'interieur puisque j'ai l'intention de laisser ouvertes les trappes de passage et d'acces aux compartiments conduite et troupes. Un sacrés challenge vu que j'ai pas enormement de photos de l'interieur mais en même temps on y vera pas grand chose !
voilà merci beaucoup de vos commentaires, encouragements, dons en nature et numéraires et autres offrandres !!
goose952- major
Beau bestiau !!, +1 avec David, le canon a eu un coup de jeunesse !
A+
Pascal
A+
Pascal
calou- caporal-chef
ton véhicule a de la gueule j adore
martin- major
voici les avancées du projet avant les vacances de noël !!!
de vos commentaires, offrandes et dons .... la maison n'accepte que l'espéce et les chèques !!!
pas de ticket restaurant ni carte de crédit ...
de vos commentaires, offrandes et dons .... la maison n'accepte que l'espéce et les chèques !!!
pas de ticket restaurant ni carte de crédit ...
goose952- major
Salut
Il a une sacré gueule ton engin, et pour le détaillage maison, pour les dons, je te donne ce message de bon cœur Enjoy!!!!!!
Il a une sacré gueule ton engin, et pour le détaillage maison, pour les dons, je te donne ce message de bon cœur Enjoy!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
merci
merci de ton don mais de la à dire que mon "ENGIN" à de la gueule , c'est un peu anticipé tu ne crois pas ???
mode pere noel est une ordure "ON"
FELIX IL A UN GROS KIKI !!!!
mode pere noel est une ordure "OFF"
Thunderbird a écrit:Salut
merci de ton don mais de la à dire que mon "ENGIN" à de la gueule , c'est un peu anticipé tu ne crois pas ???
mode pere noel est une ordure "ON"
FELIX IL A UN GROS KIKI !!!!
mode pere noel est une ordure "OFF"
goose952- major
magnifque boulot bravo
martin- major
ça faignéantise dur..............Pas l'tout de roucouler et de faire le joli coeur.........Faudrait voir à bosser un peu........
david sherman a écrit:ça faignéantise dur..............Pas l'tout de roucouler et de faire le joli coeur.........Faudrait voir à bosser un peu........
lol ....
laisse moi le temps de digérer noël et nouvel an qui ont laissé une trace indélébile sur mon estomac et je m'y remet !!!
goose952- major
bien ... voici les dernières news du bestiaux avant peinture !!
!
.
voilà il y a plus qu'a peindre !!!!
de vos commentaires
!
.
voilà il y a plus qu'a peindre !!!!
de vos commentaires
goose952- major
Du bon boulot tout ça............
Avec quelques prières et de la patience,on le verra peut-etre fini celui-là..........
Avec quelques prières et de la patience,on le verra peut-etre fini celui-là..........
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3