D9R DOBBI IDF whit Slat armor Voyager ....Début de montage ...1/35.
+6
fafa13
prizuttu
huski(jean-marie)
David sherman
yoann64
Christophe_Jacquemont
10 participants
Page 1 sur 1
D9R DOBBI IDF whit Slat armor Voyager ....Début de montage ...1/35.
Salut a tous
La motivation est là , la vie est belle , j'enchaine donc mon 3éme kit Meng d’affilé !!!!
Il s'agit cette fois ci du célèbre D9R , pour corser un peu l'affaire tant cette marque est facile et agréable a monté , ce qui vaut largement leur prix d'ailleurs , je vais me faire du mal a l'image de mon ami Prizuttu en y adjoignant le set Voyager de slat armor , et bien entendu des chenilles fruill qui vont bien .....
Je ne vais pas faire un pas a pas pour deux raison :
- La 1er c'est que le sujet a souvent été abordé sur plusieurs fofo et la seconde c'est que tout le monde s'en fout
des long pas za pas j'entends ...
J'ai prélevè des boulons dans les sets vendu par la marque plutôt que ceux fourni sur les grappes , il sont plus facile a coupé
Rien a redire ça se monte les yeux fermés !!!!!
Bon vais m'acheter un casque loupe pour la PE est des calmants en palette ............
La motivation est là , la vie est belle , j'enchaine donc mon 3éme kit Meng d’affilé !!!!
Il s'agit cette fois ci du célèbre D9R , pour corser un peu l'affaire tant cette marque est facile et agréable a monté , ce qui vaut largement leur prix d'ailleurs , je vais me faire du mal a l'image de mon ami Prizuttu en y adjoignant le set Voyager de slat armor , et bien entendu des chenilles fruill qui vont bien .....
Je ne vais pas faire un pas a pas pour deux raison :
- La 1er c'est que le sujet a souvent été abordé sur plusieurs fofo et la seconde c'est que tout le monde s'en fout
des long pas za pas j'entends ...
J'ai prélevè des boulons dans les sets vendu par la marque plutôt que ceux fourni sur les grappes , il sont plus facile a coupé
Rien a redire ça se monte les yeux fermés !!!!!
Bon vais m'acheter un casque loupe pour la PE est des calmants en palette ............
Thunderbird- lieutenant-colonel
Re: D9R DOBBI IDF whit Slat armor Voyager ....Début de montage ...1/35.
Gros chantier en perspective mais après tout c'est un bulldozer donc le chantier c'est normal . C'est bien parti en tout cas!
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
merci pour le pas a pas car c'est vrai que on le voit très souvent déjà monté merci
yoann64- 2° classe
Salut a tous
La suite avec le montage de la cabine de conduite :
Le décals du tableau de bord a été posé avec assouplissant et "fondu" avec un sèche cheveux pour épouser le plus possible les formes de la consoles ....
J'ai patiné l'intérieur mais pas besoin de trop en faire , on ne voit quasiment plus rien une fois tout fermé ....
Le set de PE et sorti car il vas falloir attaqué doucement les réjouissances !!!!
Avec la pièces du kit , qui est bien détaillé mais un peu épaisse au final ....
et une des nombreuses charnières qu'il me falloir faire ..........20 mn rien que pour ça , la macro de mon tel a eu du mal a la choper .....
@+ pour la suite
La suite avec le montage de la cabine de conduite :
Le décals du tableau de bord a été posé avec assouplissant et "fondu" avec un sèche cheveux pour épouser le plus possible les formes de la consoles ....
J'ai patiné l'intérieur mais pas besoin de trop en faire , on ne voit quasiment plus rien une fois tout fermé ....
Le set de PE et sorti car il vas falloir attaqué doucement les réjouissances !!!!
Avec la pièces du kit , qui est bien détaillé mais un peu épaisse au final ....
et une des nombreuses charnières qu'il me falloir faire ..........20 mn rien que pour ça , la macro de mon tel a eu du mal a la choper .....
@+ pour la suite
hé bin..............bon courage...............
sacré morceau que ce D9 vaut mieux en avoir 1 de casque loupe avec la PE ça vas être sportif ce montage
Salut à tous.
Le montage débute sur les chapeaux de roue!!! Il est vraiment impressionnant ce kit. Content de voir que je t'ai refilé le virus de la photodécoupe... Les pièces sont d'une finesse par rapport à celles du kit certes la confection de pièces tel que les charnières ralenti le montage mais le résultat est là.
Si je peux te donner un conseil (encore faudrait il que j'ai la prétention de pouvoir en donner....) prends ton temps si une pièce te pose problème,mets la de côté passe à un montage plus cool et reviens sur ta pièce rebelle plus tard... c'est comme cela que je fonctionne pour le montage de ma Br 52.
Mais fini les bavardages, je prends un fauteuil et m'installe pour suivre l'évolution de ton montage (toujours aussi nickel)
Bon courage mon ami.
Le montage débute sur les chapeaux de roue!!! Il est vraiment impressionnant ce kit. Content de voir que je t'ai refilé le virus de la photodécoupe... Les pièces sont d'une finesse par rapport à celles du kit certes la confection de pièces tel que les charnières ralenti le montage mais le résultat est là.
Si je peux te donner un conseil (encore faudrait il que j'ai la prétention de pouvoir en donner....) prends ton temps si une pièce te pose problème,mets la de côté passe à un montage plus cool et reviens sur ta pièce rebelle plus tard... c'est comme cela que je fonctionne pour le montage de ma Br 52.
Mais fini les bavardages, je prends un fauteuil et m'installe pour suivre l'évolution de ton montage (toujours aussi nickel)
Bon courage mon ami.
Salut a tous
a tous !!!!
@Philippe : oui tu peu en donner et pas qu'un peu des conseils !!!!!!! on en apprends tous les jours .... c'est ce que je fais aussi je préfère laisser de coté car j'ai une tendance a balancer dans les airs quand ça me chiffonne ....
a tous !!!!
@Philippe : oui tu peu en donner et pas qu'un peu des conseils !!!!!!! on en apprends tous les jours .... c'est ce que je fais aussi je préfère laisser de coté car j'ai une tendance a balancer dans les airs quand ça me chiffonne ....
tu n es qu un grand malade!!!!! mais continue a l etre
fafa13- lieutenant
Pfffff la PE!!! Je ne sais pas comment vous faite les gars pour pas avoir envie de jeter la planche de PE par la fenêtre tellement c'est petit et dur à coller.
Carrément ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!fafa13 a écrit:tu n es qu un grand malade!!!!! mais continue a l etre
Salut Oliviersalix a écrit:Pfffff la PE!!! Je ne sais pas comment vous faite les gars pour pas avoir envie de jeter la planche de PE par la fenêtre tellement c'est petit et dur à coller.
Dés fois je me fait la meme réflexion ......
Tu dois au moins tirer à la mitrailleuse pour libérer la tension générée par ce type de collage
C'est un corse ........c'est la dotation de base pour lui !!!!!!!!!! .....salix a écrit:Tu dois au moins tirer à la mitrailleuse pour libérer la tension générée par ce type de collage
Nan lui y vas direct a la butagaz !!!!!!!!!!!!!!
salut,bon,encore un truc de dingue..........
frank- sous-lieutenant
salut Mika
tu fais cela pour te détendre du Mécha
en tout cas bon courage, bière et patience sont les mamelles de la PE
allez la suite....
tu fais cela pour te détendre du Mécha
en tout cas bon courage, bière et patience sont les mamelles de la PE
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut a tous
pour vos coms !!!!
La suite avec un peu de PE histoire de se mettre en jambe !!!!
J'ai voulu classiquement collé la PE avec de la cyano mais le résultat et la méthodologie ne me convienne absolument pas ....bref ça m'as gonflé donc je me suis dit tant qu'a se rendre mabloul et bien je vais donc passé directement a la soudure a l'étain !!!!!!!!
Franchement j'aurais du essayé bien plus tôt !!!!!! Après quelque essaie j'ai trouvé la bonne marche a suivre et ça vas tout seul , et comme je suis cuistot j'ai en plus la chance d'avoir des doigts qui craigne pas la brulure ........bref le pied
Bon c'est pas grand chose mais ça prends du temps de bien faire
Allez je retourne me faire du mal ....@+ pour la suite .
pour vos coms !!!!
La suite avec un peu de PE histoire de se mettre en jambe !!!!
J'ai voulu classiquement collé la PE avec de la cyano mais le résultat et la méthodologie ne me convienne absolument pas ....bref ça m'as gonflé donc je me suis dit tant qu'a se rendre mabloul et bien je vais donc passé directement a la soudure a l'étain !!!!!!!!
Franchement j'aurais du essayé bien plus tôt !!!!!! Après quelque essaie j'ai trouvé la bonne marche a suivre et ça vas tout seul , et comme je suis cuistot j'ai en plus la chance d'avoir des doigts qui craigne pas la brulure ........bref le pied
Bon c'est pas grand chose mais ça prends du temps de bien faire
Allez je retourne me faire du mal ....@+ pour la suite .
salut Mika
ça prend peut être du temps mais le jeu en vaut la chandelle ça déchire grave!!!!
allez la suite....
ça prend peut être du temps mais le jeu en vaut la chandelle ça déchire grave!!!!
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
quel boulot mais ça rend bien