kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Affiches autour de Leningrad - Question svp

3 participants

Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Invité Dim 24 Oct - 13:54

Sachant que les Allemands ne sont pas ou peu rentrés dans la ville durant cette bataille, je voudrais imprimer puis coller une affiche sur des murs plus ou moins détruits autour de la ville pour mon diorama du Tigre. Ma question est la suivante, dois je plutôt mettre une affiche Russe ou Nazi ? J'opte pour la première option mais je ne sais laquelle choisir. Ma femme me propose de tremper dans du thé une fois imprimer pour faire jaunir le tout.

Je pensais à ça ? Cela colle t il ? ( 2 affiches de propagande Russes)

Affiches autour  de Leningrad - Question svp 16263010


Affiches autour  de Leningrad - Question svp 53678710

Merci d'avance,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par David sherman Dim 24 Oct - 14:21

Les Allemands sont rentrés dans la ville,mais ne sont pas arrivés à la conquérir complètement.
A mon avis,ils avaient autre chose à fo.... que de coller des affiches hein,donc,affiches Russes pour moi............
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 49

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Invité Dim 24 Oct - 17:11

Ok merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Robert Dim 24 Oct - 18:00

Dans militaria,n°30 une photo montre un mur de Leningrade.
photo de propagande Russe.
Robert
Robert
major
major

Messages : 1588
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey

Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Robert Dim 24 Oct - 18:02

Robert a écrit:Dans militaria,n°30 une photo montre un mur de Leningrade.
photo de propagande Russe.
la ville etant au bord de l'eau,si tu as une affiche avec un marin ce ne serais pas mal
Robert
Robert
major
major

Messages : 1588
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey

Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:12

Ok merci Robert, celle ci par exemple ? : - )

Affiches autour  de Leningrad - Question svp 17-05c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Robert Dim 24 Oct - 18:15

Lanteglas a écrit:Ok merci Robert, celle ci par exemple ? : - )

Affiches autour  de Leningrad - Question svp 17-05c10

celle que j'ai vue sur le bouquin,le marin etait debout avec un fusil,mais ton affiche me parrait excellente
Robert
Robert
major
major

Messages : 1588
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey

Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par nikolas Lun 25 Oct - 8:20

une affiche russe semblerait logique car je ne vois pas l'intérêt de poser des affiches sur les murs d'une ville que tu bombarde tout les jours !!!!
rappelons que les statistique disent qu'a peu près 5000 personnes mourrait chaque jour a Leningrad a cause des obus mais surtout a cause de la famine donc l'affiche pour endoctriner les habitants de la ville devait pas servir a grand chose...!!!

pour le vieillissement artificiel, tu peu egalement utilisé du café qui sera peut être plus réaliste que le thé.
nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Invité Lun 25 Oct - 11:42

Merci beaucoup, le post est à fermer car j'ai mis l'affche du marin. Je vous remercie de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches autour  de Leningrad - Question svp Empty Re: Affiches autour de Leningrad - Question svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum