Pfalz D.XII Wingnuts Wing 1:32
5 participants
Page 1 sur 1
seb- adjudant-chef
seb- adjudant-chef
Re: Pfalz D.XII Wingnuts Wing 1:32
Salut seb,un montage que je suivrai,tant j aime les productions de cette marque.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci Tuche, j'ai aussi un LVG C.IV en cours (il avance vraiment pas vite parce que je veux faire la monture personnelle du Roi Albert 1° mais les infos sont très très rares ...) et un Sopwith Snipe aussi aux couleurs belges.
c'est sur que ces maquettes sont un plaisir à monter avec une notice que je trouve vraiment superbe.
j'ai commencé par pré ombrer les ailes mais au final, on ne voit rien en dessous des décals. sauf sur le jaune et le rouge de la dérive et encore, légèrement.
maintenant que tout est bien sec, il me reste quelques bulles à faire disparaitre. ensuite, je vais tenter d'apporter plus de nuances aux losanges... je sais pas encore comment mais je trouverai. place aux expériences ... la suite sera la mise en peinture du fuselage.
les photos sont un peu pourries et j'en ferai de plus correctes ce w-e.
Seb
c'est sur que ces maquettes sont un plaisir à monter avec une notice que je trouve vraiment superbe.
j'ai commencé par pré ombrer les ailes mais au final, on ne voit rien en dessous des décals. sauf sur le jaune et le rouge de la dérive et encore, légèrement.
maintenant que tout est bien sec, il me reste quelques bulles à faire disparaitre. ensuite, je vais tenter d'apporter plus de nuances aux losanges... je sais pas encore comment mais je trouverai. place aux expériences ... la suite sera la mise en peinture du fuselage.
les photos sont un peu pourries et j'en ferai de plus correctes ce w-e.
Seb
seb- adjudant-chef
C'est toujours un bonheur de voir ce genre de travail!
Lostiznaos- major
Salut Seb
Un belle oiseau sur un sujet passionnant
Un belle oiseau sur un sujet passionnant
nemo- major
les amis
seb- adjudant-chef
Page 1 sur 1