Le pont
3 participants
Page 1 sur 1
Le pont
Bonjour a tous voila j aimerais faire un pont en bois pour un dio sur lequel passerait un char mais je ne sais pas du tout quel poids un pont en bois pourrais supporter et quel est l architecture et la construction par rapport a une fabrication du genie. Je n ai pas de photo pouvant me guider donc si vous avez de quoi m aider
Re: Le pont
j'ai 2-3 photos qui trainent je les cherchent et t'envoie ca !!
mondoloni- capitaine
ouai mais je suis pas sur qu un char lourd passe sur un pont comme ca.Par contre le systeme du pilier m interresse beaucoup!
Pour avoir vu la naissance et la réalisation de ce dio, je peux vous dire qu'il y a eu pas mal de taf effectué !!!
Désolé Pat, mais je n'ai pas de doc en stock pour t'aider.
Bonnes recherches et à pluche...
Désolé Pat, mais je n'ai pas de doc en stock pour t'aider.
Bonnes recherches et à pluche...
Invité- Invité
En fait,je pense qu'il faudrait que tu définisse quel engin tu veux réaliser,et ensuite voir ce qui est possible pour les ponts.
Ce que je sais,c'est que les pontonniers Allemands ne bossaient pas au hasard,ils avaient des "classes" de pont,notamment pour le tonnage des engins.
Ce que je sais,c'est que les pontonniers Allemands ne bossaient pas au hasard,ils avaient des "classes" de pont,notamment pour le tonnage des engins.
en fait ces photos doivent juste te donner une piste a explorer...ca dépend aussi si c'est un pont du génie ou bien un pont "civil"......google pourra surement t'aider dans tes recherches...bonne chance !
mondoloni- capitaine
Oui c est pour ca que je suis parti sur un tigre comme char j ai trouve des photo pendant la bataille de Koursk mais pas super clair au niveau fabrication.