capture au mali
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
capture au mali
salut a tous bon je reprends un peu le chemin du forum et de la maquette que j avais un peu zapper quoique.....
suite a un bon gros soucis de santé je me remets a coller regulierement histoire de reprendre les bonnes habitudes.
je pars sur un dio au mali avec une baraque de chez MAIM ( kit multimédia) le 10rcr de chez tiger model et des figurines de mon ancienne gamme.
le dio représente la capture d un HVT malien par une équipe française.
un journaliste est la pour immortaliser la prise.
j ai testé les produits ak pour le goudron et le sable, franchement c est le top a appliqué et a vieillir.
l intérieur du bâtiment est en cours de ameublement en scratch donc beaucoup de travail encore dessus.
je tiens a préciser que je n ai pas encore fini celui ci il y a encore beaucoup de chose a faire.
bon place au photos:
suite a un bon gros soucis de santé je me remets a coller regulierement histoire de reprendre les bonnes habitudes.
je pars sur un dio au mali avec une baraque de chez MAIM ( kit multimédia) le 10rcr de chez tiger model et des figurines de mon ancienne gamme.
le dio représente la capture d un HVT malien par une équipe française.
un journaliste est la pour immortaliser la prise.
j ai testé les produits ak pour le goudron et le sable, franchement c est le top a appliqué et a vieillir.
l intérieur du bâtiment est en cours de ameublement en scratch donc beaucoup de travail encore dessus.
je tiens a préciser que je n ai pas encore fini celui ci il y a encore beaucoup de chose a faire.
bon place au photos:
fafa13- lieutenant
Re: capture au mali
Salut fafa,heureux de te voir de retour avec ce sujet qui colle a l actualite.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
fafa13- lieutenant
Salut FAFA,
Tout d'abord content de te revoir parmis nous, c'est un retour en force comme d'habitude tu nous prépare un projet original mené d'une main de maitre .
Bon courage pour la suite.
Tout d'abord content de te revoir parmis nous, c'est un retour en force comme d'habitude tu nous prépare un projet original mené d'une main de maitre .
Bon courage pour la suite.
davou21- 2° classe
fafa13- lieutenant
Salut mon fafa,dommage que la photo soit un poil petite,mais j ai hâte de voir la suite.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
fafa13- lieutenant
Salut mon fafa,le genre de details qui font toute la difference sur un diorama.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
fafa13- lieutenant
fafa13- lieutenant
Lorenzo G aime ce message
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1