BTR-40
3 participants
Page 1 sur 1
BTR-40
Salut à tous.
Voici un nouveau montage,et autant le dire tout de suite,ce ne fut pas une sinécure.......... .
275 pièces,un "luxe" de détails confinant parfois au masochisme,un plastique cassant ne permettant pas,parfois d'ébavurer les plus petites pièces sans les exploser........
Voici l'engin sur ses roues,et avec une bâche de chez Blackdog............
Bref,ce modèle confirme ce que je pense des nouveaux kits trumpeter,originaux mais trop de pièces inutiles,complexifiant le modèle,le tout desservi par une notice pas toujours très claire.........
Enfin,à bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires............
Voici un nouveau montage,et autant le dire tout de suite,ce ne fut pas une sinécure.......... .
275 pièces,un "luxe" de détails confinant parfois au masochisme,un plastique cassant ne permettant pas,parfois d'ébavurer les plus petites pièces sans les exploser........
Voici l'engin sur ses roues,et avec une bâche de chez Blackdog............
Bref,ce modèle confirme ce que je pense des nouveaux kits trumpeter,originaux mais trop de pièces inutiles,complexifiant le modèle,le tout desservi par une notice pas toujours très claire.........
Enfin,à bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires............
Re: BTR-40
Salut David,un engin quand meme interessant,car on le retrouve sur pas mal de pays en particulier le sud-est-asiatique.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Re: BTR-40
un scout car version russe ,j'ai eu aussi des problèmes avec mon BTR "du Trumpeter"
Philippe- caporal
Page 1 sur 1