Evreux 2010: mes impressions et 278 photos.
+9
Jacques
martin
pat
nikolas
JP54
fafa13
mondoloni
David sherman
Démontetout
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Evreux 2010: mes impressions et 278 photos.
Une tres belle exposition!!!!!!
Tout d'abord un grand merci a Robert pour son chaleureux acceuil. Un grand bravo a Minikits 27 pour l'organisation de cette expo, ou un grand nombre de personnes se sont deplacé pour l'occasion(700 visiteurs a 17.00 tout de meme!!!!! ).
Toujours un grand plaisir d'y retrouver Grumlyy, Nikolas,jacques, Dudulle 22, Zebulon, Philippe Wirton et ceux que j'oublie certainement. content d'avoir fait la connaissance de Desmo, Triboulet et Manu military.
Bref une tres belle expo pluri disciplinaire. Evreux vaut le deplacement. Total respect et un grand coup de chapeau aux"petits doigts du 72eme" pour leur participation. Beaucoup de pieces et de tres tres tres bonne qualite, qui ont bluffé tous les "gros doigts". j'en reviens toujours pas. une tres belle maitrise au niveau des peintures, jus et eclaircies qui donnent de l'eclat a leurs maquettes. pas vu de bouses a cette echelle.les maquettes au 35eme a cote paraissent souvent bien fade et terne.
voyez vous meme:
https://s763.photobucket.com/albums/xx272/azerty45/evreux%202010/?albumview=slideshow
@+.thierry
Tout d'abord un grand merci a Robert pour son chaleureux acceuil. Un grand bravo a Minikits 27 pour l'organisation de cette expo, ou un grand nombre de personnes se sont deplacé pour l'occasion(700 visiteurs a 17.00 tout de meme!!!!! ).
Toujours un grand plaisir d'y retrouver Grumlyy, Nikolas,jacques, Dudulle 22, Zebulon, Philippe Wirton et ceux que j'oublie certainement. content d'avoir fait la connaissance de Desmo, Triboulet et Manu military.
Bref une tres belle expo pluri disciplinaire. Evreux vaut le deplacement. Total respect et un grand coup de chapeau aux"petits doigts du 72eme" pour leur participation. Beaucoup de pieces et de tres tres tres bonne qualite, qui ont bluffé tous les "gros doigts". j'en reviens toujours pas. une tres belle maitrise au niveau des peintures, jus et eclaircies qui donnent de l'eclat a leurs maquettes. pas vu de bouses a cette echelle.les maquettes au 35eme a cote paraissent souvent bien fade et terne.
voyez vous meme:
https://s763.photobucket.com/albums/xx272/azerty45/evreux%202010/?albumview=slideshow
@+.thierry
Dernière édition par fahreinheit le Dim 31 Oct - 1:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Evreux 2010: mes impressions et 278 photos.
En effet, c'est une belle exposition avec de belles pièces et du monde dans les allées.
J'y ai rencontré quelques têtes connues et fait connaissance avec quelques uns d'entre vous.
J'y ai rencontré quelques têtes connues et fait connaissance avec quelques uns d'entre vous.
Démontetout- 2° classe
Ah j'oubliais. ca continue aujourd'hui.
si ca vous dit de faire un saut a Evreux, c'est encore plus beau en vrai qu'en photos
si ca vous dit de faire un saut a Evreux, c'est encore plus beau en vrai qu'en photos
Invité- Invité
effectivement de trés belles pièces !! pour toutes ces photos !!
mondoloni- capitaine
fafa13- lieutenant
Belles photos. Quelqu'un sait-il s'il y avait des nouveautés présentées chez Blitz?
JP.
JP.
JP54 a écrit:Belles photos. Quelqu'un sait-il s'il y avait des nouveautés présentées chez Blitz?
JP.
il y a avait le canon de 47 mm antichar ainsi que les boites d'obus les les trois servants, sinon que des ref actuellement au catalogue ou bien en cour de développement !
nikolas- major
Salut,
pour cet excellent reportage photo,et franchement oui de très belles pièces
pour cet excellent reportage photo,et franchement oui de très belles pièces
Invité- Invité
Salut tres sympa le materiel roulant comme volant belle expo merci de nous avoir permis de voir toutes ces belles chose
merci pour le reportage
martin- major
Jacques- sergent chef
Jacques- sergent chef
mais ca me fait tres plaisir de voir d'autres photos. On voit pas tous la meme chose d'un meme oeil.
En tous cas, cette visite me donne envie d'y retourner la prochaine fois en exposant quelque chose, pourquoi pas un stand"kits et maquettes" hein David?
Et puis pourquoi pa s'organiser entres membres du forum pour se retrouver et passer un petit moment ensemble
en tous cas Bon courage a minikits 27 et ses membres pour la prochaine edition. Avec ce qu'ils ont fait le weekend dernier; evreux est devenu incontournable pour la haute normandie. le retour sur tous les forums le montre bien.
@+.thierry
En tous cas, cette visite me donne envie d'y retourner la prochaine fois en exposant quelque chose, pourquoi pas un stand"kits et maquettes" hein David?
Et puis pourquoi pa s'organiser entres membres du forum pour se retrouver et passer un petit moment ensemble
en tous cas Bon courage a minikits 27 et ses membres pour la prochaine edition. Avec ce qu'ils ont fait le weekend dernier; evreux est devenu incontournable pour la haute normandie. le retour sur tous les forums le montre bien.
@+.thierry
Invité- Invité
Salut
Un grand pour vos photos
Un grand pour vos photos
Thunderbird- lieutenant-colonel
JP54 a écrit:Belles photos. Quelqu'un sait-il s'il y avait des nouveautés présentées chez Blitz?
JP.
oui il y avait les servants d'un canon qui etait sortie ultérieurement.
Robert- major
Robert a écrit:JP54 a écrit:Belles photos. Quelqu'un sait-il s'il y avait des nouveautés présentées chez Blitz?
JP.
oui il y avait les servants d'un canon qui etait sortie ultérieurement.
Nico avait déja repondue,excusé du doublons
Robert- major
Salut à tous,
De retour d'Evreux, je vous posterais quelques photos demain, je viens de faire 500 km et je ne suis pas trop motivé maintenant
En tous les cas, les membres d'Evreux ont tapé un grand coup avec cette expo et mistermirage a réussi à écrire en lettre de noblesse cette expo qui est devenue incontournable à ce jour..
je tire mon chapeau pour l'organisation et à tous les membres
Un super week end avec les copains
De retour d'Evreux, je vous posterais quelques photos demain, je viens de faire 500 km et je ne suis pas trop motivé maintenant
En tous les cas, les membres d'Evreux ont tapé un grand coup avec cette expo et mistermirage a réussi à écrire en lettre de noblesse cette expo qui est devenue incontournable à ce jour..
je tire mon chapeau pour l'organisation et à tous les membres
Un super week end avec les copains
Eric- adjudant-chef
pour ces nouvelles photos.
Nous attendons les tiennes Éric !!!
Nous attendons les tiennes Éric !!!
Invité- Invité
Salut à tous,
voici mes photos
Et la suite je vous invite à aller voir la page Facebook du club de maquette de Labry
Bonne visite :cool:
voici mes photos
Et la suite je vous invite à aller voir la page Facebook du club de maquette de Labry
Bonne visite :cool:
Eric- adjudant-chef
pour les photos,
Il y a des pièces de notre ami Patrick Lapalu ...tu m'étonnes que c'est top !, c'est le maitre incontesté au 1/72ème !
A+Pascal
Il y a des pièces de notre ami Patrick Lapalu ...tu m'étonnes que c'est top !, c'est le maitre incontesté au 1/72ème !
A+Pascal
calou- caporal-chef
calou a écrit:
A+Pascal
Je peux te dire qu'à cette échelle il y avait du lourd et du trés lourd à cette expo
Eric- adjudant-chef
pour le reportage Éric, le 72 reprend une bonne place sur les tables avec un niveau de haut vol.
L'avion WW I présenté au dessus est purement magnifique ... Ah les trapanelles !!!!
A pluche ...
L'avion WW I présenté au dessus est purement magnifique ... Ah les trapanelles !!!!
A pluche ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2