M25 Pit-road
4 participants
Page 1 sur 1
M25 Pit-road
Salut à tous.
Voici donc le montage de la "belle",un vrai régal,quelques heures suffisent à monter ce joli kit.
Un intérieur succinct est fourni,ainsi qu'un monteur assez complet.
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires. (Désolé pour la qualité des photos,elles sont prises avec un portable.)
Voici donc le montage de la "belle",un vrai régal,quelques heures suffisent à monter ce joli kit.
Un intérieur succinct est fourni,ainsi qu'un monteur assez complet.
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires. (Désolé pour la qualité des photos,elles sont prises avec un portable.)
Re: M25 Pit-road
Ha ben tu vois tu restes pas assis sur ta chaise !!!
Un modéle original bonne continuation
Un modéle original bonne continuation
Salut David,ça y est!Je suis sortis de l hosto,et je constate que tu nous a dégoté un bon vieux sac a rivets qui sent bon la Old British Army.Tout y est,le thé,le gramophone,et surtout ce membre d équipage plus british que nature.Ou la tu dégoté?Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci Christian.
Content que tu sois sorti.
La figurine provient de la marque the bodi sauf la tête qui provient de ma boite à rabiot.
Content que tu sois sorti.
La figurine provient de la marque the bodi sauf la tête qui provient de ma boite à rabiot.
Salut à tous.
Voilà le projet terminé,c'est imparfait (notamment au niveau usure/patine/empoussiérage) mais je vais m'en contenter,ne voulant pas faire "pire"..........
Merci de vos avis et commentaires,et à bientôt pour un nouveau projet...............
Voilà le projet terminé,c'est imparfait (notamment au niveau usure/patine/empoussiérage) mais je vais m'en contenter,ne voulant pas faire "pire"..........
Merci de vos avis et commentaires,et à bientôt pour un nouveau projet...............
ben voilà tu vois ton idée était bonne !! Rajoute un peu de sable fin autour de la pierre à gauche celle ci a été enfoncé dans le plâtre frais ça fait un bourrelet pas très réaliste
Sinon l'ensemble est vraiment bien et le socle met bien en valeur cette "boite de corned beef" !!!!
Sinon l'ensemble est vraiment bien et le socle met bien en valeur cette "boite de corned beef" !!!!