M 24 CHAFEE ITALERI 1/35 2017
2 participants
Page 1 sur 1
M 24 CHAFEE ITALERI 1/35 2017
Voici un kit débuté lors d'une expo ou cela a été dur de faire ne serait ce que la caisse avec les loustiques qui étaient en ma compagnie..
Le viel ITALERI n'a pas a rougir a mon sens bien qu'il est surement a des années lumières des derniers kits sortis sur ce modèle.
J'ai juste changé les chenilles par des BRONCO a maillon (grand moment de solitude lors de la pose sur le kit) mais qui rajoute un plus
au kit..
Pour les figurines ce sont des prod en résine sauf une qui est de chez MINIART. l'antenne est de chez RB models ( il en manque une..!!)
Les bedrolls.. sacs.. sont fait en GREENSTUFF et des productions en résine pour les boites de munitions et caisses au 1/48.. jerrycans ITALERI..etc..
Petite expérience avec le GREENSTUFF...
Les premières pièces réalisées sur mes autre engins je n'avait pas passer la couleur de base sur la tourelle.
Et donc une fois sec le GREENSTUFF est assez difficile a décoller..
La pour le M 24.. j'ai passer sans y penser cette couche de vert en base.. et bien j'ai eu beaucoup moins de mal a retirer les pièces
en GSTUFF pour les peindre..
Pour les prochain modèles.. j'essaye d'y penser pour faire un réel comparatif...
Voila..3...
A+
Eric
Enregistrer
Le viel ITALERI n'a pas a rougir a mon sens bien qu'il est surement a des années lumières des derniers kits sortis sur ce modèle.
J'ai juste changé les chenilles par des BRONCO a maillon (grand moment de solitude lors de la pose sur le kit) mais qui rajoute un plus
au kit..
Pour les figurines ce sont des prod en résine sauf une qui est de chez MINIART. l'antenne est de chez RB models ( il en manque une..!!)
Les bedrolls.. sacs.. sont fait en GREENSTUFF et des productions en résine pour les boites de munitions et caisses au 1/48.. jerrycans ITALERI..etc..
Petite expérience avec le GREENSTUFF...
Les premières pièces réalisées sur mes autre engins je n'avait pas passer la couleur de base sur la tourelle.
Et donc une fois sec le GREENSTUFF est assez difficile a décoller..
La pour le M 24.. j'ai passer sans y penser cette couche de vert en base.. et bien j'ai eu beaucoup moins de mal a retirer les pièces
en GSTUFF pour les peindre..
Pour les prochain modèles.. j'essaye d'y penser pour faire un réel comparatif...
Voila..3...
A+
Eric
Enregistrer
EricMorati- 2° classe
Re: M 24 CHAFEE ITALERI 1/35 2017
J'en ai un autre en boite...
Peut etre en Indo à DBP..
Peut etre en Indo à DBP..
EricMorati- 2° classe
Re: M 24 CHAFEE ITALERI 1/35 2017
Il y a énormément de possibilités,Indo,Algérie,de quoi faire du "sympatoche"..............