Ba-20M hobbyboss.
5 participants
Page 1 sur 1
Ba-20M hobbyboss.
Salut à tous.
Voici un nouveau projet.
A l'ouverture l'impression est agréable mais je vais vite déchanter au montage..........
Plastique parfois "bizarre",notice à l'avenant (notamment une erreur de numéro pour les feux arrières : C10 et pas C16) et un assemblage des trains roulants plutôt délicats.......
On commence par le moteur très détaillé (et encore détaillable si vous laissez les trappes ouvertes):
Le châssis est très (trop ?) détaillé,peu de chose,pour ne pas dire rien,restera visible une fois la caisse supérieure posée.
A bientôt pour la suite et merci de vos commentaires.
Voici un nouveau projet.
A l'ouverture l'impression est agréable mais je vais vite déchanter au montage..........
Plastique parfois "bizarre",notice à l'avenant (notamment une erreur de numéro pour les feux arrières : C10 et pas C16) et un assemblage des trains roulants plutôt délicats.......
On commence par le moteur très détaillé (et encore détaillable si vous laissez les trappes ouvertes):
Le châssis est très (trop ?) détaillé,peu de chose,pour ne pas dire rien,restera visible une fois la caisse supérieure posée.
A bientôt pour la suite et merci de vos commentaires.
Re: Ba-20M hobbyboss.
Le "calvaire" est fini............
Je suis déçu par le montage,c'est clair que ce n'est pas du tamiya.............
A bientôt pour la peinture,patine etc etc...........
Je suis déçu par le montage,c'est clair que ce n'est pas du tamiya.............
A bientôt pour la peinture,patine etc etc...........
C'est peut être un calvaire mais je la trouve sacrément bien cette BA 20 on dirait du Bronco !
Salut David,j ai ce véhicule dans ma réserve,mais d une autre marque,rpm me semble t il.Tout cela pour te dire que ton kit n est pas si mal que ça,et que la peinture fera la différence.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
La suite avec la peinture "brute",sans patine ni traitements.(photos prises avec et sans flash)
Merci de vos commentaires..........
Merci de vos commentaires..........
Salut David,une bonne patine,une figurine,et un dio minimaliste,et cela devrait le faire.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Un léger empoussiérage et hop,vitrine en attendant le dio et figurine.......
Voilà,c'est tout pour le moment,merci de votre intérêt et à bientôt.............
Voilà,c'est tout pour le moment,merci de votre intérêt et à bientôt.............
Comme je te l'ai dit à côté, elle est magnifique!
Lostiznaos- major
Sympa ton travail sur la Ba David
Philippe- caporal