M13/40 tamiya
4 participants
Page 1 sur 1
M13/40 tamiya
Salut à tous.
Journée productive avec un M13/40 Tamiya sur lequel je me suis essayé à la fabrication de bâche (green stuff et milliput).Le résultat ne vaut pas les modèles du commerce mais bon,c'est une première et pour le coup,ce sera un modèle "original"..........
Alors,clairement,le green stuff a ma préférence,je manque clairement de pratique mais bon,faut bien essayer.......... .
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.............
Journée productive avec un M13/40 Tamiya sur lequel je me suis essayé à la fabrication de bâche (green stuff et milliput).Le résultat ne vaut pas les modèles du commerce mais bon,c'est une première et pour le coup,ce sera un modèle "original"..........
Alors,clairement,le green stuff a ma préférence,je manque clairement de pratique mais bon,faut bien essayer.......... .
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.............
Re: M13/40 tamiya
Sympa les bâches !! Faudrait que je me lance !!
mondoloni- capitaine
Salut David,j adore le rendu du barda instale sur ce char dont avec Nemo nous avions fait la declinaison,nous c etait le kit Italeri,un bon souvenir.Vivement la suite,et sur ce,a plus.PS:Tres bien la bonbone a Chianti.
tuche- lieutenant
Merci.
Voici ou j'en suis,pour le moment.(j'ai volontairement peint le train de roulement plutôt grossièrement.)
Voici ou j'en suis,pour le moment.(j'ai volontairement peint le train de roulement plutôt grossièrement.)
C'était tout bon, mais qu'est-ce que c'est que ces croix affreuses...
Lostiznaos- major
Lostiznaos a écrit:C'était tout bon, mais qu'est-ce que c'est que ces croix affreuses...
Ben,j'ai déjà dans mes vitrines un Italien,un capturé par les Aussies donc...............
Page 1 sur 1