Diorama 101st Airborne Normandie
+6
Frédéric Dété
henri closon
David sherman
prizuttu
tuche
salix
10 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Diorama 101st Airborne Normandie
La vache, il y a du monde!
Mais l'ambiance me paraît vraiment au rendez-vous!
Mais l'ambiance me paraît vraiment au rendez-vous!
Lostiznaos- major
Merci Gilles!
Salut, vous vous inquiétiez de ne pas voir la suite du diorama des screamings eagles dans une ferme? Et bien ce fut long à peindre tout ces bonshommes mais j'arrive presque au bout. Toutes les figurines sont peintes. Pardon pour les insignes de la 101st airborne très mal fait mais je n'arrive pas à peindre de trucs si petits. Pardon aussi pour les incohérences en matières uniformologiques (FM Bar que chez les troupes arrivés par planeurs, présence massive des pansements sur les casques), les figurines étant gravées comme telle.
Maintenant, il reste le sherman à patiner, mettre en place avec ses figurines dessus puis peindre le tour du diorama en noir et ça sera fini.
Salut, vous vous inquiétiez de ne pas voir la suite du diorama des screamings eagles dans une ferme? Et bien ce fut long à peindre tout ces bonshommes mais j'arrive presque au bout. Toutes les figurines sont peintes. Pardon pour les insignes de la 101st airborne très mal fait mais je n'arrive pas à peindre de trucs si petits. Pardon aussi pour les incohérences en matières uniformologiques (FM Bar que chez les troupes arrivés par planeurs, présence massive des pansements sur les casques), les figurines étant gravées comme telle.
Maintenant, il reste le sherman à patiner, mettre en place avec ses figurines dessus puis peindre le tour du diorama en noir et ça sera fini.
Salut salix,j adore ce diorama,il y a vraiment de la vie dedans,le melange des figurines civiles et militaires est super.Vivement la suite du projet. s ur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut Olivier
J'adore l'idée.... Voila un diorama comme je les aimes.
Quel boulot de création le batiment est superbe, la mise en peinture de tous les éléments est au top bref du grand art!!!
Bravo pour cette belle réalisation.
J'adore l'idée.... Voila un diorama comme je les aimes.
Quel boulot de création le batiment est superbe, la mise en peinture de tous les éléments est au top bref du grand art!!!
Bravo pour cette belle réalisation.
salut les gars wahou!! ça en fait du monde a peindre :Pardon:bon courage pour tout ça
Ljm- 1° classe
Oui un sacré beau diorama quel travail avec toutes ces figurines à peindre je suis admiratif devant ton travail Olivier *
superbe réalisation
henri
henri
henri closon- 1° classe
Superbe scénette, du très beau et bon boulot.... Bravo!!!!!!!
matelot du 17- 2° classe
Bonjour Olivier, bonjour à tous
Ton diorama est magnifique à tout point de vue. Que ce soit les bâtiments, les figurines, le Sherman ou la route tout est sublime. Pourrais tu m'indiquer la (ou les) marque(s) des figurines ainsi que l'adresse ou tu les as acheté.
Merci et encore bravo pour l'ensemble.
Amitiés
Gérard
Ton diorama est magnifique à tout point de vue. Que ce soit les bâtiments, les figurines, le Sherman ou la route tout est sublime. Pourrais tu m'indiquer la (ou les) marque(s) des figurines ainsi que l'adresse ou tu les as acheté.
Merci et encore bravo pour l'ensemble.
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed- adjudant-chef
Merci beaucoup Messieurs! Pour les figurines, la plupart sont des Soga Miniatures. On les trouvent sur ebay ou sur des sites chinois de ventes d'objets diverses.
Page 2 sur 2 • 1, 2