M26 Pershing en Corée.
5 participants
Page 1 sur 1
M26 Pershing en Corée.
Salut à tous.
Me voilà "lancer" dans un nouveau projet,un de plus ,maquette Tamiya,rajouts maison,des caisse de munitions seront rajoutés dans les racks extérieurs............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..............
Me voilà "lancer" dans un nouveau projet,un de plus ,maquette Tamiya,rajouts maison,des caisse de munitions seront rajoutés dans les racks extérieurs............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..............
Re: M26 Pershing en Corée.
J'ai eu quelques soucis (avec le chat ) donc j'ai "réparé/camouflé" ce qui avait été cassé.voici la peinture.(photo avec flash et vernis en cours de séchage).
Voilà,maintenant,j'attends le séchage complet pour finir la patine et l'empoussièrage............
Voilà,maintenant,j'attends le séchage complet pour finir la patine et l'empoussièrage............
Voilà,quelques douilles,la figurine (en cours) reste plus qu'à trouver une idée de dio et à lier tout cela,notamment le train de roulement.........
Super boulot!
Tu comptes l'empoussiérer!
Tu comptes l'empoussiérer!
Lostiznaos- major
Merci.Oui oui,notamment le train de roulement qui n'a reçu aucun traitement.Faut juste que je trouve une idée de diorama..........
Salut David,j avais un peu zappe ce post.En tout cas j aime bien,cae c est une periode peu traitee,j aime bien la figurine aussi,je pense qu un diorama simpliste style pillbox devrait convenir.Mais ce n est que mon avis!Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut à tous
Beau travail David effectivement une période peu traitée qui mériterait plus d'attention.
Aller courage pour la suite....
Beau travail David effectivement une période peu traitée qui mériterait plus d'attention.
Aller courage pour la suite....
Bonjour David
Je ne vous oublie pas.
Très belle pièce mais à quand empoussiérage ?
Superbe
Je ne vous oublie pas.
Très belle pièce mais à quand empoussiérage ?
Superbe
LECRU- 2° classe
Page 1 sur 1