kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Maquettexpo 2019 : Participants

+4
prizuttu
David sherman
tuche
Frédéric Dété
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Frédéric Dété Mer 4 Sep - 14:43

prizuttu a écrit:Salut les amis 
Je profite de ce post pour venir greffer un autre sujet.......
Le pique-nique de samedi midi.....
La question reste la même depuis une dizaine d'années maintenant.....
QUI AMÈNE QUOI ???

Pour ma part ce sera comme chaque année Coppa ...Figatellu... et bière locale....


Moi j'amene les fromages les canistrellis, les terrines de sanglier et biere blonde
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par sampiero Sam 7 Sep - 1:14

Salut le bastiais
Pour ma seconde visite au salon j'amènerais ce que je trouve  : à boire et à manger !
Je parle sans animosité et ne vise  personne mais ayant constaté quelques petites erreurs on peut corrigé tout ça sur deux points:
1/ 
A ce propos il serait souhaitable que tout le monde ( comme cela à toujours été dit ) amène une spécialité de sa région  ( le pain et les chips ne sont pas des spécialité ) comme j'ai pu le constater ( ce n'est pas ma première expo et j'en vue d'autres ) aussi pour info arriver les mains dans les poches et venir se greffer à une collation amicale régionale de gaies lurons , il serait judicieux pour ceux qui  se greffe par enchantement de payer un coup à boire , ce serait la moindre des choses! On peut inviter une personne à la rigueur mais de la à nourrir le salon Tu bois
A la longue cette collation ne se fera plus ( j'en parle en connaissance de cause ) il faut tout faire pour qu' elle vive!
2/
Le métrage est de 8 m pour 13 personnes = 13 chaises ?,  on a le nombre de 9 maquettistes ( à ce jour ) avec un métrage à attribuer ( logiquement ) .
IL serait envisageable  que les membres du forum qui ont un club qui expose le jour même mettent une maquette ( cela suffit )  identifié avec leur avatar du forum , puisque le reste de leur maquettes sont sur le stand de leur club cela  laisse plus de place pour les autres. On ne peut pas jouer sur deux tableaux . Tout le monde aimerait bien  montrer ce qui font
Si je dois faire une expo pour mettre  une maquette 20x 10 cela fait chère le déplacement
Pour info lors d'une expo à Saumur j'avais, je tenais le stand de mon club de Talant,  et sur le stand du forum de "maquette Garden" j'avais une maquette identifiée.
On peut toujours s'arranger mais quand on arrive, et qu'on puisse tout juste mettre une AML et une voiture !!! là Barbare   ( je ne parle pas des maquettes qui sont sur le stand concours ) d'ailleurs les pièces qui vont au concours ne devrait pas être sur la table mais directement dans la pièce concours  
C'est pour cette raison qu'il est utile de savoir qui amène quoi comme maquette et en taille ! A ce jour je déballe et restaure la casse du déménagement mais un mètre sur une profondeur (table ) 70 ou 80 cela devrait aller et s'il y a désistement, on prévient en urgence
Sur ce Méditez , réfléchissez et discutons 44 
Bon week end à tous

Au fait Hotel et bateaux  pris

sampiero
2° classe
2° classe

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Sam 7 Sep - 7:42

Salut a tous 
Bon pour le pique-nique cela fait 2 ans que nous avons mis le hola...... pas de bras ...pas de chocolat....... c'est une réunion de passionnés, bon vivants et comme on peut le constater il y a toujours assez de victuailles pour un régiment.... Mais tout cela a un coup et c'est la ou je te rejoins le pain et les chips ne sont pas des spécialités régionales....
Pour ce qui est du métrage......
J'ai constaté qu'il diminuait chaque année l'explication à ça n'est pas le réchauffement climatique mais plutôt qu'il y a de plus en plus d'exposants  ....  Pour moi il y a toujours un moyen de s'arranger avec d'autres Clubs et amis......
Pour ce qui est des pièces du concours ....effectivement l'année dernière il y avait des pièces de concours sur les tables des exposants mais ça on y peut rien je penses que ça vient de l'organisation.... il faut dire qu'il y avait un grand nombre de pièces au concours l'an dernier...
Voilà bin pour ma part je vais voyager léger 3 ou 4 réalisations...
Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 20181019
Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 20170910
Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Dscf2010

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 En_rou10
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par tuche Dim 8 Sep - 10:13

Salut a tous,hier soir c etait la reprise pour l AMV 83,on a parle surtout de l organisation de l expo.Pour pouvoir finaliser le dossier nous concernant,il me faudrait les noms et prenoms de tout le monde,dans un temps relativement court.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par sampiero Dim 8 Sep - 10:22

Salut Philippe
je me doutais que tu allais répondre rire rire rire
Organiser un salon n'est pas une mince affaire , j'en sait quelque chose mais si le métrage diminue tous les ans ( ce que je ne savait pas ) alors là l'affaire se corse rire rire rire rire
Comme tu dis on est tous passionner et si ( l'exception confirme la règle ) sur la table il y des pièces en concours hors norme ce n'est pas dramatique ! le tout est de la savoir en avance pour ne pas se trouver coincer avec les maquettes dans les mains !
Par contre à charge de l'administration de faire en sorte que la salle " concours" puisse accueillir toutes les pièces sans exception de taille ( c'est mon point de vue d'ancien organisateur )

biere  c'est l'heure de la pause café

sampiero
2° classe
2° classe

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par sampiero Dim 8 Sep - 10:37

Salut Camarade tuche

Un début de liste avait été faite par Frédéric avec les pseudo  aussi Je commence la liste des noms exposant / conjoints que je connais ensuite le mieux c'est que les suivants viennent se greffer sur le message ,

DETE Frédéric
PATTARO Philippe et Claudia 
GUBANTI Patrick et Marie Jeanne
BERTUCCI Joseph et Odile
DUMONT David
MAISONNETTE David

à bientôt


Dernière édition par sampiero le Dim 8 Sep - 11:09, édité 2 fois (Raison : rajout d'un participant.)

sampiero
2° classe
2° classe

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Frédéric Dété Dim 8 Sep - 11:11

Ca sert à rien de se prendre le chou pour la table d'expo comme dit Philippe on peut prévoir d'installer des pièces comme Mika sur une table ami, je pense à poussin notre adorable Jean Marie !!
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Dim 8 Sep - 12:39

Exactement poussin cest bien ça........
Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Mms_im10

Oh punaise .......  connerie.....
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Frédéric Dété Dim 8 Sep - 12:46

prizuttu a écrit:Exactement poussin cest bien ça........
Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Mms_im10

Oh punaise .......  connerie.....


Toi... tu vas avoir de gros problémes....

Il est vraiment vénere maintenant !!


Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 7-9nvSi_-3N_J9MI9Ii7S8aN9RSzS5Q3KwivGbDnPJgoh3suMwxxCeIyrGR0C2DTM62AmL_e-zfQs6VfTVbnXM7X-E3U5uEnUWOO656LTp8ACu_L4YaNgWHjh7CwpNwnHk3GEcs2Mgv24wHeOu1d7JSWm5OBtSOOrx-irlTcZhAoHO_U0ldg8Ypu4ucZ2r9oNP9xetiE4kv4M81Q4YyOyI_s0T2iAil2EEl5u7Yej94pZXzYhklCIuCgAXAnSA1Oc5Gf37xmwHQ3zdez4iyjYuDjwIZqmQgk14h5_SXThPKHpBaHxQ4mVRnL-PN8o4WgeeQrjbanIykdNBm3gAO-fPVgvvoqeVsgTqHHWVoPjb0EBmseTqZd4qnf-ymydiUaak0TneCHBbIswK1vBvt9NPy2-6C6wYDVOtC1jS-S_0D4ZLnh16vasgYGNzLyOFQqjOoH47ntHgq5g7vtAcVxmmRFZ-EkT0_uwYRWz6yMvKeFk5gL8svTP2Ap3AjRDolaCb7eLP1P8IZJkG04euvq16vp--vgMoSnJP6ZFcEpDKnvbtzGaDGw-2v-1yIh5dall5HJ7XRUAL4FDcHPTk2Phv-C9Me9J-k8LHSAMXzgXYU8EhNMQ6mQ0IliJeTIFRwWtYk2NEhKsUqfT0fLEI0DMptNh9AoL3HacGInEXFrW82N-4_K8MpClqZe=w1219-h914-no
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par sampiero Dim 8 Sep - 14:25

Ouaiiii !!! à mon avis  vue le regard   baton    Pleure Pleure Pleure   de rire rire rire

sampiero
2° classe
2° classe

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Thunderbird Dim 8 Sep - 18:19

Salut

Oula les gars vas falloir se detendre un tantinet du slip ..............

Je et je dis bien je...... vais sur la table de Jean parce que de 1 je fais parti de son club et de deux ça permet de laissé un max de place pour la table du forum mais entendont nous bien Jean n'as pas vocation d'acceuillir tous le monde !!!!

Sampiero tu viens tout juste d'arrivé sur le forum donc permet moi de te rappelé notre devise :

LA MAQUETTE SANS PRISE DE TETE in doeil

Je vous laisse ma place alors que je suis un des modos du forum , alors ne te fait pas de soucis il y auras suffisament de place pour tous le monde ;) ça fait 10 ans que nous y allons on vas pas commencé a se prendre le choux pour ça ............

Pour ce qui et de la bouffe je te rejoins complétement sur le fond , TOUS le monde doit ramené quelque chose c'est le plus elementaire des savoir vivre .....

Les resquilleurs iront se faire taté le brocolis chez TONY SHOP ........

Bref faisons en sorte que ce soit comme d'habitude , sans prise de téte et tous iras bien

slt
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par tuche Dim 8 Sep - 18:31

Merci sampiero pour la liste,je rajoute aussi Gilles Thomas,dit Lostiznaos.Pour la table du forum,je ne met rien,car je serai trop occupe a la caisse.J ai hate de tous vous revoir,et sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Dim 8 Sep - 19:16

Bon bin je crois que tout est dis donc mettons fin à ce débat et revenons à nos maquettes....  J-34........ 
Aller les gars un petit effort pour terminer vos pièces qui iront au concours.......   

PS :  la seule prise de tête autorisée est celle de savoir qui va faire les meilleurs affaires cette année.......   Rire02 Rire02 Rire02 Rire02 boulet
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par sampiero Lun 9 Sep - 0:38

slt et Merci pour cette discussion sympa ! malheureusement la seule prise de tête que je pourrais faire c'est.............................de ne pas pouvoir trouver des affaires avant Philippe rire rire rire rire rire

 rire rire et j'ai encore rien fini

sampiero
2° classe
2° classe

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Thunderbird Lun 9 Sep - 11:18

tuche a écrit:Merci sampiero pour la liste,je rajoute aussi Gilles Thomas,dit Lostiznaos.Pour la table du forum,je ne met rien,car je serai trop occupe a la caisse.J ai hate de tous vous revoir,et sur ce,a plus.

Salut Christian 

Par contre je vois pas pourquoi j'ai été zappé de la liste moi .....

Si tu peux me.rajouter ainsi que ma femme stp ça serait sympa......


Dernière édition par Thunderbird le Lun 9 Sep - 18:54, édité 1 fois
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par tuche Lun 9 Sep - 12:25

Salut T-Bird,vraiment desole de l oubli,je me disais bien que le compte n y etait pas.Heureusement,rien n est encore fait.Encore desole,et sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Frédéric Dété Lun 9 Sep - 13:10

Mise à jour :



DETE Frédéric
Gilles
PATTARO Philippe et Claudia 
GUBANTI Patrick et Marie Jeanne
BERTUCCI Joseph et Odile
DUMONT David
MAISONNETTE David
Mika et son épouse
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Thunderbird Lun 9 Sep - 15:21

tuche a écrit:Salut T-Bird,vraiment desole de l oubli,je me disais bien que le compte n y etait pas.Heureusement,rien n est encore fait.Encore desole,et sur ce,a plus.
 Ne te meprent pas Christian tu n'y et pour rien , je crois que c'est une tentative de poutch de la part de Sampiero rire rire rire rire

A noté tout de meme que Fred Dété l'avait fait c'est pour ça que quand quelqu'un demarre un post ce n'est pas la peine que d'autres personne viennent pour s'en occupé .................
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Mer 11 Sep - 5:58

tuche a écrit:Pour la table du forum,je ne met rien,car je serai trop occupe a la caisse.J ai hate de tous vous revoir,et sur ce,a plus.

Salut Christian
Même pas une petite scénette avec un éléphant qui tire une bombe avec des vietnamiens........  Pleure Pleure Pleure
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Lostiznaos Jeu 12 Sep - 13:13

Salut à tous!
Je manque terriblement de temps pour participer au forum ces temps-ci, mais je ne suis pas indifférent!
A propos du stand, comme je viens avec deux casquettes, je pense pouvoir avoir une emprise assez limitée cette année (l'année dernière les organisateur m'avaient demandé de laisser sur la table mon énorme canon sur rails pourtant inscrit au concours), deux diorama (21x29,7) et trois ou qutre maquettes, pas plus!
Par contre pour le repas que je prendrais très volontiers avec vous, je pense apporter comme l'année dernière des caillettes, du St Marcellin et deux ou trois quilles de pinard si cela convient. slt slt slt
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Messages : 1910
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Jeu 12 Sep - 20:07

Hey salut tout le monde 
J- 30........... 🏃‍�💨
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par tuche Sam 14 Sep - 10:55

Salut a tous,les choses se preçisent,et j ai hate que cela arrive,comme je l ai deja dit,quel plaisir de se voir ou revoir.Pour repondre a prizuttu pour les pieces a installer sur la table du forum,je serai plus present l annee prochaine,avec de reelles nouveautes.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Sam 14 Sep - 15:07

Oui mais moi j'aime bien le dio avec l'éléphant..........

Heu  boulet 49
Hâte d'y être les amis
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Frédéric Dété Sam 14 Sep - 23:37

Moi aussi je suis impatient et c'est la dixième année que j'y participe !!!

Une rétrospective est prévue  !!!!
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par prizuttu Dim 15 Sep - 7:29

Salut tout le monde 
Excellente idée la rétrospective de 10 ans de Maquettexpo....
Je vais voir de mon cote ce que j'ai comme dossiers......

Spécial Tuche..... Moi j'aime bien le dio avec l'éléphant.......

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Dscf2210
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo 2019 : Participants - Page 2 Empty Re: Maquettexpo 2019 : Participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum