M113 ACAV (tamiya+PE)
+3
tuche
Frédéric Dété
David sherman
7 participants
Page 1 sur 1
M113 ACAV (tamiya+PE)
Salut à tous.
Voici un nouveau projet,il s'agit du 113 ACAV tamiya accompagné de PE:
Il reste encore du taf sur l'intérieur........
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.......
Voici un nouveau projet,il s'agit du 113 ACAV tamiya accompagné de PE:
Il reste encore du taf sur l'intérieur........
Re: M113 ACAV (tamiya+PE)
Ben dis donc pour quelqu'un qui n'aime pas trop la photo-découpe ... tu fais fort !!
Beau travail de détaillage
Beau travail de détaillage
Salut David,je suis du même avis que Frederic la photodecoupe donne vraiment un plus a ce kit qui vieillit pourtant très bien.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci bien.
Je pense que le mec qui a inventé la photodécoupe était un psychopathe...........Bref,la suite même si pas grand chose restera visible une fois fermé......
Je manque un peu de patience pour ce genre de chose et mes "gros doigts" n'arrangent rien........
Je pense que le mec qui a inventé la photodécoupe était un psychopathe...........Bref,la suite même si pas grand chose restera visible une fois fermé......
Je manque un peu de patience pour ce genre de chose et mes "gros doigts" n'arrangent rien........
Bon,après avoir maudit Eduard sur cinq ou six générations,j'ai enfin fini le montage en omettant pas mal de pièce car non pliables,inmontables ou inutiles..........Bref,j'ai également attaqué la peinture et vous pourrez voir une curieuse "réaction" à l'intérieur,je ne sais pas à quoi cela est dû,je vais essayer de rectifier cela........
du belle ouvrage
dakota- adjudant-chef
joli montage rien à dire .... c'est incroyable ce que l'on arrive à faire avec de si gros doigts.....
dans le maquis !!!!!! tu ne me trouveras pas......
trève de plaisanterie tu t'en est plutôt bien sorti avec la photodécoupe et ton montage est propre... curieuse réaction de ta peinture en effet... mais je suis sur que tu as déjà cerné le problème.
dans le maquis !!!!!! tu ne me trouveras pas......
trève de plaisanterie tu t'en est plutôt bien sorti avec la photodécoupe et ton montage est propre... curieuse réaction de ta peinture en effet... mais je suis sur que tu as déjà cerné le problème.
Merci.
Quelques avancées sur le projet.......(le socle n'est là que pour la photo bien sur......)
Quelques avancées sur le projet.......(le socle n'est là que pour la photo bien sur......)
Sympa comme tout, bravo!
Lostiznaos- major
sltbonjour chef beau boulot sur le M113 avec la joie de la PE
Ljm- 1° classe
Page 1 sur 1