Ford T 1917 LCP
3 participants
Page 1 sur 1
Ford T 1917 LCP
Salut à tous.
Dans le cadre d'un GB,sur garden,je me lance dans ce petit projet,de chez ICM......
Pour faire une "généralité",j'ai monté deux ambulances,et la version "touring",ce sont des kits avec peu de pièces mais une notice approximative,et des ajustements délicats,
notamment au niveau des "joints" radiateur/capot/carrosserie.Concernant l'intérieur,je ne suis pas l'ordre donné par la notice pour le plancher et les éléments "autour".
Il faut également être vigilant sur le collage des roues mais sinon,c'est de jolis petits kits.
Bref,malgré cela,je recommande chaleureusement la série des Ford T ICM........
On commence par le moteur l'option capot ouvert est possible mais il faudra détailler un peu le moteur):
Ensuite le chassis,train de roulement et transmission:
Et ensuite la caisse,proprement dite :
Voilà,peu de chose mais je n'ai pas disposé d'autant de temps que je souhaitais............
A bientôt pour la suite.
Dans le cadre d'un GB,sur garden,je me lance dans ce petit projet,de chez ICM......
Pour faire une "généralité",j'ai monté deux ambulances,et la version "touring",ce sont des kits avec peu de pièces mais une notice approximative,et des ajustements délicats,
notamment au niveau des "joints" radiateur/capot/carrosserie.Concernant l'intérieur,je ne suis pas l'ordre donné par la notice pour le plancher et les éléments "autour".
Il faut également être vigilant sur le collage des roues mais sinon,c'est de jolis petits kits.
Bref,malgré cela,je recommande chaleureusement la série des Ford T ICM........
On commence par le moteur l'option capot ouvert est possible mais il faudra détailler un peu le moteur):
Ensuite le chassis,train de roulement et transmission:
Et ensuite la caisse,proprement dite :
Voilà,peu de chose mais je n'ai pas disposé d'autant de temps que je souhaitais............
A bientôt pour la suite.
Re: Ford T 1917 LCP
Salut à tous.
Voici la fin de la partie montage,avec quelques rajouts,notamment pour "cacher" le manque de détails de l'armement.
A bientôt pour la peinture et le dio,merci de vos avis et commentaires.............
Voici la fin de la partie montage,avec quelques rajouts,notamment pour "cacher" le manque de détails de l'armement.
A bientôt pour la peinture et le dio,merci de vos avis et commentaires.............
Vraiment un très beau montage, bravo!
Lostiznaos- major
Excellent !! J'adore le barda car le véhicule s'y prête vraiment et la figurine est parfaite pour la mise en scéne
Merci.
La suite,ça avance......Pour moi,ICM s'est fourvoyé,les Ford LCP étaient vertes,du moins beaucoup d'entre elles d'après les photos......
On est encore loin de la fin mais ça avance bien.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires...........
La suite,ça avance......Pour moi,ICM s'est fourvoyé,les Ford LCP étaient vertes,du moins beaucoup d'entre elles d'après les photos......
On est encore loin de la fin mais ça avance bien.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires...........
C'est du très bon boulot mon David !! Ton vert est superbe tu me donneras la référence et ta portion de desert est très réaliste le rendu des traces dans le sable est top va falloir bien bosser tes ombrages avec des pigments allez hop hop on continue !
J'aime beaucoup !!
J'aime beaucoup !!
Salut à tous.
Voilà,projet et donc GB terminés...........
Dans l'ensemble je suis moyennement satisfait du résultat même si je me suis bien amusé avec ce projet.
Voilà,à bientôt pour un autre projet et merci de vos avis et commentaires..............
Voilà,projet et donc GB terminés...........
Dans l'ensemble je suis moyennement satisfait du résultat même si je me suis bien amusé avec ce projet.
Voilà,à bientôt pour un autre projet et merci de vos avis et commentaires..............
Tout pareil!
Juste les bleus que je trouve un peu flashy, mais ce n'est pas une couleur facile!
Juste les bleus que je trouve un peu flashy, mais ce n'est pas une couleur facile!
Lostiznaos- major