EBR-11 1/35
3 participants
Page 1 sur 1
EBR-11 1/35
Salut à tous.
Bon,clairement,hobbyboss a "foiré" l'EBR (et les deux modèles),c'est pourtant pas faute de modèle encore existant pour aider........enfin bref,on y va quand même.......en gardant "sous le
coude",le montage d'Olivier (Bison126):
(ici,j'ai bouché les trous servant à positionner un extincteur pour le moteur,détail ne figurant qu'à droite sur l'engin réel.)
Bref,même si les kits ont le mérite d'exister,ils auraient pu faire un effort!!!!!
Bon,clairement,hobbyboss a "foiré" l'EBR (et les deux modèles),c'est pourtant pas faute de modèle encore existant pour aider........enfin bref,on y va quand même.......en gardant "sous le
coude",le montage d'Olivier (Bison126):
(ici,j'ai bouché les trous servant à positionner un extincteur pour le moteur,détail ne figurant qu'à droite sur l'engin réel.)
Bref,même si les kits ont le mérite d'exister,ils auraient pu faire un effort!!!!!
Re: EBR-11 1/35
Ah oui,l'enterrement du général De Gaulle.......Ils l'avaient fait ainsi dans steelmasters.
Merci.
Voilà,le montage de cette "plaie" est terminé.............Et c'est pas dommage tant il est pénible.(j'ai fait l'impasse sur quelques détails,notamment de minuscules boulons en photodécoupe).
Je ne m'attendais pas à du Tamiya mais là,franchement........................
Bref,à bientôt pour la peinture et merci de vos avis et commentaires..............
Merci.
Voilà,le montage de cette "plaie" est terminé.............Et c'est pas dommage tant il est pénible.(j'ai fait l'impasse sur quelques détails,notamment de minuscules boulons en photodécoupe).
Je ne m'attendais pas à du Tamiya mais là,franchement........................
Bref,à bientôt pour la peinture et merci de vos avis et commentaires..............
Voici la phase peinture,couche de base Tamiya TS-5 en bombe puis un ou deux jus de peinture à l'huile avant la suite............
Merci.
Voilà,pose des décals (de la boite)et un peu de poussière,je ne m'y suis pas trop attardé,cela sera repris si je fais un dio.....
Je considère l'engin terminé,je tacherais de faire un dio plus tard...........
Merci d'avoir suivi ce projet,de vos avis et commentaire.............
Voilà,pose des décals (de la boite)et un peu de poussière,je ne m'y suis pas trop attardé,cela sera repris si je fais un dio.....
Je considère l'engin terminé,je tacherais de faire un dio plus tard...........
Merci d'avoir suivi ce projet,de vos avis et commentaire.............
Salut David,je te trouve un poil dur avec ce kit,qui même s il n est pas un exemple de perfection,demande un minimum de travail pour en tirer un truc valable,ce que tu as réussis a faire.Vivement un petit dio,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Page 1 sur 1